Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Feeling94

Ma petite présentation

Messages recommandés

lol! Merci les filles! C'est vrai qu'elle a une bonne petite bouille et un joli type. Mais surtout c'est un amour au niveau caractère ! : calincoeur :

Elle est de couleur fauve charbonné avec masque noir. Son masque était en effet bien foncé quand elle était bébé mais il s'est beaucoup éclairci maintenant, et on ne voit quasiment plus le noir, sauf en dessous, sur ses babines.
J'ai remarqué que la couleur du masque pouvait rester + ou - foncé selon les individus.
Personnellement, je la préfère comme ça! Very Happy  

Si tu aimes la couleur fauve, tu ne devrais pas trop avoir du mal à trouver une petite femelle de cette couleur, car c'est assez répandue Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ba c'est décidé, je veux une Ginger.
tu pourrais me communiquer le site de son eleveuse si elle en a un?
Je crois que je ne peux pas recevoir de mp par contre... je ne sais pas a partir de combien de messages sur le forum on peut activer les mp mais c'est pénible quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiangel a écrit:
Feeling94 a écrit:
tiangel: Ginger est magnifique, j'adooooooore sa couleur... 
joys: je préfère attendre encore quelques mois histoire de mettre plus de sous de coté et l'accueillir au mieux... Et puis... bon dieu que c'est cher ces petites bêtes hi hi
Merci pour Ginger! : clin : Quand elle était bébé, elle avait le masque tout noir. A ce moment là je ne pensais pas que sa couleur allait s'éclaircir autant en grandissant! Et c'est tant mieux! : sourire :  Les chihuahua à poils longs nous réservent souvent des surprises avec la couleur de leur pelage!
C'est sûr et je trouve d'ailleurs que c'est un grand avantage ! Ca crée de la surprise Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peut visité le site de Tina élevage el tabarcas en ce moment une magnifique petite femelle clair à vendre pour compagnie elle est juste sublime 
Tu peut aussi visité le site d'acca larentia de magnifique poil long tout bonnement deux sites  qui émerveille les fans de pl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne vois pas la petite sur le site el tabarcas, c'est une portée récente ou non?
Sinon les 2 elevages on des chiens superbes en effet
Je les garde dans mes favoris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne vois pas la petite sur le site el tabarcas, c'est une portée récente ou non?
Sinon les 2 elevages on des chiens superbes en effet
Je les garde dans mes favoris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu la commenter c'est la petite isis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et de petit gabarit donc comme j'ai cru comprendre que c'est ce que tu recherchais... Non non on ne t'incite pas du tout : sifle :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup pour tes compliments pour ma puce! 
C'est très flatteur pour elle : sourire : 

La dame qui me l'a vendu n'a pas de site internet, puisque c'est une particulière... Ginger n'est pas LOF d'ailleurs. 
Je te conseillerai donc de t'orienter vers un élevage LOF, pour être sûre d'avoir une chihuahua pure race.

L'élevage El tabarcas  cité par Anaïs propose en effet des chiens magnifiques! J'adore leur type!!
J'aime beaucoup aussi les chihuahua de l'elevage d'Acca Larentia. 
Il me semble d'ailleurs que les éleveuses se connaissent.

Mais il y a aussi d'autres élevages qui proposent du joli.

Tu peux faire un tour sur les différents pages des éleveurs, afin de faire un premier tri et repérer les élevages qui te plaisent, sur le site http://www.chiens-de-france.com et garder toutes les adresses de côté.

