Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JesschLand

Huile de saumon ! Vous en pensez quoi ?

Messages recommandés


Waf !

Que pensez-vous de l'huile de saumon, connu pour ces vertues sur le pelage et la peau et bien d'autres encore...

Avez-vous testé ? Dite nous vos appréciations, ce dont vous utilisez, en cure... Ainsi que les effets remarqués avant après.

A vous le clavier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cherry dog sur son blog fait un article sur l'huile de saumon
lis le cela t'apporta surement des réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso j'en ai acheté pour mes deux Shih Tzu difficiles, et au début ca a été miraculeux ! Ils ne boudaient plus leurs croquettes, enfin ! Et finalement au bout de 3-4 jours ils ont choppé le truc, ils lèchent les croquettes sans les manger !!!

Il fait chaud, on va dire que c'est pour ça qu'ils mangent si peu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je relance le post car j'ai commandé de l'huile de saumon de la marque Hunter

Donc je vous dirais si je remarque des changements. Moi c'est pas pour qu'ils mangent leur croquettes mais surtout pour le poils et la perte de poils

Je vais chercher l'article de Cherrydog

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On ne peut pas lire la vidéo de Cherrydog, celle-ci est privé. Mais de tout façon j'ai cru comprendre qu'elle l'utilise surtout pour donner envie à ses chiens de manger leur croquette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christelle je serais curieuse de savoir ce que ça donne sur la perte de poils !
C'est quand même une plaie de se faire retapisser dès qu'on fait un calinou à son toutou d'amour, j'espère que tu nous donneras tes impressions.  Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui pas de soucis. Je l'ai reçu et ils adorent en tout cas ! Par contre après il pu de la gueule lol
Je commence le "traitement" en septembre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr "il pu de la gueule"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je donne de l'huile de saumon à mes loulous
sur la qualité du poil je trouve une différence surtout sur Tanka qui avait un poil terne et sec
mes loulous aiment et ne rechignent pas à dévorer leurs croquettes
par contre il ne faut pas en abuser , pour mes gros c'est une pression franche et sur mes mini c'est la moitié de cette dose et ce n'est pas à donner tout les jours mais 1 fois par semaine max , moi c'est toute les 2 semaines minimum et ça suffit amplement
sinon ça écœure le chien et graisse trop le poil et du coup avec le soleil ça le roussi assez vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous et toutes. Je viens un petit peu donner des réponses quant à l'huile de saumon mais bon vous avez déjà bien répondu. Bon certes les chiens sentent bon ou mauvais le saumon de Norvège... Mais c'est le cas quand vous donnez aussi des croquettes au poisson. En tout cas les miens sentent le poisson lol. Bref, outre ce fait, l'huile de saumon est un bon régulateur contre les troubles de l'appétit, elle rend la peau plus résistante et moins sensible, elle donne au poil vigueur,, éclat et volume, elle forme une sorte de barrière protectrice efficace grâce à une peau saine et un pelage dense et elle soutient les fonctions vitales de l'organisme notamment le foie, les reins, le métabolisme... Et je pense qu'il y a aussi d'autres bienfaits...
Nous on en donne particulièrement à nos toutous lorsqu'ils muent. Ca les aide à la repousse d'un beau poil.
On en donne en fonction du poids dans la gamelle avec les croquettes... Ils adorent!
Voilà voila..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vanessa974 a écrit:
 Mais c'est le cas quand vous donnez aussi des croquettes au poisson. 


