Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
juju53290

doi-je acheter un habit pour mon chihchi pour aller dehors?

Messages recommandés

bonjour a tous je voudrai savoir si il fau absolument que jachete un habit a mon chihuahua qui a 3mois si je veu le sortir jai peur kelle est froid surtout en ce moment sa ses bien refroidi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part mes chis ne sont pas habillés ( ils sont poils long) ah non , en faite y a une exception  , ils ont juste un manteau pour les jours de pluie et c'est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de manteau pour le mien

il est poil cour

quand il fait froid il cour pour se réchauffer

la pluies il n aime pas mais il fait quand même sa sorti sans problème

pour ivanah
a toi de voir si son poil est acer fournie pour bien la protéger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est selon les besoins et goûts ! Wink Pour ma part, Lala (poils courts) craint énormément le froid et devient littéralement violette lorsque l'on est dehors donc pas de jaloux, c'est petit pull en laine pour toute ma petite troupe !

Donc je te conseillerais de tester la résistance au froid de ta chérie avant l'achat d'un pull ou manteau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pareil les miens non pas de menteaux ni de pull, pour mon dernier de 5 mois j'ai quand même acheter un petit pull au cas ou comme on arrive en hiver et qu'il est encore petit ... mais je le sortirais seulement si il y as 20cm de neige avec un vent glaciale.
Je trouve que les couvrir tous le temps n'est pas bon mais comme dit Cerise sa dépend des chiens et de leur résistance  : bisoucoeur :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...