Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marinee

Mon chiot est malade

Messages recommandés

Coucou les filles,

Depuis dimanche soir on a craqué mon copain et moi et on a fini par acheter un beau chihuahua chocolat LOF Smile.
Bon il a pleuré, fais pipi caca partout et après plus rien tout le temps dehors ( je les promène 5 à 6 fois par fois pour qui s'habitue ), le truc c'est que j'ai remarqué que depuis lundi il avais la diarrhée pensant que c'étais le trajet en voiture, la nouvelle maison je me suis dit que sa passerais mais en fin de compte non parce que cet nuit il a étais malade mais vraiment y me semble pas très bien aujourd'hui donc en rentrant du travail je vais l'amener voir le véto, en plus il est en surpoids c'est un gros hihi lol!  donc bon je m'inquiète pour ces petits intestins il n'a que 5 mois le loulou ....

Vous pensez que c'est normal ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seul le veto sera te répondre
Tient nous au courant et va vite nous présenter ton nouveau loulou Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah alors petit bout as tu remarquer s'il avait bue dans une flaque lécher quelque chose par terre

en surpoids ? pour un chiot, quel poids fait il ?

pense a nous le présenter oui par contre j'espere que tu ne rentre pas tard est ce qu'il y a quelqu'un avec lui durant ton absence car avec un diarrhée il ne faudrait pas qu'il se déshydrate
faut qu'il boive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
une diarrhée n'est jamais à prendre à la légere,surtout sur un chiot mm en "surpoids"....no comment......surtout avec ces chaleurs d'été ,peut-être n'est cze qu'un souci de vermifuge,mais mieux vaut consulter en urgence une deshidratation peut être fatale ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re bonjour les filles,

Alors j'ai finalement pas pu attendre l'après midi, beaucoup trop inquiète !
Donc je me suis rendu chez le véto à 9h du matin qui à pu me prendre de suite, à mon grand soulagement ! 
Alors bah mon loulou à soit une gastro soit un virus, n'ayant pas de fièvre elle m'a plus conduit pour une gastro avec anti bio, piqûre anti vomitif car il avais envie de vomir, un pâte qui refait la flore intestinale pendant 5 jours plus des cachets anti vomitif... Et si il n'y a pas d'amélioration dans les deux jours hospitalisation ... je suis parti travailler à 11h30 et à mon retour (15h00) j'ai retrouver un chiot en pleine forme en espérant que sa l'à soulagé car ce matin il n'étais pas bien du tout ma chienne lui faisait des câlins car il pleurait ( c'étais trop mignon même au véto elle le suivait partout ).
En espérant que ce soit plus de peur que de mal ...
En revanche j'ai contacter l'ancien propriétaire afin d'être remboursé des frais d'hospitalisation car bon de un la gastro il avais déjà avant que on le prenne et sa fais seulement 3 jours que nous l'avons, sa paraît normal ! 
Je vous tiendrais au courant de son état Smile, pour le moment y ronfle sur les jambes à maman:lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous post déjà une petite photo.
Il fais 2k3 à 5 mois c'est plutôt énorme ^^, c'est le poid de ma loulou adulte !
Il boit mais pas assez à mon goût, mais bon la grande boit pas des masse non plus donc bon :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un chiot LOF de 2.300 kgs ??? c'est énorme tu as du le payer moins cher je suppose
juste une gastro comme tu dis peut etre fatal à un cghiot de poids normal à cet age là !! bref une gastro antérite émoragique peut être mortelle et est en généréle virale et s'attrappe ds l'air ou ds l'eau ,et si il l'avait en partant de chez l'éleveur,il aurait du te le signaler !! et le garder un peu plus longtemps . je suis toujours surprise par certaines choses, contente que ce ne soit "que ça" comme tu dis
ça n'est donc pas une gastro mais un dérèglement intestinal.demander à ton éleveur de te remboursser les frais ?? qui dit qu'il kl'a ttrappé chez lui et non chez toi ??
bref,l'essentiel est que ton chiot aille mieux,gros calins à ce bouchon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui il a l'air bien costaud, il a de grosse papatte je trouve 
Bon j'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
contente qu'il aille mieux et que tu y soit allez ce matin finalement effectivement il a encore des grosse papatte a mon avis il n'as pas encore finit de grandir

tu dit qu'il était déjà malade chez l’éleveur mais elle t'en avait parler ?
ou pas du tout îl avait donc déja la diarrhée la bas

