Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hoddy Chiwa

Dents de lait

Messages recommandés

Hello,

Hoddy a perdu 2 dents en 1 jours, vous croyez que c'est normal? C'est pas un peu trop rapide?

Un rien me stresse lol

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne t'en fait pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la mienne a perdu les incisives du bas presque d'un coup, les nouvelles n'étant pas encore poussées, c'était la gencive entre les crocs du bas très classe pendant quelques jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ba finalement il lui reste encore les 2 crocs et les dents définitives sont là. En voyant les dents la veto m'a dit qu'elle avait au moins un mois en moins. C'est dingue comment ils mentent sur l'âge en animalerie!
On va lui enlever tout ça en même temps que sa stérilisation le 9 août. Y'a pas de risque à attendre encore un mois pour faire enlever les dents de lait qui ne sont pas tombées?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui l'animalerie n'est pas toujours très fiable Rolling Eyes 
Je ne pense pas. Après si tu remarques un gêne ou autre, il faudra lui faire enlever avant un mois mais sinon, je pense qu'il n'y a pas de problème !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça a pas l'air de la gêner du tout et pour éviter que les cochonneries se coincent entre les dents je lui brosse tous les 2 jours :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui pour le moment pas de souci tu peut attendre
si en plus ta veto dit qu'elle a un mois de moins que ce que tu pensais enfin que ce qu'il t'ont dit a l'animalerie
ce qui fait qu'elle n'aurait donc que 7 mois
pas d'urgence a enlever
il n'y as pas de double dentition je pense

oui oui c'est tres grave ce qu'il font
car il font voyager des chiots qui ne sont donc pas vacciné contre la rage
vaccin obligatoire pour voyager en europe pourtant et vaccins ne devant pas etre fait avant l'age de 3 mois pour rappel
elle a voyager certainement dans des conditions horrible
des chiots qui ne sont pas ou a moitié vacciner

quand on voie ce qui est arrivé a angie alors qu'elle a eu ses premiers vaccins et qu'il ne lui manque que son rappel

je n'arrive pas a comprendre comment est ce que l'on peut encore cautionner cela
mais c'est un autre sujet que l'on ne va pas débattre dans ce post

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que ça ne risque rien d'attendre un mois s'il n'a pas de double dentition.

C'est dingue qu'ils mentent sur l'âge ! Les pauvres, il doit y en avoir beaucoup qui meurent à cause des maladies. Angee aurait pu mourir si je n'avais pas veillé sur elle jour et nuit alors qu'elle n'a croisé qu'un chien malade, je n'imagine pas la souffrance qu'ils doivent subir s'ils attrapent une saleté, ça me révolte !!! Comment peut-on laisser faire ça ?! : colere :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me demande... Certaines personnes ne se préoccupent pas du bonheur et de la santé des animaux mais plutôt de leur porte-monnaie : colere :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis très inquiète pour India car ses dents de lait sont encore là et les autres dents ont déjà poussé la veto m'a dit qu'elle pouvait encore tomber mais que si ce n'était pas le cas il faudrait l'opérer :-(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a qu'elle age india ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui donc il y a encore du temps normalement avant de pensé a les lui faire arracher
faut bien surveiller qu'il n'y ai pas de double dentition

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je devais lui faire retirer les deux crocs du haut en même temps que sa stérilisation vendredi mais les premières chaleurs viennent de tomber. Va falloir attendre deux mois encore :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...