Intéressant, pour ma part je ne trouve pas qu'ils sentent avec les croquettes au poisson ! Du moins pas plus ni différemment que lorsqu'ils étaient sur d'autres croquettes.  Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon avis ça change d'un chiens à un autre... Quand je dis qu'ils sentent je ne parle pas de leur être tout entier... Je parle de leur museau hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me sers d'huile de saumon, mais pas très souvent car ma puce est encore jeune et petite.
Comme elle a un poil ras mais fourni, j'avais acheté cette huile pour diminuer un peu la chute du poil.
Finalement, je lui passe la brosse Furminator.
En attendant qu'elle soit un peu plus vieille pour lui donner un peu plus d'huile de saumon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai donné de l'huile de saumon tous les jours à Angee pendant quelques mois, c'est très efficace pour un beau poil brillant. Par contre j'en donne une fois apr semaine maintenant car elle a un peu trop grossi après la stérilisation et j'ai peur que l'huile de saumon ait aidé à ça... 

Je trouve que ça sent après avoir mangé mais quelques heures après non, plus d'odeur Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour tes conseils, Julie. Je vais donc donner à ma puce un peu plus d'huile de saumon.
Elle a été stérilisée le mois dernier. Pour l'instant, elle n'a pas encore grossi. Mais je dois dire qu'elle se dépense beaucoup, de grandes courses au jardin en solitaire, pour le plaisir de courir, et les jeux à la balle dans la maison. D'ailleurs, lorsqu'elle court, lorsqu'elle saute,  je me demande combien de pattes elle a.  Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haha c'est bien si elle se dépense tous les jours, ça évitera qu'elle prenne du poids Wink Je n'avais pas de grand jardin à ce moment-là donc Angee ne pouvais pas courir assez surtout que c'est tombé en plein automne/hiver... Tu pe diras ce que tu en penses de l'huile, tu verras rapidement les effets Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les filles, si vous cherchez de l'huile de saumon je vous renvoie sur ma présentation boutique professionnelle. Nous vendons de l'huile de saumon et de l'huile de saumon traditionnelle dans une belle petite bouteille en verre. http://www.dr-clauder-breeder.be. On livre la Belgique, La France...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au tout début j'en avais acheté pour yoshi car il avait la peau sec , je crois que je lui avais fait une cure de 10 jours et après nickel , sa avait très bien marché. 
J'ai lu qu il ne fallait pas en abusé aussi et faire que quelques cures par an pas plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'utilise l'huile de saumon depuis le mois de septembre, effectivement c'est très bon pour la peau, le poil. Je le fait tester à une amie pour un vieux chien qui a des soucis articulaires traités avec des anti-inflammatoires. L'objectif visé avec le véto serait d'améliorer sa qualité de vie en diminuant son traitement, puisque les anti-inflammatoires sont costauds. L'huile de saumon étant un anti-inflammatoire naturel.
Pour l'odeur c'est sur que si on fait des bisous juste après la gamelle ça sens le poisson, par contre au niveau de l'odeur corporelle des chiens c'est top. Mes chiens ne sentent plus "le chien". 
Par contre il ne faut pas acheter n'importe quelle huile. Elle doit être naturelle (si si ça existe en "recomposé"), et surtout provenir de saumon sauvage et non d'élevage (ou alors élevage bio), parce que blindé nos loulous de saumon blindés d'antibiotiques je dis bof...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voulais leur en acheter pour le poil mais sachant que nous devons éviter le saumon d'élevage surtout celui de Norvège, que même eux dans le pays n'en mangeraient pour rien au monde, je n'ai vraiment pas confiance... si c'est pas bon pour nous, alors pour eux, n'en parlons pas... m'enfin il faut bien qu'ils écoulent leurs productions donc pour les chiens c'est pratique hein ? vous avez entendu parler des poissons élevés avec des excréments de chinois ? très appétant ça aussi... donc faites bien attention  à ce que vous mangez... bon je ne vais plus sur les forums depuis des mois, désolée pour mon incartade pas très appétissante !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brrrrr j'ai plus fin a cause de toi dan merci !!!!
hahaha nan mais sans rire vous avez raison toutes les deux il faut vraiment faire bien attention d'où ça viens et de quoi c'est fait
pas tjrs préciser hélas

et sinon vous pouvez utiliser l'huile de noisette qui apporte des omega 3 et 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...