Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Igloonette

Igloo, c'est mon p'tit nom ^^

Messages recommandés

Bonjour à tous, voilà ma mini Igloo de très petite taille : pompom : : 

  • elle née le 04/04/13 et bientôt 3 mois  : sifle : 
  • elle pèse environ 570 gr pour le moment  Very Happy 
  • elle est arrivée chez nous le 15/06 et donc depuis 2 semaine 1/2 : fleur22 : 
  • elle vient d'une fratrie de 3 frères et 2 soeurs absolument tous magnifiques. C'était une très belle portée. Le papa "Eclipse" ressemble à Ginger d'Amandine (tiangel) mais en plus grand et très câlin


C'était un cadeau d'anniversaire pour mon chéri qui, grâce à la douce Ginger, a totalement fondu et craqué sur un chihuahua et finalement c'est aussi mon cadeau quelque part : sifle : 

Côté caractère :

Igloo est très câline, maline, coquine, très joueuse, une petite "guerrière" qui n'a pas peur du vide malgré sa toute petite taille. D'ailleurs, elle m'a bien fait bien des peurs la chipie affraid  : sourire : .

Elle montre très clairement son p'tit caractère bien trempé, elle a de l'énergie à dépenser et elle est "pot de colle" comme on adore cheers .
Elle n'est pas du tout craintive et très sociable avec toutes les personnes qu'elles voient. Il ne reste plus qu'à tester avec d'autres chichis, prochainement, elle ira voir sa copine et ainée Ginger d'Amandine et après Ioukie du même âge enfin presque !! : pompom : J'ai hâte de voir ça : grosyeux : . Le jour où nous sommes allés la chercher, on fait une petite virée chez Amandine, et on l'a déjà présenté à Ginger mais elle était trop petite et venait de quitter son foyer donc pas évident pour elle mais c'était vraiment très mignon... je vous montrerais les vidéos ^^
On adore notre petite boule "électrique" Gloogloo : love33 : et mignonne à craquer : love33 : : love33 : quand elle fait sa câline et quand elle est toute contente de nous voir, c'est la méga fête qu'elle nous réserve à chaque fois ^^. Un vrai bonheur le matin au réveil et le soir après une journée fatigante, une petite merveille nous accueille avec une joie débordante : clap : : yes : , c'est un beau rayon de soleil ^^sunny 

Côté éducation :

Au bout de 2 semaines et demi chez nous :

  • Elle fait presque à 100% de ses pipis sur les journaux avec quelques loupés car elle vise à moitié dehors lol! . 
  • Quand aux cacas, ça semble plus difficile, je ne comprends pas pourquoi : confu :. Ceci dit, elle en est à 50% depuis 3 jours
  • Les 3 premiers jours, elle n'a pas du tout pleuré car elle n'était pas encore habituée à nous et je pense qu'elle était encore sous le choc de la séparation de sa famille. Après elle a pleuré une bonne semaine au matin, le soir quand elle nous entendais rentrer. Ces pleurs se transformaient en cris très excessifs parfois : je la voyais faire soit le loup, soit hurler en sautant dans tous les sens comme pour intensifier les cris... Depuis Vendredi dernier, elle n'a pas pleuré sauf lundi soir. C'était peut être la transition entre le WE où elle passe du temps avec nous / lundi où elle passe plus de temps dans son parc à chiot isolée dans une pièce sur la journée. Aujourd'hui, elle n'a pas crié... ça progresse très bien je trouve ^^
  • Malgré son fort caractère, ça se passe très bien et beaucoup mieux qu'on ne le pensait. Elle est obéissante. 


Côté photos :

Je n'ai aucune photo d'elle bébé, quel dommage ^^.

