Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kikine

dodo avec nous.la.nuit...

Messages recommandés

coucou ma.pitchoune dors dans la.cuisine la nuit...ca fait 5jr qu elle est la elle chouine de tps.en tps plus ou moins en fonction des nuits...je compte.la.faire dormir dans.notre chambre plus tard et on se demandait pourquoi ne.pas.commencer maintenant...?surtout que qd elle est ds le.lit elle.ne fait pas.ses besoins...ca l obligerait a se retenir la.nuit...j avais fait ca avec ma petite york quand elle avait 3mois et ca avait super bien.marcher pour qu elle aprenne a pas faire la.nuit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne pense pas que ce soit une solution pour lui empêcher de faire pipi la nuit

après pour ce qui est de la faire dormir dans ton lit c'est a toi de prendre la decision mais a savoir qu'il peut y avoir un risque de pipi quand même
ou bien elle te réveilleras pour faire pipi

il ne faut pas oublier qu'elle n'as que 10 semaines
a 10 semaines les chiots ont encore de petite vessie
c'est peut être tout simplement pour  cela qu'elle fait pipi la nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais.je veux juste savoir si c est bien de la.faire dormir avec ns des 11sm mais.on se dit que de tte facon.elle dormira avec ns adulte dc pk.pas commencer maintenant....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
certain son contre d'autre son pour c'est a toi de voir ce que tu veux comme j'ai dit il peut y avoir des risque
pense a lui mettre un escalier aussi si elle veux descendre
cela evitera qu'elle saute et qu'elle se blaisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c est ca qui.me.fait.peur je vais passer une.sale nuit car je vais avr trop.peur qu elle.tombe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour éviter les pipis et caca la nuit il y a une solution très efficace que j'ai apprise grâce à Emmanuelle, qui est me semble-t-il inscrite sur le forum mais ne participe plus. Il s'agit de mettre le chiot pour la nuit dans une caisse à chat, pas trop grande pour que le chiot ne puisse pas faire ses besoins dans un coin puis aller se recoucher tranquillement. Pour Isaure j'utilise son sac de transport car c'est comme un panier pour elle. Un chiot de 3 mois peu se retenir 7h. J'ai appliqué cette méthode pour Isaure et c'est niquel, pas de besoin la nuit, elle fait tout dehors le matin. Elle a 3 mois et demi et se retient 8h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'approuve pas cette méthode : no : 
ce sont des chiots et ils n'arrivent pas correctement a se retenir pour l'instant et c'est normale
et a trop se retenir le chiot risque une infection urinaire
ton éleveuse est ok avec cette méthode ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je pense qu'il faut l'habituer dès toute petite à dormir avec vous. Quitte à ce qu'il y est quelques "petits accidents", au moins elle sera habituée et très tôt. Si tu vois qu'elle fait vraiment tout le temps pipi et n'arrive pas à se retenir, tu la remets dans la cuisine, la laisse un peu grandir et réessaye Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petits accident tu parle d’accident pipi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais c est pas un.peu cruel de le.laisser tte la.nuit sequestrer dans une caisse?je vais essayer dodo avec elle etvon verra...apres j ai peur que pour raison x ou y on doit la.mettre dans une autre piece ce soit difficile...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il y a des parc a chiot dans ce genre



il existe en plusieurs tailles et la mettre dans une autre pièce c'est pour toi que ce sera le plus dur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'il faut la laisser devenir propre dans un parc car l'espace est assez réduit, tu peux y mettre son panier, une alèse et ses gamelles bien sûr, dans 93cm de diamètre tout rentre Wink 

Ensuite quand elle sera propre (ça vient avec l'âge car quand ils sont petits ils ne peuvent pas se retenir à cause de leur vessie trop petite comme dit plus haut) vous la mettrez dans votre lit, elle prendra très vite l'habitude de dormir avec vous même si elle a plus d'un an par exemple ! Very Happy  Ils ont une grande facilité d'adaptation pour ce genre de changements Wink 

Elle sera plus grande donc moins de risque selon moi qu'elle tombe, car c'est déjà arrivé à Angee qu'elle tombe en dormant sur le canapé (bon c'est sûr il y a beaucoup moins d'espace...) 

Donc je pense qu'il ne faut pas précipiter les choses Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Julie a raison, il faut du temps Smile 
Mais le parc c'est vraiment idéal et puis s'il n'y a pas beaucoup d'espace chez toi, il en existe des vraiment petits et pour pas cher. Ceux en nylon sont les moins chers d'ailleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca y est j'ai dormi avec mon bébé...je me suis levée 3fois dans la nuit les 3 fois elle a fait pipi sur son tapis et retour dodo avec nous...mais crevant donc je le fais que quand je ne boss pas le lendemain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon courage si tu arrive a le faire QUE quand tu ne bosse pas le lendemain parce que ta puce elle va pas comprendre pourquoi un jour oui et pourquoi un jour non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah je l'ai fais qu'une foi pour le moment...j'attends de pouvoir la sortir pour le faire tout le temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez nous, les deux grands dorment dans le lit et Oscar dans une caisse au pied du lit. Quand il se réveille, il pleure et je le sors. Il ne se retient pas toute la nuit pour le moment, mais bon, il est tout petit. J'avais fonctionné comme ça avec mon premier chien et ça avait super bien marché !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voulais juste intervenir pour le système de la cage qui n'est absolument pas cruel pour nos loulou, à force sa leur deviendras même un endroit ou ils se sentirons rassuré.

Mes deux chihuahua dès l'âge de trois mois on étais en cage la nuit, sa a étais très efficace pour leur apprendre la propreté c'est juste une questions de quelques jours . . . il ne faut pas les laissé à l'intérieur plus de 8h00 par contre donc faire attention au horaires, et les chiens ne fond pas leur besoins dans un endroit restreins .

Moi je le conseil vivement en tous qu'a !  Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ls chiots ont une petite vessie, il est normal qu'ils fassent pipi souvent. S'ils se retiennent trop ils peuvent avoir des sistites... Il vaut mieux patienter qu'ils deviennent propres d'eux-mêmes, ce qui est assez rapide chez les chis en général, il faut faire passer le chien avant nous pour ce cas... Des petits pips et minuscules cacas ne sont vraiment pas grand chose à nettoyer Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bobby11 a écrit:
Je voulais juste intervenir pour le système de la cage qui n'est absolument pas cruel pour nos loulou, à force sa leur deviendras même un endroit ou ils se sentirons rassuré.

Mes deux chihuahua dès l'âge de trois mois on étais en cage la nuit, sa a étais très efficace pour leur apprendre la propreté c'est juste une questions de quelques jours . . . il ne faut pas les laissé à l'intérieur plus de 8h00 par contre donc faire attention au horaires, et les chiens ne fond pas leur besoins dans un endroit restreins .

Moi je le conseil vivement en tous qu'a !  Wink


 : top :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu parle de deux choses.... dormir avec vous au lit, et les pipis! pour le dodo c'est votre choix,
 le pipi faudra se lever comme tu l'as fait...
mais comme Anais, elle ne va pas comprendre, pourquoi, elle ne sera pas avec vous au lit! et elle rique de chouiner !!!! ils sont très très coquins!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...