Hoddy Chiwa 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Hello,Hoddy a perdu 2 dents en 1 jours, vous croyez que c'est normal? C'est pas un peu trop rapide?Un rien me stresse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 16 mai 2013 ne t'en fait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katymatlo 0 Posté(e) le 16 mai 2013 la mienne a perdu les incisives du bas presque d'un coup, les nouvelles n'étant pas encore poussées, c'était la gencive entre les crocs du bas très classe pendant quelques jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hoddy Chiwa 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Elle mordille des trucs tous les jours ça doit aider aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hoddy Chiwa 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Bon ba finalement il lui reste encore les 2 crocs et les dents définitives sont là. En voyant les dents la veto m'a dit qu'elle avait au moins un mois en moins. C'est dingue comment ils mentent sur l'âge en animalerie!On va lui enlever tout ça en même temps que sa stérilisation le 9 août. Y'a pas de risque à attendre encore un mois pour faire enlever les dents de lait qui ne sont pas tombées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobulgome 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Oui l'animalerie n'est pas toujours très fiable Je ne pense pas. Après si tu remarques un gêne ou autre, il faudra lui faire enlever avant un mois mais sinon, je pense qu'il n'y a pas de problème ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hoddy Chiwa 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Ça a pas l'air de la gêner du tout et pour éviter que les cochonneries se coincent entre les dents je lui brosse tous les 2 jours :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobulgome 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Alors c'est nickel Tu peux attendre un mois sans problème ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 oui oui pour le moment pas de souci tu peut attendre si en plus ta veto dit qu'elle a un mois de moins que ce que tu pensais enfin que ce qu'il t'ont dit a l'animalerie ce qui fait qu'elle n'aurait donc que 7 mois pas d'urgence a enlever il n'y as pas de double dentition je pense oui oui c'est tres grave ce qu'il font car il font voyager des chiots qui ne sont donc pas vacciné contre la rage vaccin obligatoire pour voyager en europe pourtant et vaccins ne devant pas etre fait avant l'age de 3 mois pour rappel elle a voyager certainement dans des conditions horrible des chiots qui ne sont pas ou a moitié vacciner quand on voie ce qui est arrivé a angie alors qu'elle a eu ses premiers vaccins et qu'il ne lui manque que son rappel je n'arrive pas a comprendre comment est ce que l'on peut encore cautionner cela mais c'est un autre sujet que l'on ne va pas débattre dans ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hoddy Chiwa 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 D'ailleurs est ce que tu sais si il y a de éleveurs sérieux en IDF sur le forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 retrouve moi sur la chat box Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judie 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 Je pense que ça ne risque rien d'attendre un mois s'il n'a pas de double dentition.C'est dingue qu'ils mentent sur l'âge ! Les pauvres, il doit y en avoir beaucoup qui meurent à cause des maladies. Angee aurait pu mourir si je n'avais pas veillé sur elle jour et nuit alors qu'elle n'a croisé qu'un chien malade, je n'imagine pas la souffrance qu'ils doivent subir s'ils attrapent une saleté, ça me révolte !!! Comment peut-on laisser faire ça ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobulgome 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 Je me demande... Certaines personnes ne se préoccupent pas du bonheur et de la santé des animaux mais plutôt de leur porte-monnaie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
india2013 0 Posté(e) le 6 août 2013 Moi je suis très inquiète pour India car ses dents de lait sont encore là et les autres dents ont déjà poussé la veto m'a dit qu'elle pouvait encore tomber mais que si ce n'était pas le cas il faudrait l'opérer :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hoddy Chiwa 0 Posté(e) le 6 août 2013 C'est les crocs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
india2013 0 Posté(e) le 6 août 2013 Non c'est toutes les dents du hauts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 6 août 2013 elle a qu'elle age india ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
india2013 0 Posté(e) le 6 août 2013 Elle va faire 6 mois le 16 août. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 7 août 2013 oui donc il y a encore du temps normalement avant de pensé a les lui faire arracher faut bien surveiller qu'il n'y ai pas de double dentition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hoddy Chiwa 0 Posté(e) le 7 août 2013 Moi je devais lui faire retirer les deux crocs du haut en même temps que sa stérilisation vendredi mais les premières chaleurs viennent de tomber. Va falloir attendre deux mois encore :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites