Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tam3110

mon chichi de 8mois n'est toujours pas propre

Messages recommandés

Bonjour a tous ,
Je vous explique un peu la situation .Pacco mon chihuahua male de 8 mois n est toujours pas propre.. il urine partout dans la maison , il leve la patte sur tout meme sur mon nouveau feu ...le veto m avait conseiller de le caster chose que j ai donc faites mais aucun changement ... on m avait conseiller une cage pr le mettre dedans la nuit mais pacco urine a travers les barreaux ... pourtant nous le sortons tres regulierement max toute les deux heures la journee je suis vraiment desesperee si quelqun a des conseils je suis preneuse merci d avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
peut tu nous expliquer un peu ta manière de faire
avec quoi lave tu apres qu'il est fait
nettoie tu devant lui
lui met tu le nez dedans genre pour lui montrer que ce qu'il a fait n'est pas bien
est e que parfois tu le voie faire

je comprend que ca peut etre enervant

as quel age est t'il arrivé chez toi
d'ou vient il chez un eleveur un particulier une animalerie
né en france a l'etranger 

le maximum d'information pourras deja nous aider a peut etre comprendre pourquoi il continue a uriné dans la maison
y a t'il eu une periode ou il a été propre
la il est en plein dans l'age de l'adolescence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand tu dis pipi , c'est une flaque ou des petits pipis partout
y a-t-il une chienne à la maison ? ou côtoie-t-il une femelle ?
depuis quand est-il castrer ?
je me trompe peut être mais pour moi c'est du marquage , as-tu penser à lui mettre un bandeau anti-pipi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour, deja merci pour vos reponses
je nettoie avec du monsieur propre et dettol je l ai depuis qu il a 8 semaines il vient de particulier (ma soeur a eu une portee de chichi ) pour cela que j ai craquer car je l ai vu grandir depuis sa naissance ..
au debut je lui mettais son nez dedans mais en voyant que cela n y change rien mtn on le punit et on le mets dehors quan on le voit biensur car c est un petit filou  c est aussi bien des petites gouttes qu'une flaque....il n a jamais ete propre je n ai pas d autre femelle mais un chichi male qui s appel gucci et un shitzu gismo qui eux sont propre il est castrer depuis presque deux mois je n ai jamais essayer les bandeaux anti pipi  car on ma dit que cela n etait pas bon pour eux ?  j ai ete a l animalerie et la il m ont conseiller mettre un pampers et le faite qu il se sente sale lui ferais ptetre un declik probleme'il le tire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wow c'est quoi tout ces conseils bidons qu'on t'a donner affraid 
déjà tu ne met pas le nez du chien dans sa pisse ça ne sert strictement à rien et le truc de la couche c'est cruel et débile No 
tu isole et tu le gronde seulement si c'est pris sur le fait sinon , tu ne le gronde pas et tu nettoie en râlant : sifle : humour : clin :  
la couche oui à la rigueur si il était incontinent ça serait compréhensible
déjà un conseil , il ne faut pas nettoyer devant ton chien car pour lui tu t'y intéresse et recommencera : top : 

ton chien à peut être une cystite ?  : confu : 
tu as parler à ton véto que cela pouvait être aussi un petit qu'un gros pipi ? as-tu demander l'avis d'un 2eme véto ? scratch
est ce que tes autres chiens sont castrer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon veto me parlait d un probleme de dominance et dc ma conseiller de le castrer qu il leverais moin la patte mais sa c est tjrs pareil ... non les autres chiens ne sont pas castrer
je le sors il urine dehors il rentre il urine a nouveau a l interieur aussi bien au sole que lever la patte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça peut l'être si c'est juste un marquage pipi mais si c'est une cystite ou autre ( genre infection ) ça ne sera pas d'une grande efficacité
si tes mâles ont déjà levés la patte au même endroit ça peut surement l'inciter à faire aussi
je te conseille quand même de consulter un autre véto , 2 avis valent mieux qu'un souvent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et utilise du vinaigre blanc pour nettoyer aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les conseils jvais deja essayer la bande anti pipi pour essayer qu il arrete de lever la patte sur le feu meubles et autres... mais il urine aussi bien dans son panier :-(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu trouve que c'est excessif pourquoi ne vas-tu pas voir un autre véto comme je te le conseil ?
si tu vois que ce n'est pas médical fais toi aider par un comportementaliste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je vais aller voir un autre veto pour avoir un autre avis  car niveau medical mon veto n a pas l air de s inquieter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce n'est pas parce qu'ils sont véto qu'ils connaissent bien la race c'est toujours mieux quand on a un doute de consulter ailleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'utilise le bandeau stop-pipi pour mes mâles quand j'ai une femelle en chaleur à la maison (les hormones ça les travaillent et ils marquent). Aucun danger avec, je mets une serviette hygiénique que je change souvent dans la journée ça ne m'empêche pas que les mettre dehors des qu'ils lèvent la patte mais ça permet de pas avoir de petites gouttes sur des tissus genre canapé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci j ai ete en acheter un je vais essayer sa pour deja qu il cesse de lever la patte ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...