Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guizmo2a

propreté

Messages recommandés

Euh... Tu n'aurais pas des questions précises ?
Parce que je ne sais pas quoi te dire...
Tu veux que ton loulou soit plus propre à la maison ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour le lien je vais aller voir desuite .Mais je pense que c'est en bonne voie depuis cet apres midi il fait pipi sur le journal !!!que ça continue:D Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou!! tout d'abord une bonne année a tous  Very Happy  Very Happy .voila guizmo commence a etre propre il lui arrive d'avoir un accident de temps en temps a la maison mais il fait de gros progrès .petite question comment faire pour espacer les sorties ?sachant que je le sort a peu pres toutes les deux trois heures.merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a quel âge ton petit loulou ?
S'il fait des progrès ça va se faire un peu naturellement, au fil des mois il arrivera mieux à se retenir, faut pas leur en demander trop d'un coup. S'il y a encore des accidents je pense que tu devrais rester à cette fréquence de sorties, et quand il n'y aura plus d'accidents tu pourras progressivement espacer les sorties.  Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout dépend de la capacité de ton Loulou à se retenir. 

Kim te donne de bons conseils. Attend de ne plus avoir d'accidents pour essayer d'espacer. Patience! Patience! C'est le maître mot de la propreté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou merci pour vos reponses.il a eu 5mois le 25decembre.mais c'est bizarre car quand on s'absente par exemple cet apres midi on est parti 5heures quand je suis rentrée pas d'accidents mais quand on y est il se lache.par contre pipi c'est acquis dehors mais caca c'est pas encore ça j'essaye de rester plus longtemps mais a partir d'un moment j'ai l'impression qu'il veux rentrer il n'avance plus.meme si nous somme sur ajaccio en ce moment on a vraiment un sale temps c'est peut etre pour ça je ne sais pas : confu :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
5 mois, c'est normal qu'il y ait des loupés à cet âge.
Continue à mettre en pratique les conseils généraux sur la propreté (félicitations etc) et à le sortir fréquemment et ça devrait venir, surtout que tu dis que tu vois des progrès, c'est pas comme s'il n'avait fait aucune avancée, je trouve rien d'alarmant à ce que tu dis, il ne faut juste rien relacher. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Delphine du Ponant a écrit:
5 mois, c'est normal qu'il y ait des loupés à cet âge.
Continue à mettre en pratique les conseils généraux sur la propreté (félicitations etc) et à le sortir fréquemment et ça devrait venir, surtout que tu dis que tu vois des progrès, c'est pas comme s'il n'avait fait aucune avancée, je trouve rien d'alarmant à ce que tu dis, il ne faut juste rien relacher. Smile


j'aurais répondu la même choses ; )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le 'popo' sors le après ses repas, en général cela ne traîne pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S'il commence à faire sur les rideaux il est peut être déjà entrain de marqué sont territoire ? mais sa me parait un peut jeune.
Bien sur il faut le prendre par la peau du coup le secoué un peut en disant " NON " !! et le mettre dehors !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je ne pense pas non plus que ce soit ça comme mon rideau trène un peu par terre il c'est amuser a faire dessus cette nuit et ce matin je ne l'ai vu faire que ce matin .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bientôt 6 mois le petiot, c'est possible qu'il commence à marquer le coquin.
Je suis d'accord faut faire preuve de fermeté et bien le gronder quand il fait ça, Pacôme a entrepris de lever la patte par ci par là dans l'appart' mais il s'est vite arrêté parce qu'il n'aime pas trop être puni mon doudou...

Edit : j'avais pas vu ta réponse, alors il cherche peut être juste un endroit où faire parce qu'il a besoin, souvent les loulous font sur un linge, une carpette ou autre...
Sors le dès qu'il se lève. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui surtout que je l'ai vu faire ce matinil a lever la patte dessus il ne le fait pas d'habitude quand il fait a la maison d'habitude il ce baisse seulement.pour les sortie je le sort 4 a 5fois par jours je ne peut pas faire mieux car enfant en bas age et il y a des fois ou ma fille dort et je ne peux pas la laisser seule .ce matin je l'avait deja sorti avant qu'il ne fasse sur le rideau .Vous pensez que ça serait mieux que je le fasse dormir la nuit dans la cuisine vu que c'est plus petit?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...