Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rivie59

voici mon chihuahua "géant"

Messages recommandés

Voilà ma Lilou , maintenant quand je vois vos chihuahuas je me demande si Lilou est vraiment un chihuahua ,, elle n a pas la tete en forme de pomme comme les votres et son poid là ... 5 kgs ce matin .... mais bon je  l adore ; là voici en compagnie de ma petite persanne Kitty ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est mimi comme tout Smile

Pour le coup elle doit être typé chihuahua, peut-être croisée.
C'est l’inconvénient du non LOF, on ne peut pas vraiment savoir comment le chiot sera adulte !
Mais tu sais, le mien est LOF et fait 2,7kg :)Un gros pépère aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, il a l'air d'avoir été croiser ! Peut-être X pinsher !
Le miens est non LOF, mais je savais que les parents étaient au LOF et j'ai demander des photos pour voir les parents demander toutes les informations avant de l'avoir réservé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il a sans doute dû être croisé. Tu n'as pas vu le père en plus je crois ?
En tout cas bienvenue a Lilou Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c est ce que je pense aussi elle a du etre croisée ,, et je n ai pas vu le papa mais bon elle est tellement gentille , mais les gens qui font de la reproduction comme ça exagérent c est pr cela que cette fois ci je me renseigne à l avance .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est déja une bonne chose de t'être inscrite sur ce forum par toi même afin de mieux te renseigner ; et puis ta petite a beau ne pas être un "vrai" chi elle n'en reste pas moins adorable : clin : 

Je pense qu'il ne faut pas te focaliser sur le fait d'avoir un chien de très petite taille ( de toute façon les chihuahuas Lof ne doivent pas dépasser les 3kg ) je trouve que c'est un argument un peu léger. Le principal est qu'il soit en bonne santé et élevé dans de bonnes conditions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à ta grande puce sur le forum 
Elle n'as pas de pedigree du cou aucune garantie de son physique adulte c'est une chose que l'on avoir en tête quand on prends un chien sans pedigree  
elle est tout de même adorable et puis c'est ta princesse vous vous apportez de l'amour respectivement c'est ce qu''il faut garder à l'esprit 

 C'est très bonne démarche de venir te renseigner avant sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi et toute ta petite famille ! Tant que Lilou est bien dans ses pattes, c'est le principal Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...