Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chantal et inouk

Tout petit harnais - Helpppppp !!!

Messages recommandés

Bonsoir,

Je sollicite votre aide car je suis à la recherche d'un tout petit harnais pour mon titou. (Tour de cou : 15 - Poitrail : 24)

Je suis allée dans les animaleries et ai consulté de nombreux sites internet et je n'arrive pas à trouver mon bonheur.

Alors, ça va être son premier harnais. Il ne marche d'ailleurs pas en laisse pour l'instant (il a la chance d'avoir un jardin chez sa première maman).
Habitant en centre ville, avec de nombreux chiens, et de très gros chiens en liberté avec des marginaux créant un effet "meute", je fais le choix de privilégier un harnais pour pouvoir le soulever s'il devait se présenter un cas d'extrème urgence. Je ne souhaite pas un harnais "vêtement" et je n'ai pas trop confiance dans les harnais qui se ferment par les cratchs (peut être à tort).
Je souhaiterai que le dessous du harnais soit un peu large (je crois que c'est le style "harnais veste").

Bref, pouvez vous me dire ce que vous en pensez ?
Ai-je raison de privilégier le harnais ?
Savez vous où je peux en trouver des petits ?

En gros, j'ai besoin de vos conseils !!!

Merci d'avance: fleur5 :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je croie qu'en ce moment cerise n'as plus de harnais pour chiot mais bon elle va peut etre avoir une nouvelle commande

http://www.cherrydog.fr/harnais-chiens/1500-harnais-pour-chiens-pinkaholic-elfish-beige.html
il y ce genre de harnais qui pourrait le faire au niveau taille
mais bon c'est la gamme hiver donc un peu tot pour lui mettre et puis si tu le prend maintenant a cette taille cet hiver il ne lui iras plus
donc limite achat inutile

sinon il y a celui ci helas il n'y a que en rose
http://www.cherrydog.fr/harnais-chiens/79-chiens-harnais-genuine-pinkaholic-rose.html
ce n'est pas ce que cherche mais franchement le scratch tien vraiment bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout d'abord, merci les filles pour vos réponses.

chibelle a écrit:
je pense que ce genre de harnais de chez Puppia ou Pinkaholic te plairait
demande à cerise si elle en a encore de dispo ( http://www.cherrydog.fr/ ) 
 

 Effectivement celui ci pourrait me convenir car il a un clip en plus pour la sécurité.

Je ne l'ai pas vu sur son site, mais peut être aura t'elle quelque chose de similaire à me proposer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pop a écrit:
je croie qu'en ce moment cerise n'as plus de harnais pour chiot mais bon elle va peut etre avoir une nouvelle commande

http://www.cherrydog.fr/harnais-chiens/1500-harnais-pour-chiens-pinkaholic-elfish-beige.html
il y ce genre de harnais qui pourrait le faire au niveau taille
mais bon c'est la gamme hiver donc un peu tot pour lui mettre et puis si tu le prend maintenant a cette taille cet hiver il ne lui iras plus
donc limite achat inutile

sinon il y a celui ci helas il n'y a que en rose
http://www.cherrydog.fr/harnais-chiens/79-chiens-harnais-genuine-pinkaholic-rose.html
ce n'est pas ce que cherche mais franchement le scratch tien vraiment bien

Merci de ton aide :-)

Je vais changer d'avis pour le scratch alors, mais j'aimerai quand même une petite sécurité en plus comme le modèle de Chibelle.

Sinon le rose ce n'est juste pas possible ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petitecri a écrit:
Sinon tu as ces modèles là qui s'adapte parfaitement à la taille du chien, j'en ai un de ce type
http://www.cherrydog.fr/harnais-chiens/2041-harnais-chiens-little-star-mint.html

 
Merci Christelle.

Est-il bien sécurisant ?

