Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chibelle

notre nouveau carrosse ... notre poussette ^^

Messages recommandés

et bien voilà j'ai sauter le pas : sourire : 
une copine l'avais prise pour ses teckelous et finalement la trouvait trop juste pour ses amours et du coup la revendait
neuve toute juste essayer dans son appart et revendue moins cher que sur le site  
l'occasion faisant le larrons comme on dit j'ai donc pris : sourire : 
bon ben place à la photo : photo : 
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ils sont bien tes babychou la dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça n'a pas l'air de leur déplaire car ils ont fait un tit dodo dedans juste après Very Happy 

j'ai souvent lue des gens dire que c'était limite idiot de prendre une poussette , qu'un chien à des pattes etc. etc. ... : roul : 
oui j'ai pris une poussette mais mes chiens marchent , font des balades à pattes et font leurs besoins dehors : sourire :
donc si vous en avez envie pourquoi pas et n'ayez pas peur du regard ou des jugements des gens et puis entre nous le ridicule ne tue pas ... si si c'est vrai : clin : ben oui sinon ça ferait longtemps que je ne serais plus là lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont trop malheureux chez toi chibelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sont trop bien dans la poussette,et pour promener c est bien pratique parfois : chienfleur :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont bien dedans ! C'est clair qu'avec deux chichis lors des ballades ça peut être bien pratique ! Quand ils ne veulent plus marcher c'est mieux que d'avoir les deux dans un sac Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien je l'ai tester hier et c'était bien pratique : top : 
mes loulous était dedans et j'ais pu aussi poser mon sac qui était un peu lourd  
j'avoue que j'appréhendais les moqueries des gens ( il y avait du monde ) et puis je me suis dit "zut" après tout ...
et bien rien , certaines personnes étaient surpris mais rien d'autre donc ravie : sourire :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ben genial tant mieux
il y en as plein tu sait qui on des poussette comme ca bon tu doit en trouver plus en rp je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui on en voit pas trop ici Smile 
du coup j'ai donner envie à certaine d'en avoir une : sourire :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super !!! Tu m'étonnes, les gens sont plus intrigués par nos crevettes, ils tombent tous amoureux ! : sourire :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...