Pour commencer, voilà les photos du 1er jour de son arrivée où elle a 2 semaines et 2 jours : 





















Voilà des photos d'Igloo habituée à son environnement chez nous à 12 semaines et 2 jours :



















Voici la petite maison que j'ai confectionné pour l'accueillir chez nous :



Elle a l'air d'aimer mon cadeau de bienvenue :





Je posterais les vidéos sous peu : fleur22 :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien chapeau pour cette présentation hyper détaillée de la mini Igloo!!: clap :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wahhhh
merci pour cette superbe présentation juliette
j'adore
elle est tres mignonne ta puce
et son dodo trop beau

hooo oui des videos
tu pourras les mettre dans la rubrique video si tu veux

plein de bonheur avec ta puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiangel a écrit:
Eh bien chapeau pour cette présentation hyper détaillée de la mini Igloo!!: clap :


 Hé hé tu voulais que je fasse une présentation, bah voilà, j'étais inspirée ma p'tite gloogloo ^^: sourire :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petitecri a écrit:
Oh le petit bidou tout rose : love33 :


C'est une des photos qui me fait le plus craquer et qui se trouve sur mon portable que je regarde quand je suis coincée dans les transports... Ca me fait sourire toute seule ^^ Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pop a écrit:
wahhhh
merci pour cette superbe présentation juliette
j'adore
elle est tres mignonne ta puce
et son dodo trop beau

hooo oui des videos
tu pourras les mettre dans la rubrique video si tu veux

plein de bonheur avec ta puce

Merci Anais ^^. J'ai encore pleins de choses à partager... l'inspiration provenant d'Igloo : sourire : C'est noté pour les vidéos ! J'ai vu qu'il y avait aussi une autre rubrique pour les photos... hé oui j(en ai encore pas mal hihihi : grosyeux :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belleza a écrit:
On dirait un ptit nounours trop mignonne!


Merci Kelly !! C'est vrai, ses oreilles tiennent bien mais maintenant que tu le dis elles apparaissent plus rondes... Shocked Ca lui va bien remarque, je pense que ça va évoluer quand elles se tiendront bien droite ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bobulgome a écrit:
Et ta petite maison est fantastique, tu as du y passer un temps fou : grosyeux :


Coucou Eve, merci beaucoup.

Oui ça m'a pris 5 heures au total y compris  le temps de trouver le style que j'allais faire. Il y a un jouet intégré composé de 2 minis coussins reliés par un élastique rose que j'ai mis au niveau des boutons... la journée je l'enlève et elle joue avec... je ne pensais pas qu'elle allait aimer jouer avec... Ca m'a fait super plaisir ^^
Ca me donne envie d'en faire un autre... au du moins par manque de temps un autre grand coussin pour le changer de temps en temps vu que le panier autour est de couleur neutre...

Je posterai d'autres photos où on voit mieux ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair que ce panier que tu as réalisé est super joli!: clap :  On attend de voir les prochains modèles! Et j'en veux bien un pour ma petite Iouki! : sourire :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention pas de vente de création non professionnel via le forum
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pop a écrit:
attention pas de vente de création non professionnel via le forum
merci


 Anaïs, pourquoi il est question de vente ? : grosyeux : Je n'ai rien dit de tel! : pamoi : 

Juliette m'avait dit qu'elle allait m'en faire un pour me l'offrir, comme j'avais trouvé celui qu'elle avait fait très sympa (Je rappelle qu'on est amie en dehors du forum!!) 

Désolé si ma phrase a prêté à confusion et que tu l'aies interprété de cette façon!!! : confu :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Géniale ta présentation d'Igloo ! Elle est trop mignonne et j'adore sa couleur ! Avec Amandine vous avez de beaux chichis ! : love33 :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pop a écrit:
attention pas de vente de création non professionnel via le forum
merci


Bonjour Anais,




Quelle surprise de lire un tel message...: bouchebé : : colere :  Surprise pas agréable du tout alors que je trouvais ce forum bien sympa, joli, bien structuré, bien construit et surtout les personnes accueillantes et agréables... No 




Je me retrouves avec une sympathique alerte scratch qui, pour moi, n'a pas lieu d'être alors que je me passionnes pour tellement d'activités manuelles que je met en pratique pour ma petite Igloo et que j'aimerais partagé d'avantage ici mais j'avoue que tu m'as coupé net dans mon élan...




: rien compris 




Si chaque passion est synonyme pour toi d'argent ou de prix alors que le mot même n'a pas été évoqué, je trouve vraiment cela dommage venant de la fondatrice même.




Je suis déçue après quelques jours ici, je vais revoir mon jugement sur ce forum si à chaque pas que je fais, je me fais "réprimandée de manière sèche" sans raison valable !




