Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Clem´

Présentation de Clémentine

Messages recommandés


Bonjour à tous, : salut : 


Voilà l’heure de présenter ma petite Clémentine communément nommée « Clem’ » mais de son nom complet « Marie-Clémentine. ».  En effet, je conçois que ce prénom peut paraître présomptueux mais je tiens à souligner que je ne suis en aucun cas l’initiatrice de ce prénom à « rallonge ». Et oui ! C’est à ma fille que je le dois…Ceci étant, sur les carnets de l’ABIEC, il est noté « Marie-Clémentine », je ne vous dis pas les rires de mon vétérinaire lors de sa première visite…lol!  Enfin, elle aurait pu encore s’appeler prune, pomme, poire que cela n’aurait rien changé à l’amour que je porte à ma petite Clem’ !
 
Clémentine est la troisième petite fille que j’ai adoptée. Malheureusement, mes deux autres petites femelles de 15 ans et 14 ans, qui étaient pédigrées, sont parties pour un autre monde. Ces dernières étaient vraiment d’adorables petits chihuahuas. La perte de ces deux puces laisse un vide immense et je ne les oublierai jamais. Sad 
 
Clémentine est donc une petite femelle, issue d’un élevage non-lof, d’1kg150 né le 21 mai 2012. Malgré sa petitesse, Clémentine s’imagine être un grand molosse comme tous les chihuahuas. En effet, cette puce dirige à la baguette le gros carlin de ma fille. Si bien que le carlin n’ose pas passer devant elle lorsque Clémentine se trouve devant la porte donnant sur le jardin. : sourire : 
 
En résumé, le carlin est sous les ordres et le bon vouloir du chihuahua ce qui donne lieu à des situations assez cocasses et inédites. Ceci dit, je fais tout de même très attention lorsque le carlin se retrouve dans la même pièce que le chihuahua, un accident est si vite arrivé.
 
Le caractère de Clémentine est donc très affirmé. Elle sait ce qu’elle veut et sait où elle va. C’est une fifille très éveillée ainsi que très intelligente dotée d’une extrême habilité à vous manipuler à coups de gros yeux afin d’obtenir le petit bout de viande qui traine dans votre assiette.  : langue : 
 
En contrepartie, elle est aussi très câline. Elle me procure également un amour sans faille. : love33 : 
 
Voici quelques photos de mon loulou : photo :  :









Bonne soirée à tous Sleep! A bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tite puce : love33 : 
euh juste une petite chose : éleveur = pédigrée (saillie déclarée, portée déclarée ....) , si il y a absence de pédigrée ce n'est pas un éleveur : clin :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres jolie ta puce !

Chibelle , legalement , un eleveur peu elever du chien non LOF ... Willow vient d'un élevage déclaré , paye des impots et pourtant elle n'a pas de pedrigree ... c'est clairement mal fait... ca induit les gens en erreur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un éleveur avec affixe n'as pas le droit de faire du non lof
car en prenant un affixe l’éleveur s'engage a ne produire que des chiens avec pédigrée
ici ce que l'on entent par éleveur, c'est quelqu'un qui élève et produit seulement des chiens ou chats avec pédigrée 
après nous ne considérons pas les gens qui produises des chiens ou chats sans pédigrée comme des eleveur
et pire encore ceux qui sont professionnel sans affixe et qui produise des chiens  sans pédigrée pour nous se sont seulement des marchands de chien
petite parenthèse finit 

bienvenue a ta nénette sur le forum 
quel caractère dit donc !!!une vrai meneuse

si tu le souhaite tu as une rubrique pour nos disparus
et une rubrique présentez les pour présenter tous les autres animaux de la famille qui ne sont pas des chihuahua 
a tres bientot sur le forum jalouna

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci nais,oui disons plutôt alors un particulier qui vend ses nichées!Il n'est jamais trop tard pour apprendre,c est bien pour cela aussi que je suis sur le forum.Bonne fin de soirée à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout a fait on apprends a tout age
merci a toi aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pop a écrit:
un éleveur avec affixe n'as pas le droit de faire du non lof
car en prenant un affixe l’éleveur s'engage a ne produire que des chiens avec pédigrée
ici ce que l'on entent par éleveur, c'est quelqu'un qui élève et produit seulement des chiens ou chats avec pédigrée 
après nous ne considérons pas les gens qui produises des chiens ou chats sans pédigrée comme des eleveur
et pire encore ceux qui sont professionnel sans affixe et qui produise des chiens  sans pédigrée pour nous se sont seulement des marchands de chien

: super :  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouiiiiiiii chibelle Pop me l a expliqué hier soir à 23h!!!Malgre mon grand âge,je sais encore très bien lire et sans lunette....lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est mimi comme tout cette petite et ses oreilles sont impressionnantes ! 
J'imagine bien la tête de ton carlin devant la demi portion xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clem´ a écrit:
Ouiiiiiiii chibelle Pop me l a expliqué hier soir à 23h!!!Malgre mon grand âge,je sais encore très bien lire et sans lunette....lol!
euh faut se détendre : sourire :  , je vois pas pourquoi tu me dis ça : gif : 
j'ai juste citer anais et mis un smiley pour montrer que j'étais d'accord avec ce qu'elle disait tout simplement : roul : 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci louty et à vous toutes,bien vite je mettrai une photo de clémentine avec le carlin,c est vraiment très comique!A mon avis la petite se prend pour un doberman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...