C'est ce que j'ai fait récemment lorsque j'ai cherché ma 2e puce chocolat Very Happy J'ai fait le tour de toutes les pages d'élevage en France! lol

En couleur fauve ou sable, ce n'est pas dur à trouver. C'est commun chez le chihuahua Wink

Après, la puce qui te fera craquer  ne sera peut être pas forcément de cette couleur... 
Tu ne seras pas à l'abri d'un coup de coeur! : sourire :

Es tu focalisée sur une femelle ou tu pourras aussi craquer pour un beau petit mâle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a aussi l'élevage du Cèdre Enchanté où il y a beaucoup de petits bleus et celui des Muses du Haut Forez, qui a peu mais de magnifiques naissances Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles sont terrible les copines du forum mais tellement adorable, toujours présente pour apporter de l'aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos précieux conseils
Je ne cherche pas forcément un petit gabarit, le chihuahua étant déjà petit
Un standard m'ira très bien.
J'irais visiter les sites un peu plus tard, aujourd'hui je n'ai eu le temps de rien.
Pour Isis effectivement je n'avais pas fais le rapprochement, c'est vrai qu'elle est craquante...
Mais c'est encore un peu tôt pour accueillir un chiot. Je n'ai pas fini mon déménagement et pas assez de sous de côté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors prend ton temps et ne te précipite pas surtout
tu va pouvoir prendre le temps de bien faire ton œil et pouvoir decouvrir quel type de chihuahua te fait vraiment craquer
et comme ca tu as le temps de pouvoir mettre un peu de coté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais déjà que j'adore qu'ils soient gré typé
Nez court et tête bien pommée
J'adoooooooore leur bouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais aussi une éleveuse qui a en ce moment une belle petite femelle, qui sera disponible dans 2 mois environ. 
La petite est vraiment mignonne. Je ne sais pas si la couleur te plaira, mais elle a déjà une très belle bouille!
Sa maman provient du même élevage que ma petite Ivy.

L'éleveuse est super gentille et élève ses chiens avec beaucoup d'attention et amour. Elle a une page FB aussi. Voilà, si tu veux, je pourrais t'envoyer les infos par MP! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est blanche avec des tâches grises/fauves Wink

Je viens de t'envoyer un MP. Je ne sais pas si tu peux recevoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je vais vous donner le nom ( je ne savais plus si on avait le droit ou non de citer des noms d'élevage directement içi, mais apparemment oui...):

C'est l'élevage "Royaume des Minipuces". L'éleveuse a aussi une page Facebook Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une des dernières portées, celle de "Gothika", les chiots sont à croquer!! 
J'avais un coup de coeur pour "Izia".

Elle a actuellement des chiots mâles et une autre femelle de dispo...

J'ai voulu recommander cet élevage, car je trouve l'éleveuse vraiment sympa et sérieuse et j'aime beaucoup ce qu'elle fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore les chiots de l'élevage des minis puces aussi ! Pareil, Izia est mon coup de coeur : love33 :  Pourtant je ne suis pas fan de cette couleur normalement mais elle et ses frères... : vilove2 : J'aime beaucoup Ignace aussi ! Smile  En plus l'éleveuse est trop sympa et elle élève ses chiens avec beaucoup, beaucoup d'Amour !!! Bref, un très bon élevage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou tout le monde
J'ai littéralement craqué sur une petite pepette qui sera diso courant octobre je penses.
Elle vient de l'elevage du clos d'athena.
Quelqu'un connaît?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho oui il y a mon chouchou pl dans cet élevage echec et mat un magnifique mâle et qui plus est adorable pour le peu que je l'ai vu en expo 
et nathalie est tres gentille et d'une douceur et tres abordable

sur laquelle a tu craquer
la petite femelle qui est helas deja réserver est juste splendide
et le petit male pl noir et feu a une bien jolie petite tete également
et  sa soeurette est bien mignonne aussi

je trouve la petite ida tres mignonne derniere portée présenter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai craqué sur la fille d'echec et mat justement.
La petite fauve charbonné PL.
Elle est tellement belle je trouve
J'ai essayé d'appeler ce soir mais ça n'a pas repondu, je tenterais demain.
Je vais prier toute la nuit pour qu'elle soit encore disponible.
A priori elle l'est mais on ne sait jamais, peut être que le site n'est pas a jour...
Donc je peux y aller les yeux fermés? Cest un elevage serieux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nathalie est membre du forum mais n'est pas active
elle élevage plusieurs races entre au coton de tulear et chihuahua
et chez elle elle fait de la pension canine
elle se consacre vraiment a ses animaux et a ceux qu'elle garde 

