Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Petitecri

Chienne incontinente

Messages recommandés

Hellia fait de temps en temps pipi sous elle quand elle dort (depuis juillet c'est arrivé 5 fois... ), j'ai relevé que ça n'arrive qu'en journée, jamais la nuit quand elle dort (elle dort avec moi la nuit depuis quelques mois : sifle :  donc je l'aurais senti)
Demain j'appelle le véto pour prendre rdv
A mon avis c'est soit une infection urinaire et j'espère que c'est ça car je trouve qu'elle fait souvent pipi quand même, après j'ai pas vraiment de points de comparaisons, soit c'est une incontinence sans doute dû à la stérilisation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne vois pas du tout ce que ça peut être, désolée. A ton avis, ça peut être lié au stress ? : confu : 
Tu nous donneras des nouvelles après ton rdv, espérons que ce ne soit pas trop grave...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle vient de faire pipi dans mon lit là avec moi pendant que je regardais la tv, je pense que c'est parce qu'elle a pas fait quand on est rentrée tout à l'heure mais bon elle aurait du se réveiller ou au moins se réveiller quand elle était en train de faire, mais non c'est moi qui ai senti que c'était mouillé sous mon bras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha oui mince c'est peut etre une incontinence qui commence
est ce qu'elle se lèche la foufounne? (désolé c'est pas tres pro lol mais bon)
si oui ce peut etre une infection urinaire
mais bon je ne pense pas qu'en cas d'infection U elle se ferait dessus

ca fait combien de temps qu'elle est sterilisé la ?
et quel age avait elle au moment de la sterilisation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non elle ne se la lèche pas
Elle a été stérilisé en août 2012, elle avait un peu plus de 6 mois

Rdv pris pour mercredi 16h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh c'est bizarre ce qui lui arrive... J'espère que ça va passer ! J'ai hâte de savoir ce qu'elle a...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petitecri a écrit:
Le rdv est mercredi Wink
mon cerveau n'a lu que "16h" lol!  désolée : respect : : moque :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon verdit : Hellia est incontinente, on va commencer un traitement au propalin matin et soir pendant 15 jours, s'il y a une amélioration alors je le ferais seulement une fois par jour pendant 1 mois et demi et si elle n'a plus d'incontinence alors on arrête car le traitement peut relancer la tonicité des sphincters. Mais à l'inverse il faudra le recommencer si ça revient
C'est un traitement neurologique et non pas hormonal. Si jamais le traitement ne fonctionne pas on devra passer au traitement hormonal mais il m'a dit que ce traitement (le propalin) fonctionne très bien et c'est très rare que ça ne fonctionne pas

Il en a aussi profité pour regarder son oeil droit, il a mis une petite languette dans sa paupière pour voir la quantité de larmes et y a rien, nada, zero, pas de larmes, je m'en rendais pas compte mais quand il a fait le même test dans l'autre oeil, là on a bien vu que les larmes descendaient petit à petit la languette. Purée je pensais pas que c'était à ce point, du coup je vais lui mettre les larmes artificielles en permanence matin et soir au lieu de lui mettre de temps en temps

Ma pauvre poulette. 
En plus quand on est rentrée chez le véto elle a direct pleuré et après elle tremblait comme une feuille morte sur la table d’auscultation la pauvre pepette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merde alors

ben dit donc ça fait chier quand même pauvre tite puce
elle est jeune donc j’espère que le traitement marche bien 
ouai en fait c'est a cause de la sterilisation vu que les hormones joue un role la dedans 

plein de grosse caresse sur son bidou a hellia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh bien que de nouvelle : gif : 
j'ai entendue parler du propalin et on m'a dit qu'effectivement c'est très efficace : top : 
et toi comment tu vas ? pas trop bouleverser ?
pleins de caresse à ta puce et donne nous des nouvelles de ta puce : calincoeur : et : bisoucoeur : pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci anais et merci Jo ne t'inquiètes pas ça va : fleur22 :  je m'y attendais un peu étant donné qu'après une stérilisation, qu'elle se fasse pipi dessus, mmm y avait beaucoup de chance pour que ce soit ça, c'est pas de chance oui mais bon ça se soigne donc j'espère que le traitement fera effet, normalement oui devrait pas y avoir de soucis donc je croise les doigts

Mais sinon Hellia va très bien, bah oui elle s'en rend pas compte qu'elle se fait pipi dessus lol!  ro c'est pas drôle la pauvre, nan mais elle va très bien ma princesse d'amour, elle nous fait tous craquer c'est un amour, toujours autant taré, mignonne et attendrissante à la fois. Et vendredi son copain Hiro arrive je vais le garder une semaine, j'ai réussi à convaincre son papa de me le laisser c'est génial (c'était pas gagner hein, tout l'été j'ai bataillé pour qu'il me le laisse une petite semaine et il voulait pas du tout mais alors pas du tout), donc trop contente de garder les 2 p'tites crottes rien que pour moi Very Happy  en plus je fini de bosser samedi donc je vais pouvoir profiter à fond avec eux de ma seule et unique semaine de vacances Very Happy (pendant que la papounet bosse lui lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
contente de voir que tu prenne ça avec le sourire car même si l'on est un peu préparer c'est toujours dur à entendre ce genre de nouvelle : clin : 
profite bien des 2 tits cœurs alors et oublie pas les photos pour les copines : sourire :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est sûr c'est pas facile de savoir que sa chienne est incontinente, j'aurais préféré qu'elle ai autre chose qu'une incontinence mais bon qu'est ce que je peux y faire ? Malheureusement rien, alors je fais avec en espérant que le traitement marche et alors tout sera parfait Smile 

Oui pas de soucis pour les photos Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui la miss a aussi pris du poids. Chez le véto elle faisait 3kg affraid  je viens de la peser sur ma balance chez moi et elle est à 2kg700 contre 2kg500 les mois précédents. Donc je vais un chouilla diminuer sa ration de croquettes sinon elle va finir comme une grosse patate lol. Mais ma mère dit que c'est du muscle qu'elle a pris car depuis juin elle est chez mes parents à courir dans le jardin, courir après les chats, courir toute seule comme une folle, faire des sauts après Katrina le lévrier, monter 2 à 2 les marches des escaliers, une vrai sportive la pepette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh ! C'est triste pour ta puce mais comme tu prends la chose du bon côté  alors tant mieux  . C'est assez dur comme ça  et en plus le traitement va faire effet alors courage à toi  et caresses à ton bébé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est triste pour elle mais si elle va mieux c'est une bonne chose
Bonne chance à vous deux : fleur22 :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La pauvre elle n'a pas de chance côté santé... Mais heureusement que tu t'occupes très bien d'elle, pour ça elle est très chanceuse ! Wink J'espère que ça peut aller mieux pour son oeil et que le traitement fonctionnera pour l'incontinence. 
Gros câlins à ta puce : calincoeur :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mince c'est pas de chance pour la petite Hellia, mais bon si de son coté elle péte la forme c'est le principal !!
En plus une semaine avec son copain Hiro ça devrait lui donner la patate Very Happy , hate de voir les photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui elle a pas de chance quand même... c'est rare que la glande lacrymale se luxe, mais ça arrive et c'est tombé sur Hellia... pareil c'est rare qu'une chienne devienne incontinente après la stérilisation, mais ça arrive et c'est tombé sur Hellia

Pour son oeil non ça ne s'arrangera pas parce qu'elle n'a plus la glande lacrymale qui se situe au coin intérieur de l'oeil, donc il faut en permanence lui mettre des larmes artificielles

Enfin bon c'est la vie on y peut rien, c'est la faute à pas d'chance

Oui j'ai hâte qu'Hiro arrive (et son papa aussi lol), ils arrivent demain soir Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'vous note ici les fois où j'ai relevé un pipi au lit depuis le 1er juillet :
 - 14 juillet
 - 20 juillet
 - 30 juillet
 - 13 août
 - 16 août
 - 18 août

Traitement commencé le 21 août, ça va faire une semaine demain et j'ai pas relevé un pipi depuis, j'espère que c'est plutôt bon signe que le traitement fait effet ! On va continuer le traitement matin et soir encore 1 semaine puis on passera à une fois par jour pendant 1 mois et demi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah d'accord je ne savais pas exactement pour son oeil : sad :  la pauvre...

J'espère que le traitement fera effet, pour le moment ça a l'air Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle va super bien merci ! 
Le traitement fait bien effet, on est passé à une dose par jour et le 21 octobre ça fera 2 mois qu'elle est sous traitement donc on va l'arrêter et voir si ça reprend ou pas. Si ça reprend on recommencera le traitement en l'adaptant pour qu'elle n'est plus d'incontinence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah génial ! Je croise les doigts pour que Hellia ne soit plus incontinente ! : top :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho mais c'est genial ça encore une vingtaines de jours de traitement et on croise les doigts pour hellia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...