Vanessa14 0 Posté(e) le 14 janvier 2015 super les dernières photos ! ta puce est trop mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 14 janvier 2015 trop mimi les dernieres photos merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 14 janvier 2015 Mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 17 janvier 2015 Avec son coussin fourni avec le panier pretty pet. Elle l'utilise comme jouet elle l'adore !!Ptite bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa14 0 Posté(e) le 19 janvier 2015 trop rigolote !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 12 février 2015 adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 21 mars 2015 Obligée de dormir dans la corbeille à jouets, y a pas assez de panier à la maison...Et là obligé de dormir sur le linge sale de mon papounet, vous vous rendez compte...Ma bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa14 0 Posté(e) le 21 mars 2015 Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 12 avril 2015 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa14 0 Posté(e) le 12 avril 2015 Miss coquinette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIN-UP 0 Posté(e) le 14 avril 2015 <3 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 14 avril 2015 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 12 mai 2015 Ma petite souris, mon amour elle va déjà sur ses 2 ans... ! Elle a été stérilisé il y a 15 jours ( ovariohystérectomie appelée OVH : ovaires et utérus retirés), elle c'est bien remise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joanny05 0 Posté(e) le 12 mai 2015 Quel petite merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIN-UP 0 Posté(e) le 13 mai 2015 elle est vraiment magnifique cette coupinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 13 mai 2015 Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette1 0 Posté(e) le 23 mai 2015 Magnifique puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 24 mai 2015 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 18 juin 2015 petit coeur de choupinette cette isaure je l'aodre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 20 juin 2015 Merci Anais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites