Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tiangel

Couleur de ce chiot?

Messages recommandés

: salut : Coucou! 

Une amie vient d'acquérir un chiot de type chihuahua, et j'aimerai avoir votre avis concernant sa couleur.

Qu'en pensez vous?

Voici des photos récentes de la petite puce. Elle a 11 semaines.









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila
elle est chou cette petite en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour quelle couleur a t'elle  declarée?
si chocolat....lol c'est faux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cara Mia  elle n'est pas  déclarée car type non lof... sinon la $CC note ce que l'éleveur dit, donc chocolat à la place de blue fawn lol je vois souvent des fauves charbonnés marqués chocolat sur les  sites lol si l'éleveur ne sait pas alors le client non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup pour vos avis! En effet, cette petite n'est pas déclarée au LOF... et la personne qui l'a vendu à mon amie, ne sait pas elle même exactement sa couleur...: confu :

Je n'arrivais pas à deviner, je la voyais "fauve charbonné" mais gros doute à cause de la couleur de son masque qui tend vers le gris bleuté et non noir comme ma Ginger...

Pensez vous que ce masque va beaucoup s'éclaircir en grandissant?  J'essaie de trouver des photos de chihuahua blue fawn à travers le net, mais il n'y a pas beaucoup d'exemple...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est normal que tu n'en trouve pas beaucoup
étant donner que le chihuahua évolue énormément au niveau couleur
les chiot qui naissent bleu fawn évolues vers un beige, sable une fois adulte en générale
tu voie les reflets sable qu'elle a sur son pelage et bien sa couleur adulte va tendre vers cette couleur je pense 
peut être qu'elle aura une ligne sur le dos avec des poil bleu foncé
après pour ce qui est de sa tête  je ne sais pas mais on peut voir que sur ses tempes elle a des poils beaucoup plus clair

ca serait sympa que tu puisse nous montrer des photos dans 6 mois ou un an que l'on puisse voir l'évolution de sa robe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Anaïs pour ton explication! Je comprends mieux pourquoi j'ai du mal à trouver des sujets de cette couleur Rolling Eyes
Je suis curieuse de voir comment cette petite va évoluer... Je ne manquerai pas de vous faire partager des photos d'elle dans quelque mois, à moins que sa maîtresse vient se joindre à nous sur le forum pour vous la présenter elle même... : sourire :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
first le chien de firstounet etait blue fawn il ne semble quand il etait chiot du moins pour son masque apres pour son corps il etait plus beige par contre faut que je retrouve un post si elle a mis des photo de lui chiot

edit: first était beaucoup plus clair que la petite puce en faite son pelage était deja beige a 2 mois

c'est avec plaisir si ton amie nous rejoint sur le forum
tout le monde est le bienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon chien etait fauve charbonne un peu comme ca quand il est ne maintenant il est beige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anaïs, Oui, en effet j'avais vu les photos de First, et il est plus clair que la puce actuel.
Camille, tu as posté des photos de ton loulou sur le forum quand il était bébé? Je pense que la petite sera beaucoup plus foncée que Frivolo :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...