Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bobulgome

Quel parc à chiot choisir ?

Messages recommandés

Bonjour à tous Very Happy 

       Je me suis renseignée et apparemment, le parc à chiot est idéal en matière de confort et de sécurité. Mais j'ai tout de même une question : lequel choisir ?



J'hésite entre celui en nylon et celui en métal.

Je ne sais pas lequel est le mieux pour le chiot. J'ai peur qu'il se sente trop enfermé et pas assez en contact avec son environnement avec celui en nylon et au contraire trop exposé et manquant d'intimité avec celui en métal.

Le prix aussi entre en compte puisque les parcs en métal coûtent souvent très cher mais je pense qu'il faut privilégier le bien-être de son chiot. Ou alors opter pour un parc à chiot démontable ou un grand parc pour lapin, je ne sais pas... Sad 

Après je sais que cela dépend du chiot mais j'aimerais avoir une réponse globale.

Et tout dernière question : le parc est-il mieux qu'une grande cage ?



       En tout cas merci d'avoir lu et merci d'avance pour vos réponses ^^

A bientôt,

Eve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la comparaison je ne pourrai pas vraiment t'aider car je n'ai que le parc en nylon. Par contre d'un point de vue pratique celui-ci est mieux. Tu peux le plier rapidement et il tient dans son sac. C'est assez léger et facilement transportable. 

Je l'ai choisi surtout pour ça, car j'aurai besoin de le ranger quand je ne m'en servirai pas. 

Apparement le chiot aime se sentir protégé dans ce genre de parc, puis il y a deux portes à zip donc il peut sortir quand il veut quand tu l'as ouvert bien sûr : sourire : 

J'ai acheté celui-là, le moins cher que j'ai trouvé (par rapport à la taille) : 39,90€ et pas de frais de port à payer ! 

http://www.amazon.fr/TecTake-chiots-chaton-enclos-rongeurs/dp/B00BXJDMSO/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1372803096&sr=8-1&keywords=parc+chiot

(J'y ai laissé un commentaire en bas)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord merci beaucoup !

Angee est souvent dans son parc ou elle n'y reste que pour dormir ? Parce qu'après je peux voir en fonction de la place etc Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de me rappeler qu'Angee n'est pas encore arrivée : toctoc : laughting 
Tu me diras plus tard du coup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
souvent celui en nylon est très apprécier
par sa praticité et puis celon la taille que tu prend tu peut tout y mettre dedans son dodo sa nourriture une alaise
souvent on conseil celui qui fait 92/92/..
sur le site nous avions fait un article a ce propos mais on doit avoir un souci la page n'est plus accessible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...