Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maevane62460

Guismo

Messages recommandés

tu devrais penser à le mettre un peu au régime et pour son cœur et pour ses articulations : clin : 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est quoi que tu entend par tout essayé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la actuellement vous lui donnez quoi comme croquette et quelle quantité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
50g par jours en plus il vifff quand je l'apelle il vien en courant , il saute ,court.... mais si on l'apelle pas il ne fai que dormir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce qu'il mange toute sa ration ?
personne dans la journée ne repasse pour lui en remetre?
est ce que c'est un glouton il mange tout en une fois ?



d'apre ce que je voie pour un chien qui a une activité modérer il conseil entre 30-100 gr par jours pour un chien de 1 a 5 kg pour les croquette "purina one my dog is ... active"
si c'est bien celle que tu lui donne

passe au croquette light et réduit sa quantité peut etre a 40 gr par jours en deux fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-Oui il mange toute sa ration oui en 2 repas
-Nan personne ne lui en remet je lui donne ses croquette en deux fois le matin et le soir
-Oui il mange tous en une  
-Oui je lui donne sa c'est ma mere qui pese c'est croquette et ki lui donne
D'accord je vais reduire a 40gr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que tu peut passer au croquette food lover
d'apres ce que j'ai compris ce serais des light sous un autre nom enfin je croie il explique pas bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part Belle est au régime "à vie" car la moindre croquette lui profite et elle est gourmande et gloutonne de nature  
elle n'est pas aux croquettes light ( je n'ai pas eu l'impression que le light changeait quelque chose à part peut être nous déculpabiliser : confu : ) j'ai juste baisser sa ration (30g) et rajouter des haricots pour arriver à 50g de ration  en 1 repas et elle n'a que très très très très .... rarement une friandise
c'est son repas quotidien et "à vie" et depuis elle se bouge plus , bon elle n'aime toujours pas les grande balade : roul :  mais elle fait la folle + qu'avant son régime et court comme une dingue : sourire :

NB : Belle pesait 3kg200 avant que j'ouvre les yeux et crois moi c'est énorme comme poids pour un si petit chien : grosyeux : 
son poids actuel 2kg (poids de forme de Belle)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais divisé le post pour placer la conversation a propos de l'alimentation dans la rubrique alim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...