Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Feeling94

Ma petite présentation

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous.
Je m'appelle marion j'ai 26 ans et je suis folle des chichis (surtout les poils longs).
Je n'ai pas la chance d'avoir un petit compagnon pour le moment mais j'ai un maine coon qui me comble de bohneur chaque jour.
Je m'inscrit sur ce forum pour avoir le plus d'informations possibles sur ces petites boules de poils avant d'en accueillir un chez moi.

Voilà voilà.
Biz à tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et bienvenue parmi nous.
Pourrais-tu nous en dire un peu plus sur toi,ce que tu fais dans la vie si tu es marié... Ces petites choses là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour et bienvenue sur le forum marion
je vais te débloquer l'acces au forum d'ici peu tu pourras nous présenter ton main coon (qu'ils sont beau ces chats) dans la rubrique présentez les

a tres vite sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors je ne suis pas mariée je n'ai pas d'enfants et je travaille a la RATP le matin et l'apres midi je suis prothésiste ongulaire.
Je suis une amoureuse des animaux en tout genre mais les chichis sont vraiment un gros coup de cœur et j'envisage d'en prendre un d'ici quelques mois, quand j'aurais trouvé mon bohneur.
Voilaaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Marion et merci pour ce complément d'information. J'espère que tu trouvera ton bonheur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te souhaite aussi de trouver ton bonheur
tu peut regarder dans la rubrique chiot dispo et vos naissance peut etre qu'un petit bout te fera craquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue Marion en ce moment  je garde le Maine Coon de ma fille Iron il a 6 mois il s'éclate dans le jardin avec mon chichi Tim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
: salut : Bienvenue sur le forum! J'adore aussi les chats, et les Main Coon. C'est une superbe race!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour marion as tu trouver ton petit bonheur même juste en photo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement non, des que je trouve un poil longs creme c'est un petit mec.
Mais je ne suis pas pressée, je préfère prendre mon temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok n’hésite pas a nous tenir au courant
tu as regarder dans quel élevage pour le moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai regardé quelques elevages avec de superbes chichis, mais je veux un elevage "familial" ou le chiot sera choyé...
Pas des chiens vivant en chenil...
Comment repérer un bon élevage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux prendre rendez vous avec l'élevage que tu as vue par exemple et parler avec l'éleveur et voir si il est possible de visiter le lieu de vie des loulous
tu peux voir aussi  qu'il y a des éleveurs répertoriés sur le forum , je ne connais pas tout le monde mais je sais que leur chichi vivent à la maison : top :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue ! Pour trouver un bon éleveur je dirai qu'il faut choisir ceux qui n'élèvent pas trop de races, leurs chiots sont donc (normalement) élevés en famille et non dans des box comme dans les chenils. Après le mieux est d'aller voir sur place, sinon bien se renseigner sur l'éleveur. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est superbe ta Maine Coon  qu'elle est sa couleur  et son age

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci joys.
Feeling est un petit mâle blue mackerel tabby et blanc de 3 ans et demi.
C'est l'amour de ma vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'adorable Iron le Maine Con de ma fille est décédé a 6 mois d'une crise cardiaque foudroyante pour atténuer son chagrin ses tantes lui ont offert un super bébé de 3 mois et 3 semaines Iouki du petit blot que  j'ai choisi , pour ton futur chichi soit sélective   je te conseil inscrit au lof.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
judy a donner un tres bon conseil
apres il y a des multi race qui ont peu de chien donc les chiens vivent dans la maison
les eleveur referencer sur le forum
leur chiens vivent dans la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue Marion =)

J’espère que tu trouveras toutes les réponses à tes questions et que bien sure tu nous présenteras ta louloute ! Parce qu'ici on adore les photos ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Marion l'élevage ou Judie a acheté sa petite a des chichis sublime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quel élevage celui de judie?
Je vous bombarderait de photos quand j'aurais ma petite princesse, mais pour l'heure, je préfère économiser un peu.
Je penses que d'ici 2 ou 3 mois ça sera mieux.
Mais ne vaut il pas mieux adopter un petit chiot pendant le printemps ou l'été?
Car l'hiver pour lui apprendre à être propre et le rendre sociable c'est peut être moins évident (peu de gens dehors et promenades écourtées à cause du froid par exemple...)
En été on rencontre toujours plus de monde et de chiens dehors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'élevage d'où vient Angee est l'élevage des minis boss Wink C'est vrai Pauline a de très beaux chiens Smile 
Il y a d'autres très bons éleveurs aussi, il faut chercher plus loin que ceux qui sont autour de chez toi. 
Je pense aussi que ça doit être plus facile d'adopter au printemps ou en été, mais quand tu as un coup de coeur dur d'attendre le prochain à la bonne période Wink

