Feeling94 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 Oui elle a déjà un nom en i donc l'éleveuse m'a dit qu'on lui donnerais un nom d'usage en plus.Je ne tiens plus en place j'ai envie d'aller la chercher tout de suite ma pupuce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 J'aime beaucoup le prénom que tu as choisi !! Avez un y ou un i... mmm le choix est difficile ! Tu le prononces comment son nom ?Oui ma poupette est celle de la photo de mon profil et je vais également la chercher en train mais avant elle aura déjà fait un peu de voiture et de train lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feeling94 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 Elle est trop belle ta puceJe vais faire une page pour la présenter un de ces 4Laia comme ca se prononce lailla ou lahia si ca t'aide mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 Merci ^^Ah oui d'accord on prononce distinctement le I, j'aime bien, et je préfère avec un i du coup mais avec un y c'est joli aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feeling94 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 Je penses que ca sera LAIA Le cheque est partiÇa y est elle est officiellement réservée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 youhouuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feeling94 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 Ça y'est je rejoins votre clan hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 Hihi génial, tu vas pouvoir commencer à acheter toutes ses petites affaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feeling94 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 Oh oui j'ai hâte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiangel 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 Tu as finalement trouvé la puce de tes rêves! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feeling94 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 Je crois que même le mot impatience n'est pas assez fort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobulgome 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 Oh c'est super tout ça, tu t'es enfin lancée Je suis trop trop trop contente pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites