Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Petitecri

Album d'Isaure - p.21

Messages recommandés

J'ouvre l'album de ma petite Isaure.

Elle est née le 28 juillet 2013 à l'élevage du Domaine de Mrs Grey dans le Finistère en Bretagne. 

Elle est arrivée le vendredi 11 octobre 2013 et je l'ai vu pour la 1ère fois vers 19h30 à Paris gare de Lyon, un tout petit bout, que du bonheur : love33 :  mais la pauvre était un peu perdue

Elle a traversé toute la France et parcouru ainsi plus de 1000 km pour me rejoindre dans le sud à Marseille. Elle a fait la moitié du trajet avec des gens adorables et je suis allée la récupérer à Paris pour continuer l'autre partie du trajet. Le trajet a été très long pour elle : + de 12 h en voiture puis en train, mais tout s'est très bien passé, pour elle comme pour nous !

Sur ce 1er message je mettrais l'évolution de son poids, je trouve que c'est intéressant de voir cette évolution :
 - 6 semaines (1 mois et demi) : 561 gr
 - 10 semaines (2 mois et demi) : 710 gr
 - 12 semaines (3 mois) : 840 gr
 - 13 semaines : 864 gr
 - 14 semaines : 980 gr
 - 15 semaines : 1060 gr
 - 16 semaines (4 mois) : 1150 gr
 - 17 semaines : 1240 gr
 - 18 semaines : 1290 gr
 - 20 semaines (5 mois) : 1420 gr
 - 21 semaines : 1480 gr
Je trouve également qu'elle a éclaircit comparé à quand elle était bébé. Après je ne me base que sur des photos donc l'éclairage à pu jouer aussi car aujourd'hui quand je la prends en photos, selon l'éclairage la couleur de son poil n'est pas le même. Aussi j'ai remarqué qu'elle a une ligne chocolat qui part de son dos jusque sur sa queue.

Ici son pedigree
Ici sa présentation

Son papa Gizmo dit Massaî des Gardiens du Minervois


Sa maman Gandine des Sylphes de l'Ataraxie (encore jeune sur cette photo)


A 3 semaines




A 6 semaines




A 9 semaines




A 12 semaines


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle grandit bien ta belle Isaure ! : love33 :  J'adore la dernière photo !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rholala un petit renard ♥️
Qu'elle est belle, c'est le portrait craché de maman dit donc ^^ 
Et la petite truffe chocolat j'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ce superbe début d'album photo
c'est génial et il y a tous le récapitulatif sur cette page j'adore
ta nénette évolue très joliment 
regarde même petite (enfin encore chez l’éleveuse) elle avait déjà ce trait sur le dos 
c'est grâce a ce trait que l'on appelle sa robe charbonné
sur son pédigrée il doit y avoir sa couleur de robe
il doit y avoir marquer fauve charbonné chocolat ou quelques chose du genre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas encore son pedigree provisoire mais je pense que ce sera marqué chocolat dilué dessus car c'est ce qui est indiqué sur tout ses papiers 

Alors oui je commence le assis tout doucemernt et le couché à l'occasion

Bon ça y est la miss promène en laisse et en harnais ! Y a encore quelques fois où elle bloque mais j'insiste et elle avance. 
En faite j'aurais dû mettre la laisse ou le harnais dès le début en la forçant à avancer parce que sinon avec la méthode croquette j'y serais encore. Donc ce que j'ai fais hier c'est que je lui ai mis son harnais et hop j'ai avancé tout doucement en l'encourageant. Bien sûr elle bloquait et la laisse encore pire elle sautait dans tout les sens en couinant cette petite comédienne ! Mais me suis pas laissée impressionnée (enfin du moins pas longtemps lol), je l'ai tiré tout doucement et elle a fini par comprendre. Et bien sûr je la félicitais chaudement + une croquette. Maintenant plus de croquettes, je la félicite juste.
Du coup tout à l'heure on est allée en ville parce que bien qu'elle y soit déjà allée... dans mes bras ou en sac... elle n'y a jamais mis une patte (enfin si les 1er jours à Marseille j'ai essayé). Elle était pas très rassurée mais me suivait bien malgré quelques blocages.
Par contre c'est ch*iant tous ces gens qui me regardent parce qu'elle est trop mignonne patati patata lol. Ca va 1 fois, 2 fois... mais tout le temps... lol

Enfin bref. Du coup elle est crevée et c'est la 1ère fois qu'elle dort sur mes genoux devant l'ordi : love33 :  d'habitude elle gigote tout le temps lol

13 semaines



Elle n'a pas de poils sous le cou j'espère qu'ils vont pousser, qu'elle va pas être comme Hellia... dégarni du cou lol. Sur les photos bébés à 3 et 6 semaines elle en avait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas si tu lui met son collier en continue ?
oui pour la laisse et le collier il faut leur mettre des le début quelques minutes pour qu'il s'y habitue et que cela ne les dérange plus ensuite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je lui enlève en début de soirée. Je me suis dis aussi que ça pourrait être ça mais non puisque c'était comme ça avant que je lui mette un collier

