Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aurelie2219

Bonjour a tous

Messages recommandés

Bonjour, je m'appelle aurelie et je viens d'adopter un chihuahua d'1 an, sa maîtresse n'avait plus le temps de s'en occuper, il s'appelle guess. Il est adorable, très câlin, par contre c'est un malou donc il lève la patte a l'interieur.J'essaie d'eradiquer cette manie! Pas facile.

Je me suis inscrite sur ce forum pour avoir des conseil et mieux connaître la race, comme je l'ai fais avec mon bouledogue anglais, et ça m'a bien servit.
Donc vous l'aurez compris, je n'ai pas un chien, mais deux, on a une bouledoguette anglaise d'1 an et demi avec qui ça se passe super bien avec guess! Elle s'appelle vidia.

Voila, à bientôt sur les différents posts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour et bienvenue sur le forum aurelie
je vais te débloquer l’accès au reste du forum
tu pourras ainsi nous présenter guess dans la rubrique chihuahua sans pédigrée ou chihuahua avec pédigrée
et ta boubou anglaise dans la rubrique présentez les
a très bientôt dans les différentes rubriques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
: salut : Bienvenue Aurélie sur le forum! Je te souhaite de trouver les conseils quu'il faudra pour le problème de propreté de ton petit Guess Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci encore

Donc pour les problèmes de propreté c'était plus ou moins régler, en fait j'ai acheter un produit urine off, et je l'avais avec ça, et ça a été miraculeux pendant une bonne semaine, et maintenant y a un pipi et un caca de la nuit, bon on va dire ça va, c,est mieux quand même....
Je désespère pas lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien déja s'il y a de l’amélioration 
chaque chose en son temps et tu verra bientot tu n'aura plus "d'oublie"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il doit s'habitue a sa nouvelle maison, ça doit être dur de changer de foyer comme ça. Donc voila petit a petit il trouve sa place et tout se passe de mieux en mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...