Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Petitecri

Album d'Isaure - p.21

Messages recommandés

19 semaines ce weekend pour mon ptit boudin (et demain, après 1 mois... on retrouve Hellia : yes :) vous avez vu Lily la pieuvre n'a plus de bouche lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui d'ailleurs ça lui fait un air marrant sans sa bouche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aaahhh Isaure... : love :  Marrant Lili a l'air encore plus étonnée sans sa bouche : sourire :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop choupinette même déplumée elle me fait fondre.. son regard, wahou  : love33 : 
pour la statique, voici Gasper, je sais pas si ça peut aider parce que à mon avis loin d'être parfait mais bon  : gene : 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isaure ! Toujours très belle,elle parait docile et pas vraiment contrariée de faire ses exercices? Ca lui plait bien? Bien bravo petitecri et courage.  : fleurlove :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien si elle se laisse manipulé
sur la derniere photo les patte avant sont un petit peu trop en avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok je vais remédier à ça  : top : 
Quand je la fais marcher en laisse d'expo elle marche bien à côté de moi (bon des fois elle se met à courir toute fofolle pour jouer lol donc je la stop) et quand je m'arrête je lui dis un genre de TOP sec, elle s'arrête et reste bien droite la queue relevée, les pattes sont pas toujours bien positionner mais ça va venir ! Je vous ferais une vidéo à l'occasion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve que ca progresse bien le statique !  cheers 
Je suis trop impressionnée par la métamorphose des PL c'est dingue !!
Elle commence a perdre les dents un peu ?  Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super elle a bie n progressé Isaure !  : top :  Elle grandit si vite c'est fou ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Smile
Non elle a pas perdu de dents encore on dirait
Oui elle a beaucoup changé, ca fait 2 mois que je l'ai déjà ! C'est plus le bébé petit nounours c'est fini, elle a vite changé pour devenir une jeune ado. D'ailleurs elle a quasi doublé son poids qu'elle avait à son arrivée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isaure, 5 mois dans quelques jours, 1kg420 à la pesée du weekend dernier

Poilu des oreilles 


Sur cette photo je l'ai contrains à se coucher, alors elle fait une sale tronche, elle tremblait et tout lol, et sur toutes les photos elle ferme les yeux, sauf celle-ci !


Tronche de caaaaake de fatiguée  : sourire : 


Chinoise  : sourire : 




Dans mon panier douillet avec quelques uns de mes jouets, je regarde mon papa qui vient de rentrer


Isaure... la belle  Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh!!! Ta puce a bien grandie! Toujours aussi jolie  : love33 :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr trop mignonne !
Elle me fait penser a Willow quand je lui donne un ordre... heureusement que j'ai anti flou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La petite starlette!

Un canon ta puce!

J'ai hâte de la voir avec son poils d'adulte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Photos d'hier soir (voir plus bas). Elle a 5 mois et pèse 1kg480 (elle n'a pris que 60gr cette semaine). Ce sont les vacances donc pendant 2 semaines c'est maison avec jardin... avec Hellia Smile et jusqu'à mardi, avec Hiro Smile

Hier, comme l'année dernière, il y avait une animation avec un photographe dans une animalerie. Du coup cette année j'y suis allée avec Isaure (l'année dernière c'était Hellia). Elle a bien posé la louloute (pas comme Hellia où ça se voyait qu'elle était pas à l'aise), elle est magnifique sur les photos. J'aurais les photos mi janvier !! J'en ai 2 dont une offerte, une sur papier et numérisée

Ah oui, son éleveuse va me communiquer les coordonnées de l'éleveur de Massaî (papa d'Isaure) pour qu'on puisse se retrouver lors de nos expos communes car il est du sud aussi Smile 

Maintenant photos : on dirait qu'elle fait bronzette lol


A l'aise


Photos de famille : Isaure > Katrina > Hellia > Hiro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l’éleveur de massai c'est les gardien du minervois c'est ça?
je les ai dans mes amis fb regarde sur mon profil tu devrait trouver son compte normalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est géniale si tu as réussit à faire des photos par un pro ! j'aimerais beaucoup moi mais pas facile dans le coin snif, j'ai hâte de voir tous sa  cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah c'était lors d'une animation en magasin sinon je n'en aurais pas fait  lol!  par contre je trouve ça cher mais bon, je me demande s'ils gonflent pas les prix pour l'animation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super j'ai hâte de voir les photos d'Isaure !!! Smile J'aimerai bien en faire chez un photographe aussi pour Agee, je crois que celui de ma ville en fait mais je n'ai jamais osé demander ^^ Angee fait ma chienne maltraitée dès qu'elle voit un appareil photo alors ça va pas être du gâteau si on en fait  : sourire :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une jolie jeune fille ma Isaure maintenant. Son poil est en train de pousser... à la queue... aux oreilles (bon ça fait déjà quelques temps ça mais ça continue de s'étoffer), à la poitrine... aux derrières... lol. 
Elle est belle, bientôt 3 mois qu'elle est là et je ne me lasse pas de la regarder ma beauté : love33 : sa couleur et sa bouille me font littéralement fondre 
Sa petite ligne chocolat sur le dos et la queue c'est estompé et a même disparu sur la queue. Mais une très légère ligne chocolaté est resté sur le dos jusqu'à la tête, très légé. Et les poils tout à la pointe de sa queue son chocolat. Bref elle change... elle change !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est genial l'evolution que peuvent avoir les poil long hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'elle est belle ! Je ne suis pas fan des PL d'habitude mais là...! J'ai hâte de la voir avec sa taille adulte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...