Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kikine

pipi sur son dodo!!!!

Messages recommandés

coucou
alors voilà je ne comprends pas car je pensais que les chiots avaient appris par leur mère à ne pas faire pipi sur leur dodo...
pour ma part je lui met un oreiller dans une tête d'oreiller et de temps en temps elle va dessus d'elle même et pisse dessus...ça lui arrive presque tous les jours même si je lave la tête d'oreiller et l'oreiller...mais ça commence à faire bcp de machine...alors quand je la vois faire je la prend par la peau du coup en disant "non" et va la mettre sur son tapis éducateur...puis lui fais la tête pendant un temps...mais rien n'y fait...chez la dame elle faisait sur une serpillere alors est ce qu'elle confonds? je ne la sors pas encore dehors j'espère qu'elle va comprendre...je ne sais pas pourquoi elle fait ça alors qu'elle fait aussi sur son tapis éducateur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà pourquoi je n'aime pas cette "éducation" de la serpillère car après des qu'il y a un tapis , un tee shirt ou une serviette de bain qui traine et bien pour eux c'est la même chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est rester jusqu’à qu'elle age avec sa mère ?
est ce que tu t'occupe de l'oreiller devant elle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déjà si elle fait pas dodo pour dessus pour elle c'est pas un "panier".

Après les réponses aux questions de Pop sont importantes pour pouvoir essayer de t'aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est resté jusqu à 10semaines avec maman et autres chiens...
et oui quand je la vois faire je l attrape par la peau du coup dis non et la met sur son tapis educateur puis je change la tete d oreiller et nettoie l oreiller et elle est la donc elle voit tout...pourquoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre je sais que chez la dame elle restait souvent dans une sorte de parc a chiots car certains chiens ne les acceptaient pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait il ne faut jamais nettoyer devant ton chien
quand tu nettoie ses crottes ou pipis , il pense que tu t'y intéresse et recommencera Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oulala c pr ca que qd je suis pas la elle fait sur son tapis educateur et qd je suis la une foi sur 2elle fait en dehors...par contre caca c tjr dehors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci d’écrire en français et non en sms

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...