Judie 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 Elle est de plus en plus belle Isaure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 Oh merci Julie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 1ère photo prise la semaine de son arrivée2nd photo prise ce weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem´ 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 Toujours de plus en plus belle la petite princesse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 19 semaines ce weekend pour mon ptit boudin (et demain, après 1 mois... on retrouve Hellia ) vous avez vu Lily la pieuvre n'a plus de bouche lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 oui d'ailleurs ça lui fait un air marrant sans sa bouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feeling94 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 Très belle la puceLaïa aussi a lili la pieuvre...mais avec la bouche lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judie 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 Aaahhh Isaure... Marrant Lili a l'air encore plus étonnée sans sa bouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corphile 0 Posté(e) le 6 décembre 2013 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 6 décembre 2013 Merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujusweet 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 trop choupinette même déplumée elle me fait fondre.. son regard, wahou pour la statique, voici Gasper, je sais pas si ça peut aider parce que à mon avis loin d'être parfait mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem´ 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 Isaure ! Toujours très belle,elle parait docile et pas vraiment contrariée de faire ses exercices? Ca lui plait bien? Bien bravo petitecri et courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 Oh je ne sais pas si ça lui plait mais elle ne bouge pas et reste très calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 c'est bien si elle se laisse manipulé sur la derniere photo les patte avant sont un petit peu trop en avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 Ok je vais remédier à ça Quand je la fais marcher en laisse d'expo elle marche bien à côté de moi (bon des fois elle se met à courir toute fofolle pour jouer lol donc je la stop) et quand je m'arrête je lui dis un genre de TOP sec, elle s'arrête et reste bien droite la queue relevée, les pattes sont pas toujours bien positionner mais ça va venir ! Je vous ferais une vidéo à l'occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joeva 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 Je trouve que ca progresse bien le statique ! Je suis trop impressionnée par la métamorphose des PL c'est dingue !!Elle commence a perdre les dents un peu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judie 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 Super elle a bie n progressé Isaure ! Elle grandit si vite c'est fou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 Merci Non elle a pas perdu de dents encore on diraitOui elle a beaucoup changé, ca fait 2 mois que je l'ai déjà ! C'est plus le bébé petit nounours c'est fini, elle a vite changé pour devenir une jeune ado. D'ailleurs elle a quasi doublé son poids qu'elle avait à son arrivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grande Z'oreilles 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 Waaa^^Mais cette petite famille est trop mignonne!!Très beau bébé<3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 Merci elle ressemble un peu à tes puces on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 Isaure, 5 mois dans quelques jours, 1kg420 à la pesée du weekend dernierPoilu des oreilles Sur cette photo je l'ai contrains à se coucher, alors elle fait une sale tronche, elle tremblait et tout lol, et sur toutes les photos elle ferme les yeux, sauf celle-ci !Tronche de caaaaake de fatiguée Chinoise Dans mon panier douillet avec quelques uns de mes jouets, je regarde mon papa qui vient de rentrerIsaure... la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 Oh!!! Ta puce a bien grandie! Toujours aussi jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 j'adore ta suricat mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 18 décembre 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby11 0 Posté(e) le 18 décembre 2013 Elles sont super les dernières photos de Isaure il est trop top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joeva 0 Posté(e) le 18 décembre 2013 Mdr trop mignonne !Elle me fait penser a Willow quand je lui donne un ordre... heureusement que j'ai anti flou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 Merci Mon bébé qui tape la pose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby11 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 je vais surement me répété encore un fois, mais Isaure et trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 Merci Sophie mais c'est une petite nenette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby11 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 Oupsss je le sais pourtant ... j'ai rectifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 La petite starlette!Un canon ta puce!J'ai hâte de la voir avec son poils d'adulte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 Merci Hélène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 22 décembre 2013 Photos d'hier soir (voir plus bas). Elle a 5 mois et pèse 1kg480 (elle n'a pris que 60gr cette semaine). Ce sont les vacances donc pendant 2 semaines c'est maison avec jardin... avec Hellia et jusqu'à mardi, avec Hiro Hier, comme l'année dernière, il y avait une animation avec un photographe dans une animalerie. Du coup cette année j'y suis allée avec Isaure (l'année dernière c'était Hellia). Elle a bien posé la louloute (pas comme Hellia où ça se voyait qu'elle était pas à l'aise), elle est magnifique sur les photos. J'aurais les photos mi janvier !! J'en ai 2 dont une offerte, une sur papier et numériséeAh oui, son éleveuse va me communiquer les coordonnées de l'éleveur de Massaî (papa d'Isaure) pour qu'on puisse se retrouver lors de nos expos communes car il est du sud aussi Maintenant photos : on dirait qu'elle fait bronzette lolA l'aisePhotos de famille : Isaure > Katrina > Hellia > Hiro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 l’éleveur de massai c'est les gardien du minervois c'est ça?je les ai dans mes amis fb regarde sur mon profil tu devrait trouver son compte normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 Oui c'est ça, je vais regarder merci je n'y avais même pas pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby11 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 C'est géniale si tu as réussit à faire des photos par un pro ! j'aimerais beaucoup moi mais pas facile dans le coin snif, j'ai hâte de voir tous sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 Bah c'était lors d'une animation en magasin sinon je n'en aurais pas fait par contre je trouve ça cher mais bon, je me demande s'ils gonflent pas les prix pour l'animation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby11 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 à mon avis y'a de forte chance pour que se soit le qu'a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judie 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 Super j'ai hâte de voir les photos d'Isaure !!! J'aimerai bien en faire chez un photographe aussi pour Agee, je crois que celui de ma ville en fait mais je n'ai jamais osé demander ^^ Angee fait ma chienne maltraitée dès qu'elle voit un appareil photo alors ça va pas être du gâteau si on en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 27 décembre 2013 C'est une jolie jeune fille ma Isaure maintenant. Son poil est en train de pousser... à la queue... aux oreilles (bon ça fait déjà quelques temps ça mais ça continue de s'étoffer), à la poitrine... aux derrières... lol. Elle est belle, bientôt 3 mois qu'elle est là et je ne me lasse pas de la regarder ma beauté sa couleur et sa bouille me font littéralement fondre Sa petite ligne chocolat sur le dos et la queue c'est estompé et a même disparu sur la queue. Mais une très légère ligne chocolaté est resté sur le dos jusqu'à la tête, très légé. Et les poils tout à la pointe de sa queue son chocolat. Bref elle change... elle change ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby11 0 Posté(e) le 27 décembre 2013 Magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 28 décembre 2013 c'est genial l'evolution que peuvent avoir les poil long hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 28 décembre 2013 Merci ! Oui Anais j'adore le changement qu'il peut y avoir sur un pl ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saku 0 Posté(e) le 28 décembre 2013 Qu'elle est belle ! Je ne suis pas fan des PL d'habitude mais là...! J'ai hâte de la voir avec sa taille adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 28 décembre 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites