Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Moustique

Coucou

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je m’appelle Gwendoline j'ai 23 ans. J'ai eu mon petit chihuahua du nom de moustique il y a quelques jours et il a maintenant un peu plus de 2 mois. Je me suis inscrite ici car je peux profiter des conseils et de l’expérience de tout le monde Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour et bienvenue sur le forum Gwendoline
dit nous en un peu plus sur toi c'est tjrs plus sympa de connaitre les membre grâce a leur présentation détailler
est ce que le compte "mapetitepuce" c'est ta maman ? 
je vais te débloquer l'acces au forum tu pourras ainsi nous présenter moustique dans la rubrique chihuahua avec pédigrée  ou chihuahua sans pédigrée 
j'espere que tu te plaira avec nous
quand tu dit que ton chiot a un peu plus de 2 mois c'est a dire 8 semaines et quelques jours ou bien 11 semaines presque 12
il y a une sacré différence pour un petit chiot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci :)Oui c'est ma mère étant donné qu'elle ne pensait pas que j'irais m’inscrire sur un forum elle l'a fait afin de pouvoir demandé quelques conseils pour moustique. Sinon il est né le 9 juin 2013 donc 2 mois et 4 jours. Sinon je suis auxiliaire de vie sociale j'habite dans l’Indre avec mon copain et notre minette qui s'appelle Mimie et qui a maintenant 1 an et demi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
: salut : Bienvenue à toi et Moustique sur le forum! Peux-tu nous faire un post pour le présenter? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ton complément de présentation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour gwendoline
pense a nous faire une présentation de moustique ici chihuahua avec pédigrée  ou chihuahua sans pédigrée
merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...