Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Judie

Vends plein de tee-shirts et manteaux NEUFS jamais essayés ! New : MESURES !!!

Messages recommandés

Coucou les filles !

Après avoir attrapée la fièvre acheteuse, je vends pratiquement tous les vêtements que j'avais acheté pour Angee car je n'ai pas du tout aimé la voir porter un tee-shirt... : gene :  Mais je garde quelques manteaux pour cet hiver : sourire : 

Donc tous les modèles sont NEUFS jamais essayés, sauf le tee-shirt valentine rose qu'elle a porté 1 minute  lol! 

Taille XS pour TOUS les modèles (voir les mesures de chaque modèle, ils correspondent à des tailles S)


Les frais de port seront calculés en fonction de vos achats

Je recherche un harnais léopard rose (pas de nylon) donc j'accepte un échange avec des modèles Smile 


: pompom : RE-RE-EDIT : NEWS : MESURES et 2 nouvelles photos ! : pompom :

      Mesure Poitrail prise juste sous la couture des emmanchures.


Pour les tee-shirts, l'envoi en lettre est possible et pour les manteaux aussi je pense : sourire :  Tout dépendra du nombre d'articles que vous choisirez...

Tee-shirt rose 3€ (Cou : 20,5cm / Poitrail : 31cm / Longueur dos 18,7cm)


Tee-shirt blanc 5€ Taille très petit (Cou : 20,5cm / Poitrail : 25cm / Longueur dos : 17,5cm) VENDU !



Tee-shirt rose 3€ (Cou : 22cm / Poitrail : 31cm / Longueur Dos : 18cm)


Tee-shirt rose 2.50€ (Cou 24,6cm / Poitrail 32 cm / Longueur dos : 20,5cm)



Tee-shirt bleu 5€
Paillettes discrètes sur les écritures Cœur.
Matière chaude parfait pour les jours frais qui vont arriver (Cou
24cm / Poitrail : 35cm / Longueur dos : 20,5cm)



Tee-shirt vert 3.50€ (Cou : 20,5cm / Poitrail : 29cm / Longueur dos : 20,7cm)

Tee-shirt rose 11€ (Cou : 25,5cm / Poitrail : 33,4cm / Longueur dos : 21cm)




Manteau blanc cassé 9€
Intérieur doublure blanche, oreilles jaune pâle, deux pressions, très mignon ! ^^
(Cou : 26,5cm / Poitrail : 36cm / Longueur dos : 19 cm)


Manteau rose 13.50€
Doublure Blanche bouclette très douce ! Ouverture pour passage boucle de harnais. Petite fleur en relief, trois pressions. Très beau manteau !
(Cou : 31cm / Poitrail : 37cm / Longueur dos : 20,5cm)





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Holalala, tu en avais acheté autant!!! : gif :  Tu t'étais carrément lâchée avec ce shopping anticipé! Lol

Y en a pas mal qui sont tout mimi!: bisoucoeur :  Sympa celui où c'est écrit "I love Mummy" et le débardeur rose avec les fraises!

Ca ira très bien sur les chichi qui ont l'habitude de porter des vêtements : sourire :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles ! Smile Je les adore tous mais mon préféré est le blanc "I Love Mummy" il est de bonne qualité en plus, et les autres aussi ! C'est clair que pour ceux qui ont l'habitude d'en porter ce sera top ! : love33 :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est la taille qui était indiquée mais en fait les mesures sont différentes en fonction des modèles... S'il y en a un qui t'intéresse je prendrai les mesures pas de soucis Wink Je pourrai te les donner demain par contre, ils sont dans mon atelier, j'irai les chercher Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore le i love  mummy et merry club

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Alisson !
Alors pour ta petite Gemlie tout lui ira très bien sauf le tee-shirt "I Love my Mummy" et le vert Tête de Mort.
Je pense que le tee-shirt rose Obédience risque d'être un peu trop juste pour elle, il faut un peu plus d'aisance, les autres seront parfaits Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour pour le manteau blanc cassé il est tjr en vente ? Si oui quelle taille ? Je recherche des accessoires de base pour mon futur chichi qui arrive dans 3 semaines. Mais je pense que la taille sera grande pour un bébé Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...