Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Petitecri

Album d'Isaure - p.21

Messages recommandés

Petite beauté  : love33 :  C.est un plaisir de la voir grandir ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est trop belle la choupette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens tout juste d'aller les récupérer ! Par contre c'est dommage qu'elle avait son petit bobo à l'oreille... en plus je viens de capter que son collier est à l'envers  laughting  bon ben tant pis... lol



Photo de moins bonne qualité car je ne l'ai pas en fichier numérique, donc je l'ai scanné et ai découpé le logo du magasin car c'est la photo offerte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho oui mice c'est vrai qu'on voie so petit bobo
mais si on ne nous le fait pas remarquer ca ne se voie pas idem pour le collier

tres tres jolie ta princesse 
c'est marrant sur la première photo elle a la même bouille que sur ta bannière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est-ce qu'elle est jolie Isaure! : vilove2 :  Et pourtant elle est dans l'âge ingrat. Elle va devenir un vrai canon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merciii Smile

Je l'ai pesée hier et elle fait 1kg670, elle a 6 mois. Il faut que je mette à jour sa fiche de poids ça me fait penser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou les copains et les copines   : coucou :   j'ai bientôt 6 mois (dans 4 jours !) 

Je suis grande maintenant, ou presque ! Je suis propre on peut le dire même si c'est arrivée que je fasse caca dans la maison alors que je venais de faire pendant la promenade mais il faut me pardonner je suis encore jeune... je suis passé à 2 repas par jour depuis peu car je ne mangeais plus le midi ou le soir.

J'adore dormir blotti dans ma polaire ou dans le pull de maman. J'adore aussi attraper Hiro par les pattes arrières avec mes petites dents (d'ailleurs je suis en train de faire toute ma dentition de grande !). J'adore aussi faire des léchouilles à Hiro (dans les oreilles, sur les yeux,...)

Cette semaine j'ai pas trop pris de poids donc je suis toujours à 1kg670.

Et je suis aussi une grande joueuse ! J'adore faire la folle, toute seule, mais aussi avec mon copain Hiro (et Hellia aussi) mais maman nous calme pour éviter les accidents (comme pour mon oreille et l'oeil de ma grande soeur Hellia...). 

Voilà voilà...
Une petite photo de moi... je suis belle n'est-ce-pas ?  : yeuxroul : En tout cas maman n'arrête pas de me dire que je le suis 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta maman a raison  lol! 
Très jolie petite demoiselle toute craquante : gene : 

Par contre je suis pas fan des photos pro, c'est pas au niveau de la qualité qui est très bien hein, mais je sais pas, elle n'a pas une bouille aussi adorable que d'ordinaire, alors entre son air un peu grognon, son bobo à l'oreille et son collier à l'envers je trouve ça trop dommage ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est sur que c'était pas le bon moment pour la photo avec son bobo puis en plus j'ai même pas fait gaffe que le collier était à l'envers, ce n'est qu'en ayant la photo...  laughting  mais bon je n'en ai payé qu'une alors ça me va moi Smile j'avais fais pareil pour Hellia l'année dernière sauf qu'Hellia elle pose pas aussi bien qu'Isaure ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Isaure  : saalut : 

Waouuuh tu deviens une grande fifille  : super :  ! OH le caca dans la maison, j'imagine la tête de maman    : moque :  mais tu est toute pardonnée vu ton jeune âge.   : respect : 

Il n y a rien de mieux que le polaire ou le pull de maman pour faire des gros dodo. 
Et je pense qu'Hiro préfère les léchouilles que de se faire mordre les petites arrières   : oui :

Je me rends compte que tu es une petite fifile bien épanouie et très heureuse avec toute ta grande famille. Même si maman doit un peu faire le chef de temps en temps.   : gr45 : 

Et bien évidemment, tu es très jolie. Ta maman a raison de le te le répéter sans cesse   : fleur5 : 

Plein de petits bisous, petite Isaure   : bisoucoeur :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle devient de plus en plus choupinette, même si elle fait parfois encore quelques bétises c'est normale elle et jeune, comme Pixel  : ange21 : .

Tu as de la chance d'avoir une maman comme celle que tu as petite Isaure, et elle a bien raison de te le dire souvent que tu es jolie  : calincoeur :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
: calincoeur : 
un gros calin a la belle isaure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plein de calins pour tes 6 mois petite Isaure,les photos sont très belles  : gateau2 :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joyeux moiniversaire la belle

ps: j'adore tes coussin derrière surtout la matière j'en suis dingue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merciii Smile 

Merci Anais, moi aussi j'adore, je les avais repéré chez Confor*ma, et un jour ma maman me les a pris Smile y a aussi des plaids comme ça, j'adooore !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en ai un 'plaid ) blanc mais j'aimerais en trouver d'autre couleur aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des news du statique d'Isaure qui selon moi est mieux ! A vous de me dire Smile elle a bientôt 7 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha oui oui de sacrée progret la belle la
la ligne de dos est bien droite super
continuez comme ça les filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci  Very Happy 
(ah mince je viens de voir que j'ai mis la photo dans l'album commun et non pas dans son album pour suivre l'évolution, tant pis c'est pas grave ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec le 1er appareil photo reflex de mon chéri qu'il s'est offert ce weekend pour faire de jolie photo de nos bébés, des paysages,...

J'en ai d'autres très jolies faites en extérieur mais je ne les ai pas encore



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La deuxième photo est vraiment magnifique!Isaure est belle comme tout,et sa maman aussi bien sur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...