Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mariion(heyos)

Heyos

Messages recommandés

Parce que même si en ce moment il m'en fait voir de toutes les couleurs je l'aime toujours autant et je le trouve vraiment de plus en plus beau mon petit bébé et en plus comme je suis partageuse je vous en fait profiter Very Happy 

" />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci marion
c'est vrai il est superbe ton petit homme
ses petit soucie ne s'arrange pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mercii à vous Very Happy 

Alors aujourd'hui il est resté tout seul de 12h à 16h et il n'a pas fait de bêtise j'étais très contente..:p
Mais jusqu'à aujourd'hui il avait réussi à ouvrir un tiroir pour me prendre encore une fois mon carnet de chèque, après Heyos est un vrai filou il arrive à tout ouvrir et surtout à monter partout donc même si je met tout en hauteur il arrive a y aller et le pire c'est que des fois il n'arrive plus à descendre donc je le retrouve sur un bureau en rentrant ou dans une armoire fin avec lui je ne m'ennuie pas ^^
Comme là la photo je l'ai prise parce qu'il s'était posé sur mon bureau ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le coquin : sourire : 
une fois j'ai retrouver Didou sur ma table de salle à manger c'était le lendemain de son arrivée ... eh ben ça fait drôle : sourire : 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ce que je vais dire
va peut etre te paraitre con
mais pourquoi ne pas investir dans des bloques porte ou tiroir
ce que les maman utilise quand leur tout petit bout découvre les placards

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est vrai je n'y avais pas pensé s'il recommence c'est ce que je vais faire je penses :)en tout cas il s'est calmé bon ça ne fait que 3-4 jours ^^ mais bon avant il ne faisait pas tout ça alors peut être qu'il s'est habitué a son nouveau chez lui maintenant Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis contente que tout ce soit arranger il lui as fallut un petit temps d'adaptation a ton petit heyos peut etre pour exprimer son mécontentement aussi 
mais il est aures de vous donc il est quand même heureux et chez lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...