Mon bébé aura presque 6 mois quand je vais pouvoir aller le chercher et je pense que les premiers jours ça va lui faire bizarre ce changement... D'autant que, le jour de son départ, nous aurons plus de 800 km à faire en voiture tous les 2...

Je ne veux pas prendre le moindre risque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui oui tu le resserres bien et y a aucun soucis
Je sais pas si tu vois comment ça fonctionne comme système : t'as pas un harnais ET une laisse, le harnais et la laisse ne font qu'un.Tu lui enfiles le harnais par les pattes et ensuite tu resserres au niveau du dos grâce à une petite genre de pince

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Christelle  : fleur5 : 

 Je vais voir si je peux contacter la personne qui gère qui la boutique Cherry Dog au téléphone.

Ce n'est pas évident quand on a un petit gabarit...

Et encore moins quand c'est notre premier.... lol

Je suis pleine d'incertitudes... Peur de mal faire... : rougir :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non tu ne pourras pas contacter cerise par telephone mais tu peut le contacter sur son site via le formulaire de contact elle te donneras toutes les réponse a tes questions et pourras ainsi te rassurer
je vais essayer de la joindre pour lui dire que tu as besoin de renseignement sur different harnais afin d'etre bien rassurer sur leur securité au niveau des attache

je ne veux pas trop m'avancer mais il me semble que un harnais du meme type que je t'ai mis un lien (a scratch avec la fourure) a deja soulever un chi de plus de 3kg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Anaïs, je me suis effectivement rendue compte que je ne pouvais pas l'appeler.

Je vais lui mettre un message sur son site en lui demandant si elle veut bien me rappeler ou me laisser son téléphone afin que je l'appelle car c'est plus facile de vive voix que par écrit.

Je me focalisais aussi sur le petit tour de cou de mon loulou mais j'ai eu son éleveuse au téléphone qui m'a dit que c'était surtout le tour de poitrail qui comptait. Du coup, ce sera peut être moins compliqué de trouver....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'utilise un harnais pour chaton... réglable et facile à mettre, payer 3 fois rien "Au marché au affaires" ça fait plus d'un an que je l'ai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais l'avoir au tel normalement ce soir je lui en toucherais un mot chantal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy Je  soulève mon petit chien (en cas  d'urgence ) avec le harnais pinkaholic  à scratchs et il tient parfaitement  plume pèse 2 kg 700

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pepette a écrit:
Very Happy Je  soulève mon petit chien (en cas  d'urgence ) avec le harnais pinkaholic  à scratchs et il tient parfaitement  plume pèse 2 kg 700


Merci Pascale.
Je me suis décidée pour un petit harnais de la marque Puppia pour aller chercher mon loulou !
Il a un "clip" et ça va me rassurer pour son premier harnais.
Ceci étant j'ai bien compris par ton commentaire, et d'autres que j'avais pu avoir précédemment, que les scratchs étaient résistants et , pour un prochain achat pourquoi pas..., d'autant qu'il y en a de très jolis avec ce système de fermeture.
Quand il sera à la maison ce sera plus facile pour lui choisir autre chose :-)))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les velcro, il faut enlever les poils et les fils qui peuvent rester coincés dedans. C'est arrivé à une amie qui a un chi de petit gabarit, que les velcro se détachent et le chien est parti, elle a pu la rattraper. Donc s'il y a une attache en plus c'est mieux sinon il faut bien vérifier que les velcro soient bien collés en appuyant bien dessus. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Judie a écrit:
Pour les velcro, il faut enlever les poils et les fils qui peuvent rester coincés dedans. C'est arrivé à une amie qui a un chi de petit gabarit, que les velcro se détachent et le chien est parti, elle a pu la rattraper. Donc s'il y a une attache en plus c'est mieux sinon il faut bien vérifier que les velcro soient bien collés en appuyant bien dessus. Wink

Merci Julie, on a toujours peur de mal faire au départ...
Gros bisous à ta petite Angee (qui est juste superbe !!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...