pense a nous faire sa présentation merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
_ Je répond a fleur de jasmin. Pour commencer mon chiot va beaucoup mieux, et oui ce n'étais que UNE gastro car comme la véto me la précisé cela aurait pu être bien pire comme un virus ou une gastro beaucoup plus avancer si j'avais attendu ( et tout le monde n'à pas les moyens de payer 80€ de vétérinaire). Ensuite vous ne s'avez absolument pas dans quel condition de vie il étais et je trouve cela incorrect de me juger, j'ai élever 3 chien et ma chienne marche sans laisse auprès de nous et écoute chaque ordres que on lui demande c'est une véritable princesse gâter qui a le meilleur et nous comptons en faire autant pour Iouki, alors que lorsque nous l'avons récupérer elle avais la patte arrière droite cassé, ont nous à dit qu'elle boiterait toute ça vie et au final elle arrive même à marcher sur les pattes arrières, d'autre part tout le monde appart nous aurait ramener le chien en hurlant, car non l'éleveur ne nous pas averti de ces diarrhées, et renvoi de vomi. Nous avons penser les deux premiers jours que cela était le changement de maison et le troisième jours sont état ce dégradé et je l'es amener au véto. Il y a peu d'éleveur correct. C'est pour cela que je demande à ce que l'est frais me soit remboursé je souhaite m'occuper moi même de mon chiot et je trouve cela correct par principe car les sous je m'en contre-fiche !
Le loulou faisait 2kilo et 500grammes quand nous sommes venu le chercher, c'est un goulu qui ne faisait aucun exercice puisque il étais enfermé, en plus d'être malade nous lui apprenons à marcher et à courir chose qui ne connaissait pas. Il étais habituer à dormir sur le carrelage, donc lorsqu'il a découvert un énorme couffin en velours je vous laisse imaginer.
 
Mon petit lou aujourd'hui va bien depuis hier après midi en fait, les anti bio on fais leurs effets, nous sommes contents même si nous le surveillons de prêt,j 'ai poser deux jours de repos pour être à ces côtés et voir son avancement.
Oui il à de grosse paluche, c'est trop mignon. Non non il n'a pas fini de grandir, il n'a que 5 mois et normalement il devrait peser moins de 2kilo, nous avons remarquer depuis hier que sont ventre avait dégonfler peu être des ballonnements liée à la gastro ...
Bref royal canin n'a pas du arranger tout ça !

Des que le forum présentation et débloqué je vous l'à fait Smile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour marine
le forum de présentation t'est débloquer depuis ton premier message sur le forum
tu nous as deja présenter caelia

et lorsque tu as vu toutes ces choses dont tu parle chez cet eleveur qui ne te convienne pas pourquoi n'as tu pas fait demi tour ?
tu dit que ton chiot fait deja 2.5 ou 2.3kg mais ensuite tu dit qu'il devrait faire moins de 2 kg
c'est a dire?
 c'est le poids que la personne t'avais annoncer ?
c'est le poids qu'un chiot de 5 mois devrait normalement faire ?

personnellement j'aimerais bien connaitre cet elevage de chien avec pédigrée si tu peut me le dire par mp en cliquant sur ce lien http://www.minidogs-chihuahua.com/contact merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais bien mais quand je vais sur le forum sa me met verrouiller.
Quand je l'es prit dimanche y faisait 2.5 kilo et le fais de marcher et courir il a perdu du poid d'ou les 2.3kilo. Rien que le fais de se dépenser un petit peu. Oui l’éleveur m'a dit que il devrait faire moins de 2 kilo comme les parents, normalement.
Car nous avons vraiment craqué sur ce chiot, il a un caractère en or, cela fais seulement 4 jours que on l'a on le balade sans laisse, il nous écoute et il est déjà propre. Sa été un coup de coeur pour lui et nous.
Il ne déclare pas tout les chiens, j'ai pas vraiment compris, il font des chats aussi fin c'étais un peu bizarre donc bon j'ai pas chercher à en savoir plus à vrai dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un éleveur ou juste un particulier qui a fait une portée lof ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y se dit éleveur mais je pense plutôt que c'est un particulier qui fais des portés LOF et des chats LOF.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne te juge absolument pas !!! il faut arreter !! c'est plutôt l'éleveur qui est là  mis en cause,car tout éleveur digne de ce nom ne laisse pas partir un chiot avec une gastro !!

