chibelle 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 et bien voilà j'ai sauter le pas une copine l'avais prise pour ses teckelous et finalement la trouvait trop juste pour ses amours et du coup la revendaitneuve toute juste essayer dans son appart et revendue moins cher que sur le site l'occasion faisant le larrons comme on dit j'ai donc pris bon ben place à la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette1 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 Excellent les loulous sont bien installes la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 ha ils sont bien tes babychou la dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 Ah super ils sont bien là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 ça n'a pas l'air de leur déplaire car ils ont fait un tit dodo dedans juste après j'ai souvent lue des gens dire que c'était limite idiot de prendre une poussette , qu'un chien à des pattes etc. etc. ... oui j'ai pris une poussette mais mes chiens marchent , font des balades à pattes et font leurs besoins dehors donc si vous en avez envie pourquoi pas et n'ayez pas peur du regard ou des jugements des gens et puis entre nous le ridicule ne tue pas ... si si c'est vrai ben oui sinon ça ferait longtemps que je ne serais plus là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobulgome 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 Ca ferait longtemps que je serais partie aussi Excellent achat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 ils l'ont même adopter pour la sieste de cette aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 ils sont trop malheureux chez toi chibelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem´ 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 Sont trop bien dans la poussette,et pour promener c est bien pratique parfois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judie 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 Ils sont bien dedans ! C'est clair qu'avec deux chichis lors des ballades ça peut être bien pratique ! Quand ils ne veulent plus marcher c'est mieux que d'avoir les deux dans un sac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 et bien je l'ai tester hier et c'était bien pratique mes loulous était dedans et j'ais pu aussi poser mon sac qui était un peu lourd j'avoue que j'appréhendais les moqueries des gens ( il y avait du monde ) et puis je me suis dit "zut" après tout ...et bien rien , certaines personnes étaient surpris mais rien d'autre donc ravie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 ha ben genial tant mieux il y en as plein tu sait qui on des poussette comme ca bon tu doit en trouver plus en rp je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 oui on en voit pas trop ici du coup j'ai donner envie à certaine d'en avoir une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judie 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 Super !!! Tu m'étonnes, les gens sont plus intrigués par nos crevettes, ils tombent tous amoureux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites