Clem´ 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 Bonsoir à tous, je m'appelle Louise. J'habite en Belgique dans la province de Namur. J'ai deux grands enfants qui volent maintenant de leurs propres ailes ! C'est pour cela que je peux m'occuper à plein temps de mon petit chihuahua qui s'appelle Clémentine. Par ailleurs, j'ai le souhait d'en adopter une petite autre dans l'avenir. J'espère vous lire très bientôt et je me réjouis de participer au forum. Bonne soirée/nuit à tous ! A bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judie 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 Bienvenue Louise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobulgome 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem´ 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Merci à tous de pouvoir faire partie de cette grande famille qui est ce chouette forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestitans 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 bonjour et bienvenue sur le forum louise j'espere que tu t'y sentira a l'aise je vais te débloquer l’accès au forum d'ici peu tu pourra ainsi nous présenter clémentine dans la rubrique chihuahua avec pédigrée ou chihuahua sns pédigrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem´ 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Bonjour,merci beaucoup je vous présenterai ma petite clémentine avec plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 Bienvenue sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem´ 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 Merci pour cet accueil chaleureux ! C'est gentil à vous tous. génial!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites