Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
HAPPYNESS

JUNIOR ? ADULTE ? à quel âge ils sont adultes ?

Messages recommandés

Happylady a eu 9 mois en juillet, est elle une junior ou une adulte ?
Pour moi elle est encore très jeune donc je lui donne son alimentation RoyalCanin "junior" qu'elle a depuis ses  3 mois, mais le veto veut que je lui donne des croquettes "adultes" et "light" parce qu'elle a été stérilisée.
Je veux bien lui donner moins à manger mais je trouve que la nourriture adulte risque de ne pas lui faire de bien, c'est comme donner un régime adulte à un jeune enfant qui doit encore grandir.
Vous en pensez quoi ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Puce j'ai du passer aux croquettes adultes dés ses 6 mois a peu prés.
Elle était toute petite mais grassouillette donc le véto m'a conseillé de faire la transition de suite.
Pour mes mâles j'ai changé vers 7 - 8 mois sur les conseils d'Emmanuelle une amie que certaines connaissent Wink 

Sinon ca doit être marqué sur le paquet pour la transition.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Dorothée, Very Happy 
mais ces croquettes sont adultes mais aussi "light" ?
c'est le fait qu'elles soient light qui m'embête un peu, si jeune et déjà un régime ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les light c'est pas un régime en fait ca ne va pas le faire maigrir

ca va lui empêcher de prendre trop de poids et donc elle va simplement allez plus souvent a la selle car il y a plus de fibre dans ces croquette la
les chien stérilise ont tendance a prendre du poids
les chiennes stérilise mange plus elles ont plus la sensation de faim
donc la avec les light elle va manger plus sans prendre plus de poids

leonie me dit sur son expérience de ne pas la passer maintenant au light mais plus vers ses 1 an1/2
parce que elle ne va pas prendre du poids tout de suite
sa chienne genky a commencer a prendre du poids bien un an après et c'est a ce moment la qu'elle l'as passer en light

tu surveille bien son poids et quand tu voie qu'elle commence a grossir tu l'as passe au light

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà c'est plus rassurant ce que tu me dis Anais Smile en effet quand elle mangeait seulement le light elle faisait beaucoup plus ses petites crottes, mais en effet c'est mieux d'attendre au moins qu'elle ait 1 an, là je trouve elle est encore trop bébé.
En attendant elle mange comme avant mais je lui donne moins de Junior et je lui donne des petits bouts de filets de poulet en petits morceaux cuits à l'eau sans rien pour qu'elle soit contente si non elle ne comprend pas pourquoi elle peut pas manger autant qu'elle voudrait.
Son poids reste toujours à 3kg 300 pour l'instant et elle ne parait pas grosse du tout vu qu'elle n'est pas miniscule : gene :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si son corps est harmonieux ça va

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui elle est bien et puis elle a l'air musclé

bon c'est vrai que pour son age elle est quand même hors standard (plus de 3kg)

maintenant faut voir son abre généalogique aussi comment son ses ancêtre
mais bon deja petite quand elle est arrivé chez toi elle avait deja un bon poids

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui déjà petite c'était la plus grosse de la portée, à cause d'elle on avait fait la césarienne à sa maman, l'éleveuse me l'avait dit qu'elle était vorace, et c'est ce qui m'a plu chez elle Rolling Eyes donc je suis très contente de pas avoir une chichi toute maigrichonne mais je dois faire attention quand même ! elle ne doit pas dépasser les 3kg300.
Je lui redonne les croquettes royal canin adulte light avec un peu de ses anciennes croquettes, à 1 an je lui donnerai uniquement le light.
De temps en temps des petits bouts de blanc de poulet cuit à la vapeur sans rien de rien. : roul :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne la trouve pas grosse non plus ! Elle doit juste être hors standard c'est tout ! Smile
Tu as raison de surveiller son poids pour sa santé, si elle se stabilise à 3kg 300 c'est bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...