Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Delphine du Ponant

Pacôme et ses p'tites trouvailles

Messages recommandés

Après avoir flashé sur une ravissante petite doudoune que je ne sais plus qui vendait sur le forum, et qui finalement n'était plus dispo...
J'ai quand même craqué pour commander la même à Pacôme, pour les jours les plus froids !
Bon le dos est trop court c'est dommage, pourtant d'après les mesures ça aurait du coller mieux que ça Sad mais si je prends la taille au dessus il baignera dedans et le dos ne sera pas beaucoup plus long, alors tant pis, il aura les fesses à l'air, il est un peu long mon loulou !

La couleur a été faite pour lui ! : top : 







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est tout mimi avec sa doudoune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah mince... Elle n'est pas un peu trop serrée sous les bras ? Sinon s'il n'a pas l'habitude ça ira mieux dans quelques temps Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pas trop serrée, la taille est bien de ce côté y'a qu'en longueur qu'elle est un peu juste mais ça n'est pas gênant.
J'essaie de la lui mettre quelques minutes de temps en temps, on verra bien. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi Belle se cassait la figure sur place au début ,en exagérant ... un peu comme ces biquettes : sourire : 


on avait l'impression qu'elle était comprimé dans sa veste : sourire :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pilou mon chat faisait la même chose quand j'avais essayer de lui mettre un tee shirt
tu lui met quelques minutes a plusieurs reprise a l’intérieur sans meme la sortir a force elle va s'y habituer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
: sourire : Les pauvres biquettes ! C'est un problème génétique, elles se paralysent quand elles stressent ^^

Angee ne bougeait plus non plus mais comme le dit Anais, si tu lui mets quelques minutes chaque jour il s'y habituera Wink Le truc qui a fonctionné c'était quand je la sortais dans la rue, elle était distraite donc elle l'a oublié tout de suite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui c'est bien ce que je fais, on verra par la suite, il lui faut de toute façon un peu de temps pour s'adapter aux nouvelles choses/nouvelles personnes, etc, il n'est jamais tout de suite à l'aise mais si on lui laisse le temps il accepte tout ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ! Tu vas pouvoir le metrre au chaud pour sortir cet hiver : top :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'il est beau dans sa doudoune ! 
Mon Hindi n'aime pas non plus son manteau ! il est tout crispé et ne veux plus avancer .. mais une fois les pattes dans l'herbe il oublis qu'il est habillé ... ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop beau ce petit pull de noel
en plus il a l'air de lui allez comme un gant
c'est genial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci merci!! trop contente!!! : love2 : 
je peut copier une photo pour la mettre sur mon face book?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca lui va comme un gant! Il est beau ton petit Pacôme  : love33 :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci !  : gene : 
Le p'tit pull est trop chouette, si Cara Mia fait des choses à la demande pour Noël prochain je lui en demanderai un comme ça en vert foncé (pour faire lutin de Noël  : sourire : )
D'ailleurs Cara mia si tu passes par là, est ce que tu prends des commandes "sur mesure" ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suppose que tu voulais dire "pas" à 1 cm près ?
Si c'est ça aucun souci et puis de toute façon la laine est un peu élastique, mais je t'avoue qu'une idée farfelue m'a traversé l'esprit, Pacôme est tellement mignon dans son p'tit pull de Noël que pour l'année prochaine je verrais bien Ely assorti en lutin...  lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...