Alors le collier elle l'a pas eu dès le début puisqu'il était trop grand, je suis donc allée lui en acheter un la semaine dernière. Mais le harnais je lui ai fais porter tous les jours pour qu'elle s'y habitue parce qu'au début elle ne bougeait pas du tout quand je lui mettais, une statue lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu m'étonnes que les gens tombent amoureux d'elle dans la rue, y a de quoi !
Mais bon, c'est vrai que ça doit être pénible de ne pas pouvoir faire 2m sans se faire aborder lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa couleur est trop jolie ! : love33 : 
He ben pour la rue je comprends, c'est pénible, y'a quelqu'un du forum qui m'a dit que quand elle n'avait pas le temps de se faire aborder 36 fois elle mettait sa puce dans un sac. J'ai adopté le truc parce que depuis qu'on a Pacôme les sorties sont à rallonge, à cause des gens qui nous abordent sans cesse. :/ 
Mais bon c'est la rançon à payer pour avoir des petits bouts si mignons je pense.: gene :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isaure, 14 semaines demain, 980gr, bientôt les 1kg cheers 
Elle a grandit ma pupuce, je me rends compte, c'est plus le petit bout de 750gr : love33 : 





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme elle est jolie!Mais en plus c est qu elle prend la pause la "Belle"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est une petite star et elle le sait déjà très bien!Dans tous les cas c est un regard super intelligent!A se demander à quoi pense t elle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle pense a la prochaine bêtise qu'elle va faire la coquine mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh! Oui Anais c est exactement ça ,et elle est comique à regarder!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel regard ! : love33 :  J'adore sa bouille ! Plus elle grandit plus elle est belle c'est fou ! ^^ : love2 :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon petit bébé : love33 :  un mois demain qu'elle est entrée dans ma vie. Elle va avoir 15 semaines dimanche



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle aime dormir sur toi on dirait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rholala la petite choupie ♥️
Elle se sent en confiance il y a pas à dire 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui et pourtant au début elle dormait jamais sur moi, elle partait se mettre dans un petit coin sur le canapé. Maintenant on commence à se connaitre : vilove2 :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isaure 15 semaines demain, 1060gr, ça y est elle a passé le kilo !! lol





Première photo a peu près (pas du tout) potable en statique. C'est ma mère qui prend la photo et c'est galère quoi lol. Elle a la tête trop basse en plus, j'en referais !
Je la fais marcher en laisse d'expo aussi puis je m'arrête et elle doit rester debout et j'essaie de faire le statique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes photos, sont toujours très belles,la petite Isaure aussi! Ça l embête peut être un peu mais elle va s habituer à la longue ,c est déjà un beau petit résultat tu sais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ! Bof c'est pas terrible mais on va s'améliorer : sourire : je l’entraîne tous les jours un petit peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Héhé déja une future miss expo ^^ 
C'est pas mal pour un début, pas facile pour un chiot de rester en place sans bouger il y a tellement pleins d'autres bétises à faire lol 
Je trouve qu'elle commence à perdre sa bouille de bébé, elle s'affine 
Mignonne comme tout ♥️

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha bah sisi c'est bien et ce n'est qu'un debut tu as encore 8 mois pour l'entrainer je suis pas une experte mais les pattes avant me semble bien placer 
la tete plus haute ca viendra ensuite
les patte arrière il faut peut être les placer un peu plus en arrière 
sinon c'est bien pour un debut 
entraine la aussi a etre manipuler par d'autre personne que toi pour les dents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben merci je vais continuer à nous entrainer ^^
Oui pop j'y pense j'y pense qu'il faut que des personnes inconnues pour elle lui regarde les dents mais pas facile de trouver le contexte pour. Demain je vais à l'anniv de ma belle-mère, ça va être l'occasion de se faire "tripoter" les dents lol

Et oui Louty elle va sur ses 4 mois, c'est déjà plus le petit chiot bien qu'elle reste petite et avec une démarche de chiot : love33 :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohhh le beau bébé qui dort sur sa Maman : love33 :  C'est très bien que tu travailles la statique et la marche en laisse bravo ! : top :  Je ne l'ai pas fait avec Agee et le peu de fois elle ne tenait pas en place... Comment tu fais pour qu'elle ne bouge pas stp ? : sourire :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wouuuuuah, ce qu'elle est belle la petite Isaure ! Un canon, j'adore sa couleur !C'était un choco que je voulais à la base moi aussi, mais le petit Yoshi m'a fait craquer ! Si deuxième il y a, choco et LOF il sera bien sûr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, merci du conseil Christelle ! Wink Je vais tester ça mais c'est pas gagné : sourire :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolie bouille la puce 
c'est bien elle grandit bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien ça plus tard son poids se stabilisera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile

J'ai regardé un petit peu les anciennes photos parce que je ne la vois pas grandir et les poils de ses oreilles poussent comme le montre ce petit montage fait à la va vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha oui en effet
et son petit nez s'est eclaircie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...