vivchoupette1 0 Posté(e) le 1 mai 2014 Trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 1 mai 2014 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 7 mai 2014 Portrait ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 24 juin 2014 Photos pendant la séance d'entraînement. C'est mon papa qui tient Isaure sinon je n'ai pas de belles photos lolJe trouve qu'elle s'est encore améliorée dans sa marche et dans sa statique, maintenant à voir le jour J (dimanche à Montpellier) si elle est aussi à l'aise qu'à la maison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cow-boy12 0 Posté(e) le 24 juin 2014 quel beauté !!!!! j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 25 juin 2014 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 25 juin 2014 je trouve qu'elle a pris de l'assurance dans sa posture on voie bien qu'elle est toute fière la et qu'elle fait sa belle elle a pris du poil en plus c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 26 juin 2014 Merci Anaïs j'ai hâte de connaitre le jugement du juge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ilou 0 Posté(e) le 26 juin 2014 Elle est superbe ta petite Isaure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 26 juin 2014 Merci Martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 23 juillet 2014 Isaure, 1 an lundi prochain... c'est ma princesse, c'est la plus belle, c'est ma ptite souris... Avec son joli harnais For Pets OnlyAvec Hiro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judie 0 Posté(e) le 24 juillet 2014 1 an déjà ! Elle est toute belle ta ptite Isaure Sur la deuxième photo elle fait tout bébé ^^ Et elle est bien gâtée avec son beau harnais ! Bisous à vous trois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 27 juillet 2014 un an deja que le temps passe vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 27 juillet 2014 Merci :] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 28 juillet 2014 Et voilà aujourd'hui ma petite souris à 1 an... Il y a 1 an je ne savais même pas qu'elle était née, j'étais en plein dans les recherches depuis 2 mois à peu près et ce n'est que début septembre que je l'ai trouvé, ma petite Isaure, mon petit trésorPetit montage fait pour l'occasion, à 1 mois puis à 1 an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine du Ponant 0 Posté(e) le 28 juillet 2014 Bon anniversaire Isaure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 28 juillet 2014 Isaure te remercie Kim et te fait plein de petites léchouilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judie 0 Posté(e) le 28 juillet 2014 Joyeux anniversaire Isaure !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 29 juillet 2014 Merci Julie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaryel 0 Posté(e) le 13 août 2014 Joyeux anniversaire Isaure avec du retard. Tu es très belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 13 août 2014 Merci Elodie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cow-boy12 0 Posté(e) le 26 août 2014 belle petite puce ! que sa grandit vite !!! mais toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 26 août 2014 Merci Joanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 31 août 2014 coucou désolé apres un mois d'absence sur le forum je viens souhaite a la belle isaure un joyeux anniversaire meme si je l'ai fait sur fb je croie un petit canon ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 1 septembre 2014 Merci beaucoup Anais oui il me semble que tu lui avais souhaité sur fb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 1 septembre 2014 Ptites photos d'aujourd'hui. On est retourné sur Marseille, fini les vacances, la maison, le jardin...On voit Hiro derrière lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 1 septembre 2014 il est bien cachet le pepere je ne l'avais pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi02 0 Posté(e) le 6 septembre 2014 Je decouvre cet album c est trop beau elle est superbe cette petite isaure. Je vous souhaite tout plein de bonheur et bon anniversaire a cette petite beauté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 8 septembre 2014 Merci beaucoup Dominique Voici un petit montage regroupant plusieurs photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judie 0 Posté(e) le 24 septembre 2014 Isaure belle petite princesse J'adore la photo avec son jouet autour du nez elle est trop chou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 24 septembre 2014 j'adore quand elle a son jouet dans la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 25 septembre 2014 Hihi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 30 septembre 2014 Isaure a été confirmé ce dimanche je vais envoyer les papiers dans la semaine pour avoir son inscription au lof définitive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine du Ponant 0 Posté(e) le 30 septembre 2014 Super Isaure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle123 0 Posté(e) le 30 septembre 2014 génial ça bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 1 octobre 2014 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 1 octobre 2014 génial félicitation a vous deux les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 2 octobre 2014 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judie 0 Posté(e) le 2 octobre 2014 Félicitations Isaure et Christelle ! Tu as de quoi être fière de ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 3 octobre 2014 Merci beaucoup Julie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 4 octobre 2014 Bravo petite puce! Elle est tjs aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN 0 Posté(e) le 4 octobre 2014 Petitecri a écrit:Isaure a été confirmé ce dimanche je vais envoyer les papiers dans la semaine pour avoir son inscription au lof définitive !Bravo Isaure ! Tu es superbe ! Ravie de te retrouver ici Christelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 4 octobre 2014 Merci beaucoup Ravie aussi Agnès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilibleue 0 Posté(e) le 10 octobre 2014 C'est vrai qu'elle est belle, et qu'elle excelle dans le statique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 11 janvier 2015 Merci Geneviève Je vois que ça fait longtemps je n'ai plus mis de photos !! Depuis la dernière fois on a déménagé, on a le double de ce qu'on avait avant, tout le monde est content, très content !! Sur notre terasse : Isaure, Hiro et Naïs (la chienne a mes parents) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 11 janvier 2015 merci pour ces nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIN-UP 0 Posté(e) le 11 janvier 2015 Superbe cette puce!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilibleue 0 Posté(e) le 12 janvier 2015 Trop belle !Je n'aime pas trop les chichi poil long, mais ta puce est superbe, là, j'aime énormément.Ils sont rigolo derrière la vitre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paula50100 0 Posté(e) le 13 janvier 2015 J'adore sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 13 janvier 2015 Merci beaucoup pour ma petite Isaure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites