Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
weidmann

arrivé d'un nouveau bébé le meilleur cadeau

Messages recommandés

: hey : Bonjour de la capitale du père nöel c'est a dire d'alsace. Bientot l'arrivé de ma petite kitty qui a 5 semaines actuellement et que je récuperes a la fin du mis
.Elle pèse 454 grammes et est de couleur crème un amour de micro chien et déjà très caline. J'en ai toujours rêvé mon mari est pleins d'apriories  et ne voulait pas que je la prenne il ne veut pas quelle aboi tout le temps bref je dois l'éduquer et j'aurais besoin de vos expériences .Je suis mère au foyer donc a la maison pour m'occuper de mes six enfants elle aura son parc en métal pour la protéger de toute cette animation et qu'il respect son sommeil les règles vont être posées ce ne sera pas le jouet.: 263 :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue sur le forum Laurence
je vais te débloquer l’accès au forum tu pourra nous présenter ta future puce dans la rubrique sa présentation
au plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour votre accueil je vous mettrais des photos le plus vite possible mais il faudra que je la cherche d'abord lol je vais lui faire une petite visite ce week-end et lui ramener un petit sac de couchage que je vais lui fabriquer dans un pyjama en polaire que je pique a un de mes enfants et avec les manches je vais lui faire une combi pour allez dehors .Bonne soirée a toutes et a tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
: chienlaisse : merci je lui ai fais une visite hier je lui ai ramené son panier et des jouets comme ca quand je la cherche dans deux semaines ca aura bien pris les odeurs .Elle fait 609 grammes a six semaines trop jolie et elle reste bien calme dans les bras sa petite sœur est beaucoup plus remuante .Je suis trop impatiente mardi c'est vaccin et puce ouille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu nous as fait des photos ?
attends ben qu'elle ai minimum 10 semaines 12 semaines serait le top avant de la récupérer
plus elle reste avec sa maman plus son éducation continue 
et moins tu aura de temps a attendre pour qu'elle puisse sortir dans la rue en toute sérénité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour je dois aller la chercher a 9 semaines je voulais savoir comment onmet des photos et quel marque de vermifuge vous me conseillez et a quelle fréquence?bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
9 semaines ca fait tôt son éducation n'est pas encore finit sa maman a encore plein de chose a lui apprendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout d'abord je vous souhaite la bienvenue et aussi : fleur3 : 
Votre puce  je suis sur elle sera votre rayon soleil un amour de petite chichi : love :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue!
Comme les filles tu devrais attendre au moins une semaine de plus. A t-elle eu son dernier vaccin, c'est à 3 mois normalement. C'est un petit conseil: salut :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il vaut mieux attendre ses 3 mois, patienter quelques semaines de plus ce n'est rien pour que ton chiot soit sevré au mieux Smile 

pour le vermifuge je donne du Dolthène 1x/mois jusq'uà ses 6 mois, ensuite c'est 3x par an je crois scratch Donc ensuite je lui donnerai à 10 mois. Le véto m'a conseillé d'alterner avec du Milbemax pour tuer le maximum de vers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a tous c'est un particulier est tous les bébés partent au meme moment elle a 8 semaines et a été vu par le véterinaire hier pour son pucage et vaccin elle est en pleine forme.Je vais descendre un lit parapluie du grenier pour l'isoler quand elle veut faire la sieste pour l'isoler des mes enfants ,elle fait 710 grammes aujourd'hui elle est très affectueuse ma dit la persone je suis aller encore lui acheter des jouets d'éveil il y en a un que l'on peut mettre au congélateur et des doudous . J'aimerai dés que le temps le  permet la sortir dans mon jardin je lui ai fabriqué une canisette avec du sable car j'ai des petits enfants et je ne veux pas qu'elle fasse dans tout le jardin. J'ai acheté une petite bourse que l'on peut mettre a la taille pour mettre les friandises dedans pour la récompenser car mon mari ne veut pas quelle aboit tout le temps il va falloir que je lui apprenne a s'arreter et a faire ses besoins dehors.Bon week-end a tous.Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand tu dis éleveur tu veux dire quelqu'un qui reproduit ses chiens ou un "vrai" éleveur qui fait des portée déclarée etc. etc. ?
car si ce n'est pas un "vrai" éleveur nous n'appelons pas ça comme cela ici  : clin : 

sinon je rejoins l'avis des filles c'est encore un peu trop tôt 8 semaines : clin :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci je crois que j'ai bien recu le message et c'est un particulier comme je l'ai marqué dans le message et hélas pour elle je la cherche a 9 semaines bon week-end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon week-end à toi et tiens nous au courant quand tu auras eu ton bébé, on sera content:D  de partager ton bonheur et de suivre l'évolution dans son nouveau foyer! A bientôt: salut :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci j'espére ne pas me faire trop de soucis par rapport a son jeune age je vous posterai des photos merci pour ce message chaleureux a bientôt et bon week-end a toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
halala enfin bref
pauvre puce qui va en subir le conséquences
quand on se dit éleveur on fait le maximum pour ses chiots pas pour son portefeuille
mais c'est vrai que ce type de personne s'y connais mieux que tout le monde bref 

il va falloir dire a ton mari de s'enlever ses préjuger de la tête il y a des gens qui n'ont jamais entendue la voie de leur chihuahua
si tu ne veux pas que ce chiot soit un chien a sa mémère c'est a toi de le traiter comme un chien et non comme un chiot a sa mémère
en clair ne pas prendre l'exemple de "miss chihua"

pas de sortie dans la rue avant son rappel de vaccin (3 mois) elle viens tout juste d'avoir son tout premier vaccin normalement tu ne devrait pas la prendre avant son second vaccin au minimum mais bon
tu pourras la sortir dans ton jardin a condition qu'il n'y est qu'elle qui s'y promène et les autres animaux de la maison mais pas d'autre animaux extérieur a son environnement

biensure que si tu va te faire du souci par rapport a son jeune age elle n'as pas l'age de quitter sa mère son éducation n'est pas finit
quand elle sera chez toi tu sera son seul repère donc il ne faudra pas lui apprendre les mauvaise chose sinon c'est ce qu'elle va garder en tête comme éducation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y pas d'autre animaux et ce n'est pas mon premier chien d'ailleurs j'ai l'intention de le traiter comme un chien et pour les aboiement c'est souvent marqué dans les différents descriptif de la race que c'est un très bon systéme d'alarme mais qu'il doit apprendre a s'arreter mon mari na aucun préjugé il se base sur ce que je lui ai dit des qualitées et défauts de la race.Peux tu m'expliquer toi qui a l'air de très bien connaitre les conséquence pour kitty d'etre récuperé a 9 semaines je te remercies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis du même avis qu'Anaïs  
c'est une fausse image qu'on se fait du chihuahua
mes chis aboient très très rarement et encore plus Belle
Didou lui et le chien de garde de la famille , quand il entend quelque chose de pas net il grogne et fait un tout petit "wouf" et c'est tout
je vie en appartement et en rez de chaussée donc du passage il y en a mais mes voisins n'entendent pas mes loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des que je rentre du boulot je t'en parle la je suis deja en retard donc a ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la mère continue de donner une éducation au chiot même après le sevrage alimentaire
ce n'est pas parce qu'un chiot mange seul et ne tète plus qu'il est apte a vivre seul 

souvent les personne qui font de la repro comme ça sans vraiment s'y connaitre
se fie a ce qui se dit le chiot est apte a partir a partir de 8 semaines
ça va pour les grande race qui deviennent autonome beaucoup plus rapidement qu'un chihuahua
ou tout simplement qu'un chien de petite race un chiot de petite race ne fait parfois que 500 gr a 8 semaines (prend une bouteille de 500 ml dans la mains pour mieux te rendre compte)
jusqu'a 12 semaines la mère va donc apprendre pas mal de règles a son chiot entre autre les limites pour le jeu
un chiot qui a quitter sa mère trop tot ne saura pas s’arrêter
donc si l'humain ne lui apprends pas jusqu’où il peut allez pour jouer le chiot ne saura pas quand s’arrêter et cela peut parfois faire des dégât 

ensuite la mere lui apprend a rester seul afin qu'il ne soit pas perdu quand elle n'est plus dans son champs de vision c'est la phase de rejet
si sa mère ne lui apprend pas quand il va la quitter il va transférer tout cela sur l'humain
et ensuite il y a ce qui s’appelle  le syndrome d' attachement donc des qu'il ne t'aura plus dans son champs de vision c'est un chiot qui va sans cesse pleurer car il sera perdu
donc tout cela s'apprend mais c'est a la mère de le faire dans les semaines qui suivent le sevrage alimentaire
on parle aussi de chien non sociabilisé
pas propre aussi peut etre 

 ce ne sont que des exemple de fait rapporter 
je fréquente les forums depuis 2006 donc je connais assez bien 
si l'on conseils de ne pas prendre un chiot a l'age de 8 ou 9 semaines
c'est parce que depuis pas mal d'années on conseilles des personnes qui ont pris leur chiot trop jeune 

pour ceux qui vivent en appartement prendre un chiot aussi jeune signifie aussi ne pas sortir son chien dans la rue pendant 3 a 4 semaines
car le chiot n’étant pas totalement immunisé il risque de chopper des maladies
la encore fait rapporté 
la sociabilisation est a faire par l’éleveur ou le naisseur dans ce cas la dans l'environnement ou a grandit le chiot
mais bon c'est plus facile de refourguer le chiot a 8 semaines et empocher les sous sous

je suis mauvaise mais après tellement d'années nos messages ne sont pas entendu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour tu n'est pas mauvaise tu as pris du temps pour me répondre c'est très gentil de ta part comment je vais pouvoir compenser tous cela .Les petits chez eux on un grand parc en métal quand ils ne les sortent pas sous leur surveillance ils sont dedans et pas avec leur mère alors avec un peu de chance elle est déjà un peu habituée.
 Kitty a eu son vaccin elle la bien supporté ,mais elle a une petite gale des oreilles que ça mère lui a transmit ma dit "l'éleveur" il lui a acheté un traitement a mettre toute les deux semaines a 30 euros et je crois qu'il a l'intention de me le faire payé une question c'est a moi de le payé?
Et comme les personnes qui s'en occupe travail toute la journée et qu'il fait froid en alsace ils ont habitué un peu les petits a faire sur un tissu ,moi  j'aimerai dans l'après midi avec une petite polaire de ma fabrication lui apprendre a faire dans mon jardin dans son coin avec du sable ses besoins il n'y a pas d'autres animaux a part mon vieux chat sans poil qui ne sort pas. D'ailleurs leurs chien a eux font dans une caisse avec un linge dans leur maison ils ne les sortent pas trop : 262 : .Désolé si mon message est un peu confus  je ne suis pas très doué ,bon dimanche et merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en aucun cas c'est a toi de payer le traitement
vive l'apprentissage de la propreter wah sur du tissus
super comme ca quand il sera chez toi
des qu'il trouvera un tissus il pourras faire ses besoin dessus
pense a supprimer tout tes tapis chez toi
non mais, ce n'est pas comme ça que l'on éduque un animal a la propreté

il n'ont même pas d’alèse c'est sur une alèse ou sur un tapis éducateur (puppy pad) qu'il faut leur apprendre s'il ne veulent pas les sortir
mais pas sur un tissus

enfin j'aurais toujours du mal a comprendre certaine personne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ecoute je crois que c'est du papier qu'ils mettent dans leur caisse je me suis trompé moi aussi j'ai acheter des especes d'aleses comme des couches carrés qu'ils vendent au rayon bébé en Allemagne.

 Par contre ils ont peur qu'ils attrapent froid alors il les font pas aller dans leur jardin mais ils sont tellement petit depuis leur naissance je comprend .Passes un bon dimanche et merci pour le temps que tu m'accord c'est gentil c'est j'ai un soucis je te demanderai conseil .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas tu ne dois pas payer les médicaments du chiot qui a une infection à l'oreille car entièrement  sous leur responsabilité. Ils veulent bien les sous de la vente mais ne veulent aucun frais alors qu'ils font du pseudo élevage.
Ils te vendent un type chihuahua, j'espère que tu n'as pas trop débourser.... Pour eux c'est du net puisque ce ne sont pas des éleveurs, aucune charge pour eux. Donc, ils laissent les petits et la maman toute la journée sans surveillance, c'est incroyable de voir ça....ils ne sont pas les seuls, beaucoup le font, malheureusement. Courage à toi et n'hésites pas à venir prendre des conseils sur ce forum!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...