Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guizmo2a

coucou

Messages recommandés

coucou a tous je me presente elise d'ajaccio j'ai 25ans et je suis maman de deux merveilleuse petite filles 5ans et 1an j'ai une femelle lhassa apso et depuis hier j'ai adopter un beau petit chihuahua de 9semaine blanc a poil long il est tres mignon et joue beaucoup je m'inscrit sur ce forum pour avoir quelques conseil pour mon petit guizmo voila bonne soirée a tous : salut :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour et bienvenue sur le forum elise

je viens de voir que tu avait ouvert plusieurs posts
pense a les édité pour mettre un titre plus explicite que coucou ou hello 
ce sera plus facile ensuite pour les membres de retrouver ton post s'ils se posent les même questions que toi
comme tu as pu le remarquer chaque rubrique a sa fonction: comportement, santé, alimentation etc
donc quand tu ouvre un post cherche bien la bonne rubrique
cela aide aussi a la recherche sur le forum pour les autres membres
merci

je t'invite également a présenter guizmo dans la rubrique "sa présentation" 

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oupss désolé j'y ferait attention la prochaine fois.j'ai une question j'ai essayer de mettre une photo sur mon avatar mais la photo est dans le mauvais sens alors que sur l'ordi elle est droite.dans la presentation il faut que je mette des photos mais a mon avis ca sera la meme chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guizmo2a a écrit:
oupss désolé j'y ferait attention la prochaine fois.j'ai une question j'ai essayer de mettre une photo sur mon avatar mais la photo est dans le mauvais sens alors que sur l'ordi elle est droite.dans la presentation il faut que je mette des photos mais a mon avis ca sera la meme chose

j'ai souvent eu ce problème avec servimg : sourire : 
la photo est droite et une fois passer par servimg ... à l'envers : sourire : 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...