happy85 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 S'ayait il est arrivé hiers , et me comble de joie , je l'ai mis direct dans son panier et maintenant il sais ou il faut allez dormir ! ; aujourd'hui j'ai pris plein de photo de lui que je vais vous faire montrer ! Mon premier jour sans mes freres et soeurs " /> , Mon premier dodo à la maison " /> , Que je suis beau ! " /> , Ouh làlà je suis trop petit " /> , Mmmh qu'il est bon ce jouets " /> , Bonne appétit " /> , Scéance photo dans l'herbe 1 " /> , Scéance photo dans l'herbe 2 " /> , Scéance photo dans l'herbe 3 " /> , Scénce photo dans l'herbe 4 " /> , Happy né le 7 juillet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Rooo p'tit coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
happy85 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Oui il est trop meugnonn ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louty 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Enfin le petit chou est arrivé ^^Il est adorable, mais il à l'air d'avoir de grandes oreilles dites donc ! Le jardin parait immense comparé à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 bienvenue a la maison a ton petit cœur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
happy85 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Oui enfin ! , ouais elles sont assez grandes , elles sont marrante je trouve ! , oui le jardin est plus grand que lui et il arrete pas de courir dans tout les sens cette crapule !. Merci anais ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobulgome 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Il est a-do-rable ! Plus il grandit, plus il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Il est trognon ce petit bout ! J'aime beaucoup la 1er photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
happy85 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Oui il est trop chou-chou ce petit , c'est un petit voyou aussi ^^ ! Mercii pascaline moi j'aime beaucoup celle ou il mordille son jouet et ou on voit ses dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobulgome 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Oui on dirait un petit tigre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judie 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Ahhh super les photos ! Il est trop chou ton petit Happy ! Je ne trouve pas qu'il ait de grandes oreilles Tous les chichis ont de grandes oreilles à la base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
happy85 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Mercii oui il est trop mimi , le matin au réveil quand je vais le voir il est tout foufou de me voir p'tit père , Chaque jour que du bonheur et beaucoup de travail ! , elles sont marrantes les siennes comme oreilles !. Il aime beaucoup mordiller les doight , les pieds ect.. et surtout son canard jaune il est trop chou avec .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joys 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 je le trouve super mignon Happy il a un beau terrain pour s'eclater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
happy85 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 Merci oui le terrain est super grand sur la photo on voit le terrain de devant mais derriere il est un peu plus immense ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judie 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 Il est bien gâté avec un grand jardin, il est comme un roi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
happy85 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 Oui , comme un prince surtout ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 ênse a le stopper quand il te mordille les doigts ou les piedsc'est mignon et marrant quand ils sont plus petit mais apres il va grandire et s'il continue avec ses dents d'adulte tu va trouver ca beaucoup moins marrant et mignonles bases de l'education commence maintenant c'est l'age ou ils sont le plus réceptif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
happy85 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 C'est vrai qu'il mordille souvent les doight quand il essaye je lui montre un jouets pour qu'il le mordille plutôt que mes doight , c'est assez dur au début mais faut persister . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobulgome 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 Et oui, la persévérance, c'est la clé de l'éducation ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joys 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 Je te souhaite beaucoup de bonheur Happy avec ta gentille maman qui es sur un petit nuage depuis ton arrivé a la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
happy85 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 Oui Eve mais au bout d'un moment il va comprendre ^^ ! ; Merci Joelle pour ton message et oui ! il ma rendu heureuse cette petite merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites