Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hups

Ration ménagére ??

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai besoin de quelques conseils sur la nourriture, car Hups a perdu beaucoup de poids en peu de temps. De 2kg9 il est passé à 2kg4 en seulement 2 mois.

Sauf que son son idéal serai plutot au alentour des 3kg2 (que nous n'arrivons pas a atteindre)

Le probléme c'est que monsieur ne veut pas de ses croquettes. Il n'en mange plus du tout. Le véto nous a dit la semaine dernière de lui faire reprendre absolument du poid en lui donner des rations ménagéres avec steak, riz, carotte. J'y ajoutais quelques croquettes en plus et malgré le steak il n'en voulais pas.

Donc depuis 5j nous lui cuisinons ses gamelles car sinon monsieur ne mange plus. Je me pose pas mal de question sur les rations ménagéres, comment savoir si il mange assez ? si c'est assez nourissant ? si il ne manque pas de nutriment, vitamines....

Qu'en pensez vous ?

Merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je connais une éleveuse qui nourris ses chiens comme ca
moi j'y connais rien par contre

heuuu recherche dans cette rubrique il y a un ancien membre qui avait fait un post a ce propos il me semble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai je suis allé un peu lire

mais c'est vrai que c'est assez complexe. J'ai pris rdv avec le véto pour parler de tout ça, calculer les rations qui lui faut...

mais je suis contente il a repris pas mal de poids, ça devenais un peu limite. Et puis si il a repris du poids c'est vraiment parce qu'il mangeait pas assez Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok tu nous tien au courant alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon père nourrit souvent Fleen avec une ration ménagère mais il ne suit pas le meilleur des régime... Fleen est complémenté en croquettes visiblement le véto a approuvé son alimentation...

Pas facile d'avoir un Loulou difficile surtout quand cela met en danger sa santé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...