Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kikine

quantité croquette chiot 10sm 1kg

Messages recommandés

coucou atchoum a 10sm et pese 1kg...combien de gr dois je lui donner...je lui donne des premium junior mini chien et il y a ecrit 60gr...ça me parait enorme par rapport à ce que vous dites dans d'autre sujet...je donne 20gr matin 20gr soir et elle ne finit pas ses gamelles..au bout de 30min je retire...est ce bien??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors c'est un chiot certain te diront nourriture a volonté tant qu'elle est chiot
d'autre te diront matin et soir

après faut voir si ta puce est une gloutonne ou bien une précieuse (quelques croquette par ci par la a plusieurs reprise dans la journée)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je lui donne 20gmatin et 20g le soir mais elle semble avoir bien faim...le matin.elle ne finit pas mais le soir elle gloutonne...est ce assez?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu devrais lui laisser à volonté je pense et ne te base pas sur des rations pour chi puisque qu'elle est croisé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un chiot, s'il n'a pas de croquettes à volonté doit au minimum avoir 3 repas par jour, voire 4 quand il est tout jeune. Mon éleveuse m'avait conseillé de donner 4 repas par jour à Isaure jusqu'à ses 13 semaines à peu prêt. Mais ma puce a fini petit à petit par ne faire que 3 repas par jour vers ses 12 semaines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si elle gloutonne le soir pourquoi tu ne lui mets pas à disposition les 60 grammes?

Et comme le dit Christelle il lui faut au moins trois repas par jour. Si c'est le seul animal de la maison laisse lui la gamelle avec les 60 grammes par jour tu verras bien ce qu'elle mange.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si elle a trèsfaim le soir c'est qu'il lui manque un repas dans la journée je pense. Tu devrais tester de lui laisser 60gr pour voir si elle mange tout très vite ou bien si elle grignotte un peu toute la journée. 

Moi je donne à volonté sur les conseils de son éleveuse, je n'étais pas pour mais je me basais sur ma chienne cavalier (que j'ai perdu) qui avalait toute sa gamelle et plus si elle pouvait Very Happy  mais Angee grignotte donc elle n'a pas grossit trop vite. Dnc son éleveuse m'a conseillé de donner à colonté jusqu'à ses 6 mois et ensuite suivant son poids on verrait si il fallait rationne ou non. 

Je pense qu'un chiot a besoin de manger quand il a faim et pas quand on lui donne pendant 30mins. Après pour les gloutons je ne sais pas trop cequ'il faudrait faire, quelle ration donner...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour un chien capricieux on peut faire ça
c'est a dire donner la gamelle et retirer 30 minutes ensuite c'est une éleveuse qui me l'avait conseiller pour la chienne de ma mère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais deux repas ça fait juste quand même, en plus Claire lui donne 40 grammes au lieu des 60 recommandés sur son paquet.

C'est important de pas sous alimenté un chiot en pleine croissance. Les répercussions peuvent être très lourdes.

Je donnes par repas aussi (puisque j'ai différents aliments puisque différents stades de vie (jeune et adulte) mais je respecte les quantités inscritent sur le paquet et équilibre au besoin de chaque chien, Heffy mange plus puisqu'elle est plus speed et consomme plus. Féa ne fini jamais sa gamelle mais elle a toujours une quantité supérieure à ce qu'elle mange, on ne sait jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi sur mon paquet c'est indiqué une assez grosse quantité, je crois entre 60 et 80gr mais Isaure ne finit même pas ses 45gr en une journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais tu adapte après avoir observé, pas juste parce que ça te paraît beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...