Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
encharma76

Izi mange dans la main !!!!!!!!

Messages recommandés

: help :voila depuis quelle est chez nous , ma puce ne mange que dans nos mains  , sinon elle est pleine de vie.
je lui donne du rc chihuahua junior que je melange a ses anciennes croquette , peut etre faut t'il juste lui laisser du temps ou prend t'elle des vices : confu :
merci de votre aide: salut :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai lu qu'il ne fallait pas leur donner cette habitude. Les filles pourront mieux te renseigner Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi elle prend des vices mais tu connais mieux ta chienne que nous
elle est capable de ce nourrir seule 
juste une question
qu'elle est la raison qui t'as pousser a lui donner a la main?

et ne t'en fait pas elle ne se laisseras pas mourir de faim
comme tu le dit elle est pleine de vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ,avant elle a toujours manger seule , et quand elle est arrivée  chez nous il y a une semaine aujourd'hui : yes : elle était timide et rester dans son panier du coups les enfants ont commencer a lui donner quelques croquettes a la main car le niveau de son assiette ne bougeait pas , et on continue ainsi depuis !!!!!
elle est  en forme, la elle joue avec les animaux de la ferme de mon fils : pompom :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on m'a dit aussi qu'un chiot chihuahua si il ne mange asser de surveille qu'il ne fasse pas de l'hypoglycemie  et de lui donner un peu d'eau avec du sucre dans une pipette ???? est ce vrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en avais parlé à l'éleveuse et elle m'a dit que ça arrivait surtout au petits gabarits, elle n'a jamais eu de problème avec un chi. De toutes façon ils sont dans un état second, tu le verras et à ce moment là il faudra lui donner du miel. 
Elle m'a dit aussi de rationner les croquettes et de les donner à heures fixes. 

Si elle ne mange pas, et là ce n'est que mon avis, donnes-lui une croquette pour l'appater puis mets-la devant sa gamelle ensuite, elle mangera peut-être toute seule Smile 
Mais je pense qu'elle ne se laissera pas mourir de faim, à un moment elle finira bien par manger seule Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai essayer de lui donner quelques croquettes pour l'appater , elle les mange et apres elle reste assise dans son panier  ....... en attendant la suite !!!!!!: sifle :: sifle : elle est maligne !!!! lol elle va aussi en prendre 2-3 et retourne dans son panier pour les manger , elle a pas du tout comprendre !!!
je pense que je vais arreter son petit manége et ne plus lui donner a la main je verrai bien ce qu'elle fait
merci a vous : fleur22 :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a aussi des petit mangeur ceux qui comme ta puce mange 2 ou 3 croquette en les ramenant dans leur panier
essaye de mouiller un peu les croquettes peut etre que ce sera plus appétant 
c'est une petite maligne oui hihiih

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dissons que j'ai pas trop envie de rentrer dans son jeu et de lui mouiller car avant elle les manger très bien séche , donc a voir si elle continue son petit caprice: sifle :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme les autres te l'ont dit elle ne se laissera pas mourir de faim. Je lui laisserai sa gamelle, elle finira par manger. C'est une grande fifille elle n'a plus besoin d'aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manger à la main est une habitude à éviter. Elle ira à sa gamelle d'elle même. La mienne prend toujours 2-3 croquettes qu'elle mange un peu partout, selon l'endroit où je suis (salle de bain, cuisine ou salon). Je l'ignore et elle finit par manger près de sa gamelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...