il faut lire correctement quand j'écris: viljoli : 
Citation :
et si il l'avait en partant de chez l'éleveur,il aurait du te le signaler !! et le garder un peu plus longtemps . je suis toujours surprise par certaines choses, contente que ce ne soit "que ça" comme tu dis

je suis contente que ce ne soit qu'une gastro.......... tu n'as pas l'air de savoir qu'une gastro peut être fatale à un chihuahua!! c'est tout ce que j'ai dis pas de quoi te "piquer" : fatigue : 
quand au poids,à 5 mois ,désolée il peut encore grandir.......... mais là n'est pas le sujet
Citation :
demander à ton éleveur de te remboursser les frais ?? qui dit qu'il kl'a ttrappé chez lui et non chez toi ??
Apres,SI on me demande de payer des frais vétérinaires,je suis certaine que je ne remboursserai rien ,car aucun chiot ne part de chez moi malade !! c'est ce que je voulais dire encore une fois c'est ce qu'un éleveur sérieux te répondrait si il est sur de lui............
j'espère que ton bb ira mieux,c'est juste ce que je souhaite et pour lui et pour ti,DSL que tu n'aies pas pris le temps de comprend(e ce que je voulais dire,: tete25 : nonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marinee a écrit:
Y se dit éleveur mais je pense plutôt que c'est un particulier qui fais des portés LOF et des chats LOF.

IL ne faut pas tout mélanger
un particulier peut également être un éleveur si il a un AFFIXE et N°  d'Eleveur et est au                     CCCE et fait les choses en regle
juste il ne fait qu'une portée par an
                               
un éleveur Professionnel à ou non un Affixe à le droit de faire ou non du NON LOF si c'est un commercial,avec n° SIRET ,  il est ou non au CCCE et fait ou non les choses correctement suivant si il est passionné ou juste bisness man !!
donc particuliers = éleveurs de une portée voir,deux par an sérieux ou non
éleveurs pros = produisent autant de chiots qu'ils veulent ds l'année sérieux ou non !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je comprend pas qu'il te dise que ton chiot devrait faire deux kilos alors qu'il est partie de chez lui en faisant deja 2.5kg

il a un affixe ou pas
quoi qu'il en soit pour moi c'est douteux et je serait vraiment partie en courant
un eleveur avec affixe n'as pas le droit de faire des porté non lof pour infos

je me répète mais pense a sa présentation merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
un eleveur avec affixe n'as pas le droit de faire des porté non lof pour infos

je n'ai pas osé le dire, mais si ce chiot est si gros à 5 mois, soit il n'a pas de LOF soit il a été vendu moins cher car il risque de dépasser le s3 kgs adulte donc d'être non confirmable.....apres ilpeut se stabiliser vers 8 ou 10 mois,mais bon là encore c'est ce qu'aurait fait un éleveur sérieux,soit le vendre moins cher soir remboursser un montant convenu en cas de non confirmation,mais comme certains ne voient que l'argent ...............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai peser iouki se matin il fais 2kilo aujourd'hui et il a dégonflé c'est impressionnant !
Je pense que c'est parce il étais malade et le fais de rester enfermé n'a rien arranger à ça !
Le chiot sera non confirmé je le sais car il "bégu" ! Ce n'est pas bien grave et sa ne se voit quasiment pas mais bon c'est un défaut ! 
Il ne dépassera pas les 2.5 MAXI les parents sont des petits gabarits, le petit bout étais malade et manquer tout simplement d'exercice. De toute façon sa croissance et loin d'être terminer nous verrons bien c'est la surprise du chihuahua sa Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que les parents soient de petits gabari ne veut rien dire,les grands-parents et arrieres grands-parents sont aussi ds les genes......... des l'instant qu'il est bégu, qu'il pese 4 kgs ou moins n'a aucune importance en effet....puisque non Confirmable.
bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
même les éleveurs les plus confirmer ne savent pas dire le poids futur de leur chiot et comme dit anais comment pouvait-il te dire qu'il fera tel poids alors qu'il dépasse déjà ce poids en partant de chez lui  scratch 
 
bon bref ... sur ce contente que ton p'tit bout aille mieux : clin :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chibelle a écrit:
même les éleveurs les plus confirmer ne savent pas dire le poids futur de leur chiot et comme dit anais comment pouvait-il te dire qu'il fera tel poids alors qu'il dépasse déjà ce poids en partant de chez lui  scratch 
 
bon bref ... sur ce contente que ton p'tit bout aille mieux : clin :


au fil des ans on acquiert tt de mm certaines choses ,Very Happy à 100 ou 200grs prets ,à l'ossature par ex on peut prévoir le poids notamment sur un petit sujet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me suis mal exprimer Smile  ce que je voulais dire c'est que vous pouvez donnez un poids approximatif mais pas dire exactement son poids
malheureusement il y a encore beaucoup de gens qui pense que le poids d'un chi n'excède pas les 2 kg j'entend encore des gens dire qu'un chi de 2kg 500 c'est énorme .... "énorme" ?! ça me fait halluciné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
: oui : mm au max du standard un chihuahua n'est pas "gros" il fut un temps ou le max du standard était à 3.500 kgs........... ce qui pour une reproductrice est un bon format
unbe repro de 1.600 kg y laissera sa vie ,bien souvent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...