Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Joeva

Manteau pretty pet creme , fourrure rose NEUF--VENDU

Messages recommandés

Bonjour les filles !
je vends ce manteau que j'ai acheté la semaine dernière pour Willow , malheureusement elle est trop longue et fine donc ca ne lui va pas , et mon petit boudin d'Ivy sera un gros gabarit je pense , il ne lui ira pas une fois adulte..je le remets donc en vente au prix de 20 euros (neuf il me semble qu'il vaut 36.90 si je ne me trompe pas) il est bien sur Neuf dans son emballage !

La photo est trompeuse , il ne brille pas du tout ainsi , il est très passe partout et le creme est très joli !
Taille XS



Les dimensions sur le site sont exagérées  ! (je pense qu'is font les mesures quand l'elastique du manteau est tendu au max , c'est donc la taille presque maximal qu'ils donnent)
Voici les vraies mesures :
photos !
poitrail

Tu peux voir sur celle la que le tour minimal est de 25 cm (j'ai laissé 1 cm a droite car les boutons se supperposes) 
(au max quand il est bien tendu il fait facilement 32-33cm)


Pour le tour de cou

un peu moins de 20 cm pour le minimum (avec Ivy qui a un tour de cou de 16 cm + collier) ca va impec' 

Et il est super méga extensible !


(désolée pour la qualité des photos ...)
Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahhh oui je suis ouverte aux échanges contre harnais ( pinkaholic ) collier ou manteau Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te dis ca ce soir Smile

Voila , 22 cm (22.5 exactement Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très mimi ce manteau. Si ça ne tenais qu'à moi, je le prendrais pour Fibus : sourire : 
Non je plaisante !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour compléter tes infos : clin : 
un envoi par la poste possible ? et éventuellement le montant des frais : clin :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui envoi par la poste ! Les frais de port , aucune idée ! 1.50 euros je pense , ca passe dans une lettre...et encore j'ai envoyé pour moins que ca !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha mince et c'est deja un taille xs donc aucun echange possible avec une plus petite taille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais prendre les mesures Joeva Wink Je ne comprends pas comment ils prennet ces mesures quand ils créent... : 1123 :  Ça m'arrive pratiquement tout le temps c'est fou ! 
Il est très beau, tu le vendras facilement  Wink 
MDR Eve !!! Fibus Drag Queen laughting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Judie Embarassed 
Bon je refais un petit UP les filles , j'offre les frais de port pour le coup , faut absolument que je le revende : sourire : 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est trop petit pour Angee aussi Sad  Dommage, j'aurai bien craqué, il est trop beau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me demande si Pacôme a vraiment fini sa croissance (il aura bientôt six mois) parce que ça lui irait tout juste aux dimensions maximales mais j'ai peur qu'il grandisse encore un peu Rolling Eyes 
Quand je vois comme il grelotte au moindre coup de vent je me dis qu'un petit manteau serait pas du luxe pour l'hiver et la couleur lui irait à ravir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...