Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
happy85

ça y est je suis arrivé chez moi -Happy

Messages recommandés

S'ayait il est arrivé hiers , et me comble de joie , je l'ai mis direct dans son panier et maintenant il sais ou il faut allez dormir ! ; aujourd'hui j'ai pris plein de photo de lui que je vais vous faire montrer Smile ! Mon premier jour sans mes freres et soeurs " /> , Mon premier dodo à la maison : love33 : " /> , Que je suis beau ! " /> , Ouh làlà je suis trop petit : 1123 : " /> , Mmmh qu'il est bon ce jouets " /> , Bonne appétit Wink " /> , Scéance photo dans l'herbe 1 " /> , Scéance photo dans l'herbe 2 " /> , Scéance photo dans l'herbe 3 " /> , Scénce photo dans l'herbe 4 Wink " /> , Happy né le 7 juillet : love33 : !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfin le petit chou est arrivé ^^

Il est adorable, mais il à l'air d'avoir de grandes oreilles dites donc !  

Le jardin parait immense comparé à lui 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue a la maison a ton petit cœur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui enfin ! Very Happy , ouais elles sont assez grandes , elles sont marrante je trouve ! , oui le jardin est plus grand que lui et il arrete pas de courir dans tout les sens cette crapule Smile !. Merci anais ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il est trop chou-chou ce petit , c'est un petit voyou aussi ^^ ! Mercii pascaline moi j'aime beaucoup celle ou il mordille son jouet et ou on voit ses dents : love33 :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahhh super les photos ! Il est trop chou ton petit Happy ! Je ne trouve pas qu'il ait de grandes oreilles  : sourire :  Tous les chichis ont de grandes oreilles à la base Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mercii oui il est trop mimi , le matin au réveil quand je vais le voir il est tout foufou de me voir p'tit père Smile , Chaque jour que du bonheur et beaucoup de travail : love33 : ! ,lol! elles sont marrantes les siennes comme oreilles !. Il aime beaucoup mordiller les doight , les pieds ect.. et surtout son canard jaune Very Happy il est trop chou avec Very Happy ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je le trouve super mignon Happy il a un beau terrain pour s'eclater

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Smile oui le terrain est super grand sur la photo on voit le terrain de devant mais derriere il est un peu plus immense ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est bien gâté avec un grand jardin, il est comme un roi ! : top :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ênse a le stopper quand il te mordille les doigts ou les pieds
c'est mignon et marrant quand ils sont plus petit mais apres il va grandire et s'il continue avec ses dents d'adulte tu va trouver ca beaucoup moins marrant et mignon
les bases de l'education commence maintenant c'est l'age ou ils sont le plus réceptif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'il mordille souvent les doight quand il essaye je lui montre un jouets pour qu'il le mordille plutôt que mes doight , c'est assez dur au début mais faut persister .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te souhaite beaucoup de bonheur Happy avec ta gentille maman qui es sur un petit nuage depuis ton arrivé a la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Eve mais au bout d'un moment il va comprendre ^^ ! ; Merci Joelle pour ton message et oui ! il ma rendu heureuse cette petite merveille Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...