Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Louty

Crazy Book d'Iwok

Messages recommandés

Je me suis dis qu'il était temps d'ouvrir un album à mon petit chou


Donc Iwok alias chouchou, toutouille, ma petite nouille ( et je vous passe les pires xD ) est un chichi à poil long de couleur chocolat tan provenant d'un élevage français, il est inscrit au lof mais non confirmable du à un décalage de la mâchoire dit "bégu". Il est né le 25 aout 2013, il est du signe vierge ( lol ). Le 2 novembre 2013 j'ai pris la voiture et j'ai effectué plus de 2h30 de route, en prenant des petites routes plus tortueuses les unes que les autres pour enfin arriver au pays des bouseux, car oui monsieur est né dans une famille de chichis campagnards ^^ ( mais pas trop puisque les parents de mon lou étaient également habitué aux expos ). Le petit ange en ma possession après un ou deux cafés et beaucoup de blabla nous sommes repartis en direction de notre bonne vieille bourgogne et maintenant après s'être bien habitué à la maison et aux chats tout le monde vit en parfaite harmonie. 
Niveau caractère c'est un petit ours calin tout le temps collé à moi ( j’essaie d’ailleurs de mettre un peu de distance ) mais qui reste très sage lorsque je m'absente pendant parfois plusieurs heures.  J'avais fait un test en lui apprenant le "assis" sans grande conviction mais au bout de 4 tentatives il avait déja compris ^^ et idem pour le rappel ! A 2 mois et demi oO 
Un petit intello ! Mais sérieusement j'ai l'impression qu'il a un réel intérêt pour l'apprentissage et le tout sans friandises ( allez savoir pourquoi elles ne sont pas au gout de monsieur ). Bien sure c'est un petit chiot pourri gaté avec pleins pleins de jouets et il a vite compris ou se trouvait la gamelle lol 
Un goinfre ! moralité je lui donne un peu plus que les 30gr réglementaire. 
Voilà voilà 
Sinon je viens de recevoir le sac de cherry dog ♥️
Donc comme prommis je vous met les photos
 









On voit bien qu'il est pas encore très rassuré à l'idée de devoir se faire trimbaler ^^ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour je suis nouvelle et pas trés doué en informatique je ne vois pas les photos comment fait ton pour les visualiser merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore le sac il est superbe et ton petit chou dedans c'est juste trop mignon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles =) 
J'ai eu un mal fou à trouver un sac parfait mais c'est tellement pratique de plus avoir besoin de deux sacs lors des sorties quotidiennes. 
Iwok a un peu de mal à rester en place lorsqu'il est dedans mais ça commence à venir 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est chou dans son sac ^^ En général ils adorent être dans les sacs, ça va venir  Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce matin c'était séance de jeu avec ma minette Maya ( comme tous les matins d'ailleurs ^^ ) 
Les chats on eu un peu de mal à se faire à Iwok, car il faut dire qu'il s'étale complètement dans son environnement mais maintenant tous se passe très bien. Ce sont deux minettes adultes et je pense qu'elles ont compris que c'est encore un "bébé" donc après la phase incompréhension elles sont devenues très douces avec lui, pour mon plus grand plaisir =) 
Sinon monsieur commence à devenir un peu plus actif, un peu moins "court sur pattes" mais ne tiens pas encore en place dans le sac, heureusement qu'il y a l'attache de sécurité 



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toutouille est revenu de chez le véto pour son vaccin des 3 mois. Comme d'habitude c'était plutôt épique puisque nous avons fait grande sensation en arrivant en grandes pompes avec le sac de chez cherry dog ^^
Monsieur c'est plus que laisser faire par l'assistante du véto ( à croire qu'il est attiré par les filles ), il a même fait "semblant" de trembler en faisant sa tête de charmeur par contre avec le vétérinaire en lui même c'était pas la même chose lol mais il est quand même rester très sage même pas couiné ni rien. 
Donc comme je m'y attendais le décalage pour son prognatisme est trop important pour que ça se résorbe mais bon ça ne pose pas plus de problèmes que ça. Sinon il fait déja 1,7 Kg et est assez costaud pour son age un vrai mec bien charpenté xD
Des photos bientot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha oui dommage pour son problème de mâchoire
petit lou c'est un vrai charmeur alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haha il sait jouer de son charme ^^ Dommage pour son prognathisme mais si ça ne le gêne pas tant mieux ! Wink En plus je n'ai pas l'impression que sa langue ressorte donc c'est bien ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop chou !!
T'es sur que son soucis ne va pas s'arranger ? Il est encore petit Wink 
Il a l'air tout doux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui malheureusement selon le vétérinaire c'est certains que ça ne se résorbera pas totalement, il a presque 1 cm de décalage, mais cela dit ça ne peux que s'arranger dans le sens ou ça ne se décalera pas plus. Il m'a bien expliquer que certains chiens étaient porteurs du prognatisme et c'est certainement le cas des deux parents de mon Iwok. Personnellement je trouve que ça se voit presque pas quand on le regarde mais quand on soulève les babines là c'est flagrant ! J'ai fais des photos pour que vous puissiez constater 


Spoiler:
 


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce que j'allais dire ! Il n'a pas du tout le museau pointu !
Ivy par exemple , ca se voit alors qu'elle a 1 ou 2 mm de décalage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de profil oui ca va se voie pas mal en effet
ivy est prognate ? s'il n'y a que quelques mm ça peut se résorber non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...