Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Moustique

Croquettes

Messages recommandés

Coucou,

Pour Moustique j'ai acheté des Royal Canin, seulement pour la quantité je ne sais pas trop quoi lui donner à 2 mois légèrement passés, car sur le paquet je lis 27g par jour, hier le vétérinaire m'a dit 60g et la dame de l'animalerie 50g donc je ne sais pas vraiment a qui me fier aidez moi affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors quand ils sont petitou il vaut mieux leur laisser en libre service , plus tard si ce n'est pas un gros gourmand tu pourra encore lui laisser en libre mais sinon en moyenne c'est 50g après c'est à toi de voir si la ration lui convient selon il faudra lui en mettre un petit peu plus ou un petit peu moins
pour info les miens sont à la ration et pas en libre service et sont adultes : clin :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On m'a toujours dis à volonté la première année, la mienne est toujours à volonté et le restera après 1an sauf si besoin de rationner (obésité)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute façon c'est toujours au cas par cas, en fonction du chien, de son activité, de ses besoins, tout ça change d'un loulou à l'autre.
Tu as des indications de quantité relatives à l'âge et au poids du chien sur le paquet de croquettes, tu peux commencer en te basant dessus, et à l'usage tu verras bien comment tu dois ajuster la dose si besoin est pour que la quantité convienne à ton chien.

Je rationne aussi les miens et mon jack adulte reçoit sa gamelle une fois par jour, toujours la même dose depuis plusieurs années je ne sais pas si la dose correspond vraiment aux indications du paquet, je connais ses besoins "à l'oeil", on finit par connaître leurs besoins et trouver le bon équilibre mais partir des indications de la marque pour commencer laisse un champ d'erreur plus réduit. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour gwendoline
pense a nous présenter ton chiot dans la rubrique "sa présentation"

par contre je me trompe peut etre mais lors de ta présentation a ton arrivé sur le forum (le 16 aout 2013) moustique avait deja un peu plus de deux mois
aujourd'hui en novembre il a tjrs deux mois légèrement passé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...