quand je l'ai rencontrer et que j'ai discuter avec elle tu sent vraiment énormément d'amour pour ses chien
je n'ai jamais rien entendue de négatif a son sujet
je pense que c'est un élevage sérieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super je fonce alors
Je croise les doigts pour qu'elle soit encore dispo
Je sais déjà comment je vais l'appeler...
Oula je m'enflamme la... 
La suite demain
Je suis stressée je vais avoir du mal a trouver le sommeil du coup.
Biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est l'exitation
tu as trouver ton petit cou de cœur et ton cœur s’emballe c'est normal
demain tu sera certainement plus sereine en ayant eu Nathalie au téléphone
je te souhaite tout de même une bonne nuit plein de belle image

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerais bien mettre une photo pour avoir vos avis d'expertes mais je ne sais pas si j'ai le droit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on ne donne pas d'avis sur un chiot quand il n'appartient pas a la personne 
parce que cela peu vexer tout d'abord
tous les gout sont dans la nature bien évidemment
et tout les types peuvent plaire comme ne pas plaire 

(je ne parle que pour moi mais je ne sais pas dire si une chiot pl gardera son type, va bien evoluer etc avec les pl je n'y arrive pas et puis souvent les photos ne rendent pas la vrai image du chien au niveau du type, du nez etc)

de toute façon des avis tu en aura les gens irons voir le site et donc donnerons forcement leur avis regarde je l'ai fait avant même de savoir sur laquelle tu avait craquer mes commentaires sont pratiquement donner par ordre de préférence
et les commentaire seront dans le plus souvent des cas positif parce que les ne snt pas la pour vexer non plus et comme dit tout les gout sont dans la nature
un chiot qui me plais ne plaira pas forcement a l'une de mes bonne amie amoureuse de la race elle aussi
comme un chiot peut lui plaire mais pas moi

donc c'est tjrs très dure de donner un avis, de le demander et de le donner publiquement  aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je croise les doigts pour que ton coup de cœur soit toujours disponible. Tiens nous au courant : clin :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouiiiiii super bon contacte avec l'eleveuse on est resté plus d'une demi h au téléphone et elle est tres gentille
La petite est encore dispo donc elle m'envoie encore quelques photos et si cest ok pour moi je la reserve.
Pour le moment J'ai mis une option dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ! Je comprends ton excitation ça a été pareil pour moi quand j'ai appris qu'Isaure était dispo, j'ai eu chaud, mon coeur battait vite, j'avais les mains moites, je sautillais partout, pleins d'émotions !!

Je suis allée la voir sur le site, c'est la femelle n°2 encore dispo avec le masque noir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cette éleveuse a de très très beau chichis, les bébés sont magnifique  ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est celle la
Demain j'envoie ma reservation avec l'accompte
Mon rêve va se réaliser j'ai du mal a y croire 
Je suis sur un petit nuage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apparemment elle sera disponible le premier week end d'octobre mais je ne pourrais aller la chercher que mi octobre je penses
L'élevage se trouve du coté de bordeaux donc c'est malheureusement pas la porte a coté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui d'accord, j'ai regardé sur maps et ça fait 6h de routes c'est ça ? tu vas y aller en voiture ?

Bon bah on attend toutes les 2 nos poupettes alors, elles sont nées à 5 jours d'écart Very Happy tu vas l'appeler comment alors ? : sourire :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est long 6h je vais surement y aller en train.
Ma petite s' appelera Laya ou Laia je ne sais pas encore quelle orthographe je vais choisir (d'ailleurs vos avis sont les bienvenus)
Et toi ta puce est celle de la photo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et sur les papier elle porte déjà un prénom ?
cette année c'est l'année des I donc pour les papiers il faut que tu lui trouve un nom en I tu peut aussi ajouter la I devant les nom que tu as choisit

I'laya Ilaya Ilaia I'laia

sinon pour laya laia je prefere celui avec le Y

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...