Moustique 0 Posté(e) le 12 août 2013 Bonjour à tous, Je m’appelle Gwendoline j'ai 23 ans. J'ai eu mon petit chihuahua du nom de moustique il y a quelques jours et il a maintenant un peu plus de 2 mois. Je me suis inscrite ici car je peux profiter des conseils et de l’expérience de tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 12 août 2013 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 12 août 2013 bonjour et bienvenue sur le forum Gwendoline dit nous en un peu plus sur toi c'est tjrs plus sympa de connaitre les membre grâce a leur présentation détailler est ce que le compte "mapetitepuce" c'est ta maman ? je vais te débloquer l'acces au forum tu pourras ainsi nous présenter moustique dans la rubrique chihuahua avec pédigrée ou chihuahua sans pédigrée j'espere que tu te plaira avec nous quand tu dit que ton chiot a un peu plus de 2 mois c'est a dire 8 semaines et quelques jours ou bien 11 semaines presque 12 il y a une sacré différence pour un petit chiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 12 août 2013 Bienvenue parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 12 août 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moustique 0 Posté(e) le 13 août 2013 Merci :)Oui c'est ma mère étant donné qu'elle ne pensait pas que j'irais m’inscrire sur un forum elle l'a fait afin de pouvoir demandé quelques conseils pour moustique. Sinon il est né le 9 juin 2013 donc 2 mois et 4 jours. Sinon je suis auxiliaire de vie sociale j'habite dans l’Indre avec mon copain et notre minette qui s'appelle Mimie et qui a maintenant 1 an et demi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joys 0 Posté(e) le 13 août 2013 Bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiangel 0 Posté(e) le 13 août 2013 Bienvenue à toi et Moustique sur le forum! Peux-tu nous faire un post pour le présenter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariion(heyos) 0 Posté(e) le 13 août 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 13 août 2013 merci pour ton complément de présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 16 août 2013 bonjour gwendoline pense a nous faire une présentation de moustique ici chihuahua avec pédigrée ou chihuahua sans pédigrée merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites