Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
c.a76

ergo

Messages recommandés

bonjour tout le monde , mon petit lou hier en jouant avec ma soeur s est pris la patte dans son pull il a crié sur le moment .

jai pensais que c etait par peur car j avais rien remarqué et ce matin il a repoussé un petit cri donc jai regardé plus attentivement et jai vu qu il s est arraché toute la griffe.

il en reste un peu mais 5 mm tout au plus la veto m a dit de mettre betadine que ca servait a rien que je vienne . il n a pas saigné .

cela vous est il deja arrivé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre tit cœur , non désolée ça n'est pas arriver à mes loulou : sad : 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai eu le meme soucis avec choup a la difference qu'il avait saigné, idem que ton veto betadine et attendre que ca repousse pour couper la partie abimée que ca se remette bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est arrivée au chien de ma maman, il s'était prit la patte dans la réglette du volet. Sur le coup il a couiner, ma mère à regarder il s'était coupé l'ongle, mais il ne saignait pas, le véto lui avait juste dit de surveiller, mais qu'a son avis il n'y avait rien de grave. Le lendemain matin ma maman l'a appeler pour lui donner à manger et il n'a pas bouger du panier. Lorsqu'elle c'est approché pour regarder ce qu'il n'allait pas, il a grogner ma mère en montrant les dents. Là ma maman téléphoner au véto pour lui dire ce qu'il n'allait pas et elle a du l'emmener chez le véto, sauf qu'il ne vouais pas qu'ont l'approche. Elle a eut énormément de mal à le prendre, elle l'a prit avec des gans et enfermé dans une panier de transport.
Quand elle est arrivée chez le véto, il s'est laisser faire et le véto a vu que finalement, il s'est déplacé un nerfs. Il lui a fait une piqûre pour le calmer et a remis le nerfs en place et lui a donner des médocs contre la douleur.Le lendemain matin il a fait une fête d'enfer à ma mère, parce qu'il n'avait plus mal.
Avec les ongle ont ne sait jamais surtout quand cela ne saigne pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Étant enfant, nous avions un caniche qui s'est arraché un ongle sous une porte (en ouvrant il est resté derrière) Sur le moment ça saigné et il boitait, il a fallu nettoyé plusieurs jours et l'ongle a repoussé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou les filles merci pour vos reponses là il va mieux il ne  s en plaint plus et il a meme courru dehors . juste il boude un peu parce que ma soeur s est offert un lapin lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...