Un forum est fait pour passer un moment agréable et pas recevoir ce genre de message non justifié...




Sur ces belles paroles, je te souhaite, cependant, une bonne journée ^^ car surveiller au pas comme tu le fais, ca doit te prendre énormément de temps, chapeau !


: brrr2 :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Judie a écrit:
Géniale ta présentation d'Igloo ! Elle est trop mignonne et j'adore sa couleur ! Avec Amandine vous avez de beaux chichis ! : love33 :


 Bonjour Julie,
Comme c'est agréable de lire ton message : pompom : 
Cela me remet la pêche dès le matin et je me remets à voir les photos de ma p'tite... (Je suis au bureau et il y a un temps gris ici... : gene : )

Merci beaucoup, ta petite super mignonne aussi... j'ai hâte de voir d'autres photos d'elle, je comprends que tu aies craqué ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi avez vous mal pris ce que j'ai dit ?
je ne comprend pas

en aucun cas il y a eu réprimande 
c’était simplement une précision nous somme soumis a des règles quand nous ouvrons un forum et les messages peuvent etre lu par forum actif

effectivement vous n'avez pas parler de ventes mais je souhaitais le préciser tout de même 
vous êtes amies en dehors du forum donc forcement je ne pouvais pas deviner que juliette t'avais proposé de t'en offrir un 

nous avons un règlement établie depuis l'ouverture du forum et il est de notre devoir en tant que fondatrices de le faire respecter 

je suis désolé si mon message a été mal pris ce n’était pas le but une nouvelle fois ce message était juste une précision en cas de demande d'autre personne ne faisant partie de ton entourage proche 

 Juliette je pense que tu ne me connais pas bien et ceci est tout a fait normal tu est membre depuis peu
le forum existe depuis bientôt 3 ans et nous avons eu a faire a différent individus qui ont fait pas mal de dégât sur la confiance que l'on peut accorder au nouveau membre et hélas vous en subissez peut être les conséquences
 mais maintenant nous nous protégeons assez rapidement pour évité tout débordement comme il y a pu y avoir dans le passer

je ne peut pas faire plus je ne peut pas faire moins
j'espere que mon explication vous aura satisfait dans le sens ou ce n'est pas contre vous mais une précision simplement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ton explication Anaïs, en effet, j'ai été vexée par ta "précision" que j'ai pris comme une réprimande directement à mon attention et aussi à celui de Juliette. En effet, je suis membre sur ce forum depuis déjà presque 2 ans (avant même d'avoir ma puce Ginger!!) et jusqu'à présent, je n'ai jamais tenu des propos qui auraient pu être contraire au règlement du forum.

Enfin bon, je peux te comprendre... Tu fais tout simplement ton rôle de fondatrice et modératrice.

Dommage pour ce malentendu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci amandine

oui je pense que c'est en effet un mal entendu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que les phrases peuvent être mal perçues sur un forum, où le ton n'y est pas, c'est pour cela que je fais attention à la façon dont on pourrait comprendre ce que je dis, pour écarter tout mal entendu possible Wink 

Juliette, merci beaucoup pour Angee, elle est un Amour ! Je n'imagine pas devoir me séparer d'elle pendant quelques heures, pendant le repas de ce soir elle dormait dans son lit et elle me manquait ! Heureusement que tu as les photos de ton petit rayon de soleil ! 

A fait je te trouve très douée pour avoir réalisé un si beau panier pour Igloo, on sent que tu y a mis tout ton coeur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après chacun a une interprétation différente, c'est pour ça qu'il faut se mettre à la place de celui qui a écrit le message en question Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou juliette elle est top ta petite, elle est courte sur patte c'est mon style préféré pour le chichi sa couleur est superbe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'elle est belle ! J'adore sa "grosse" clochette
Son panier perso est un sacré travail, bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Whaaa trop beau la petite Igloo, elle est vraiment magnifique Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une très belle présentation ! 
Igloo est trop mignonne et les photos sont très bien prises : clap :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme elle est belle ! regard taquin, espiègle et tellement craquant !

Un gros bisou à elle et sa bouille d'amour <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...