guizmo2a 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 coucou a tous je me presente elise d'ajaccio j'ai 25ans et je suis maman de deux merveilleuse petite filles 5ans et 1an j'ai une femelle lhassa apso et depuis hier j'ai adopter un beau petit chihuahua de 9semaine blanc a poil long il est tres mignon et joue beaucoup je m'inscrit sur ce forum pour avoir quelques conseil pour mon petit guizmo voila bonne soirée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 bonjour et bienvenue sur le forum elise je viens de voir que tu avait ouvert plusieurs posts pense a les édité pour mettre un titre plus explicite que coucou ou hello ce sera plus facile ensuite pour les membres de retrouver ton post s'ils se posent les même questions que toi comme tu as pu le remarquer chaque rubrique a sa fonction: comportement, santé, alimentation etc donc quand tu ouvre un post cherche bien la bonne rubrique cela aide aussi a la recherche sur le forum pour les autres membres merci je t'invite également a présenter guizmo dans la rubrique "sa présentation" merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmo2a 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 oupss désolé j'y ferait attention la prochaine fois.j'ai une question j'ai essayer de mettre une photo sur mon avatar mais la photo est dans le mauvais sens alors que sur l'ordi elle est droite.dans la presentation il faut que je mette des photos mais a mon avis ca sera la meme chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobulgome 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 Bienvenue Elise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 guizmo2a a écrit:oupss désolé j'y ferait attention la prochaine fois.j'ai une question j'ai essayer de mettre une photo sur mon avatar mais la photo est dans le mauvais sens alors que sur l'ordi elle est droite.dans la presentation il faut que je mette des photos mais a mon avis ca sera la meme chosej'ai souvent eu ce problème avec servimg la photo est droite et une fois passer par servimg ... à l'envers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brunette 06 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 Bienvenue à vous et votre adorable puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette1 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmo2a 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 Bienvenue sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites