Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chantal et inouk

Et une autre passionnée du chihuahua !!!

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde !

Alors voilà, j'ai moi aussi cédé à la passion du chihuahua.

J'ai craqué pour une petite merveille que je vais voir fin août et ramener à la maison début septembre : love33 : : love33 : : love33 :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue parmi nous !
Peux tu nous en dire un peu plus sur toi.
Ce que tu fait dans la vie, si tu es marié ? ect...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir et bienvenue sur le forum
je vais te débloquer l'acces au forum
tu pourras ainsi nous présenter ta petite puce qui m'as l'air bien chou sur ton avatar dans la rubrique "sa présentation"
a très bientôt sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Je continue donc ma petite présentation...  : photo : 
Alors je suis une petite bretonne de 4--- ans Embarassed  (pour dissiper tous doutes je n'ai plus l'âge d'être à la maternelle...)
J'habite à la pointe Finistère, là où il fait rarement très chaud, mais aussi rarement très froid Wink .
Je suis actuellement à la recherche d'un emploi et je dois bien reconnaitre que je galère un peu, d'ailleurs la fin de la crise c'est pour quand, hein ???: help :  parce qu'il y en a marre !: colere : 
Je pensais attendre d'avoir retrouvé un travail pour reprendre un toutou, mais voilà, j'ai craqué car j'avais aussi besoin de quelque chose de positif dans ma petite vie Sad Bon, non, je ne pleure pas, mais ça n'empêche que ce petit évènement me fait du bien et que j'ai hâte d'accueillir ce petit bout at home : yes :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ce complément chantal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue à toi et ton futur bebe                                                                                : oui :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue sur le forum Wink , ton chihuahua est très chou il ressemble beaucoup au mien , meme si je ne l'ai pas encore car il est en sevrage , je mettrai une photo prochainement Wink (j'adore les chihuahua noir et blanc on dirais des petit panda Smile ) a bientot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
: salut : Bienvenue sur le forum! Je viens de voir la présentation de ton p"tit chiot. J'adore! Il est vraiment craquant!: love33 :  Tu as fait un très bon choix! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...