Edit: je veux dire plus facile d'apprendre la propreté à un chiot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet ses chiens sont magnifiques.
J'ai même vu ta petite Angee sur le site. Qu'elle est belle !!!
Pour les éleveurs je suis prête à aller loin ce n'est pas un soucis... Si j'ai un coup de coeur... je fonce !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour elle ! Smile  
Dans ce cas tu trouveras ta petite puce sans problème ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors déjà que c'est dure de trouver ton petit bonheur si en plus tu restreins la période de recherche je pense que tu en as pour quelques années lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est sur...
Et puis si j'ai un coup de coeur... même à moins 15 je craquerais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lorsque tu vas rencontrer ton coup de cœur tu vas craquer tu désire une fille a poils longs moi mon chichi Tim est dingue des chats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je veux une fifille PL si possible crème ou fauve avec ou sans masque.
J'aimerais tellement qu'elle s'entende bien avec feeling.
Comme il aime tout le monde, ca devrait le faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui quand on a un coup de coeur, plus rien ne compte, que ce soit le temps qu'il fait dehors ou les km qui nous séparent de ce petit trésor Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est pareil. Au début, j'avais une préférence très importante sur les PL au pelage clair et je me focalisais uniquement sur ceux-là mais j'ai tellement vu de photos que maintenant, je les aime tous : sourire :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou Marion pour la couleur de ta louloute il faut trouver ce que toi tu aimes vraiment bien sur j'adore fauve car c'est la couleur de mon amour Epice il est très poilus avec au coin de chaque œils un petit trait noir et le museau avec un masque noir, es tu sur facebook a bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore la couleur d'épice justement.
J'aime aussi beaucoup la couleur crème...
Ca va etre dur de choisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les chichi dès lors qu'ils ont un joli type, je les trouve tous beaux et ceci en n'importe quelle couleur! : bisoucoeur : 

Je pense qu'à force de regarder les photos à travers les pages des éleveurs, tu arriveras mieux à choisir. 

Au début, je n'étais pas du tout partie pour prendre une petite chi de couleur fauve mais j'ai eu un énorme coup de coeur pour Ginger et je ne regrette absolument pas!Very Happy 

Pour ma 2e, je voulais absolument une chocolat, car je craque sur cette couleur depuis un certain moment.. eh bien, j'ai fini par réussi à trouver exactement ce que je souhaitais! : donnecoeur :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Marion regarde l'élevage des petits Diablotins Caro propose une jolie louloute a vendre , c'est une très bonne éleveuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Feeling94 a écrit:

Pour les éleveurs je suis prête à aller loin ce n'est pas un soucis... Si j'ai un coup de coeur... je fonce !!

Tant mieux si tu es prête à te déplacer car ce n'est pas évident de trouver un élevage tout près de chez soi! 

Bonne chance pour ta recherche! Tu as raison de prendre ton temps et économiser pour t'offrir la petite puce de tes rêves! : top :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiangel: Ginger est magnifique, j'adooooooore sa couleur... 
joys: je préfère attendre encore quelques mois histoire de mettre plus de sous de coté et l'accueillir au mieux... Et puis... bon dieu que c'est cher ces petites bêtes hi hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Feeling94 a écrit:
tiangel: Ginger est magnifique, j'adooooooore sa couleur... 
joys: je préfère attendre encore quelques mois histoire de mettre plus de sous de coté et l'accueillir au mieux... Et puis... bon dieu que c'est cher ces petites bêtes hi hi
Merci pour Ginger! : clin : Quand elle était bébé, elle avait le masque tout noir. A ce moment là je ne pensais pas que sa couleur allait s'éclaircir autant en grandissant! Et c'est tant mieux! : sourire :  Les chihuahua à poils longs nous réservent souvent des surprises avec la couleur de leur pelage! 

C'est vrai que s'offrir un chihuahua au LOF, s'avère être un vrai "luxe", mais ça en vaut vraiment la peine... Au moins, tu es sûre d'avoir un chien qui correspond vraiment à ce que tu recherches, que ça soit au niveau morphologique ou du caractère! 

Prends ton temps pour te renseigner et économiser, autant que nécessaire! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as des photos de Ginger bébé? J'aimerais bien la voir elle devait être trooooooop mimi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu m'étonnes
C'est quoi sa couleur? fauve masque noir?
elle a une bouille tellement mimi...
J'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...