Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Camélia21

Bonjour tout le monde

Messages recommandés

Je m'appelle Camélia, j'ai 20 ans et je vis à Dijon et à Besançon (pour mes études)
Je suis l'heureuse propriétaire d'une petite Hédèn, chihuahua à poils court. Elle fêtera bientôt ses 1 ans.
Mon fiancé et moi sommes tombés amoureux de cette race Smile d'où ma présence sur ce forum.

A bientôt Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Céline, je vais de suite vous présenter ma petite chérie.

On habite pas très loin l'une de l'autre alors Smile tu promène ton chien dans quel coin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je vais souvent au parc de l'arquebuse ou au parc archéologique. Sinon je vais au dessus des remparts. Tu m'as peux être déjà aperçue avec ma fille, je suis repérable, j'ai qu'une seule jambe. lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne pense pas t'avoir déjà croisée malgré ton "signe distinctif" lol
Je ne suis là que le week end et on se ballade plutôt du coté du plateau de chenove ou de la combe à la serpent.

Quel âge à ton chichi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hank a 15 mois !
Parfois je vais aussi au lac kir avec mon fils et ses cockers. Il y a des beaux coin avec de belle étendu d'herbe, et la vue du lac est superbe.
Je vais au parc de l'arquebuse, je le trouve magnifique ce parc, surtout en ce moment tout est en fleurs. Hank aime bien courir après les pigeons et les canards.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le soucis c'est que nous avons un autre chien (un berger allemand) alors c'est compliqué d'aller se promener dans les endroits fréquentés. Notre Berger est légèrement insociable!!

En tout cas je n'ai pas vue beaucoup de chichi à Dijon et c'est bien dommage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue sur le forum cameli
j'espre que tu te plaira avec nous
au plaisir de te lire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...